panneau administrateur avec avast §§

xxsmoll xxsmoll
4 contributions
Membre depuis le 08/05/2009
Envoyé le 08/05/2009 à 15:59

Bonjour,

J\'ai un petit soucis suite a l\'installation d\'avast.
Il c\'est correctement installé, il a redemarré le pc, fait son scan puis redemarré le pc, mais là problème, un panneau me demandant de me connecter un nom d\'amistrateur et un mot de passe à fait son apparition. Mai je n\'est rien demandé et quand je clic su ok sans mettre de mon de passe (car je ne sait pas quoi mettre) il me déconnecte et revient sur le panneau.

Merci de m\'aidez sur ce problème

Je suis sous XP pro.

Merci de votre aide

Cordialement

xxsmoll
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/05/2009 à 16:11

Bonjour,

Je suppose que tu as fait une demande pour une clé d\'activation.
Au cas ou c\'est ici www.avast.com/fre/home-registration.php#register-form
Si c\'est fait vois le support technique.
Un autre très bon antivirus Gratuit, Antivir en français.
www.free-av.com/fr/index.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
xxsmoll xxsmoll
4 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 16:14

Bonjour,

oui j\'ai fait une demande de clé mais cela n\'est pas le problème. A chaque demarrage de windows j\'ai ce fameu panneau dui me demande un mot de passe par rapport à un administrateur et tamps que je ne marque rien le PC ne demarre pas !! que faire
xxsmoll
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 16:21

Bonjour,

Donc c\'est le mot de passe administrateur de xp que tu dois entrer!
Si tu ne l\'as pas modifier le mot de passe par défaut est ADMINISTRATEUR.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 16:26 Modifié par J_D le 08/05/2009 à  16:36:49

Bonjour,

Si cela ne fonctionne pas, vois la solution sur cette page.
www.hotline-pc.org/motdepasse.htm
Ou...autre solution, tente de démarrer en mode sans échec ( F8 ) et tu fais une restauration d\'avant l\'install de Avast.
Ensuite tu Installes Antivir.
(!) Jamais deux antivirus en même temps (!)
Tu désinstalles l\'un avant d\'installer l\'autre.
xxsmoll xxsmoll
4 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 17:07

Bonjour,

Merci pour tous les conseil,mais ne fontionne. Impossible de pouvoir ouvrir la cession windows. On me demande toujour le mot de passe pour ouvrir la cession via l\'administrateur. Personnellement je n\'est rien demandé. Même en mode sans echec windoxs me demande le mot de passe pour ouvrir la cession.

xxsmoll
* passlou
Anonyme
Envoyé le 08/05/2009 à 18:52

Bonjour,

Essaie ceci

va sur la petite boule bleue en bas a droite de ton écran, fais un clic droit dessus et ensuite un clic gauche sur réglage du programme

vérifie tout

perso je préfère avast a antivir mais c\'est le choix de chacun

xxsmoll xxsmoll
4 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 19:06

Bonjour,

Merci de ton aide mais je ne peux rien faire car je suis bloqué avant d\'ouvrir windows. Il faut que je puisse rentrer le mot de passe afin que windows puisse continuer à s\'ouvrir. Dans ce cas là j\'aurais l\'ouverture de mon bureau etc. Mon problème est de pouvoir passer outre le mot de passe afin que windows puisse s\'ouvrir normalement.

xxsmoll
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/05/2009 à 19:44

Bonjour,

La seule solution est d\'utiliser Linux.
Explications:
www.keroinsite.com/informatique/effacer-un-mot-de-passe-administrateur-windows-sous-xp-vista-ou-seven-et-acceder-au-systeme.html

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum