enregistrer un mail sur le bureau sous sfr

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 05/05/2009 à 10:33

Bonjour,
j\'ai 1 soucis ,ma fille est avec SFR (neuf box) Lorsque j\'ai mail dans ma boite mail (sfr) comment faire pour l\'enregistrer sur le bureau, quand je fais \"enregistrer sous\" ,je n\'ai que la page du mail, MAIS sans le contenu
Comment faire svp
c\'est urgent , merci

boite mail sfr (neuf box)
sous vista

jackti jackti
4 contributions
Membre depuis le 04/05/2009
Envoyé le 05/05/2009 à 11:47

Bonjour,

quel contenu ? la piece jointe ? dans ce cas faut faire enregistrer la piece jointe par exemple si c\'est une photo

massetja massetja
689 contributions
Membre depuis le 08/05/2005
Envoyé le 05/05/2009 à 13:30

Bonjour,
le contenu ,oui ,c\'est les pièces jointes,c\'est soit une vidéo ,ou une photo !!!
lorsque je fais enregistrer ,c\'est comme si je faisais une capture d\'écran , je n\'ai que la \"photo\" de la page
expl. moi ,suis avec Windows mail ,lorsque j\'ouvre un message (mail) et que je veux le conservé pour X raison ,je clic gauche et je fais \"enregistrer sous\" \"le bureau\" \"ok\" ,et ça se met sur le bureau, et lorsque je clic sur le bureau a l\'icone du message ,le message s\'ouvre et je peux ouvrir les pièces jointes
La ,non ,je n\'ai que \"l\'image du message\" j\'espère que vous avez compris
Comment faire pour pouvoir ouvrir les mails mis sur le bureau et surtout les pieces jointes a ce mail merciii [:Z]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum