RUNTIME ERROR qui s'affiche une vingtaine de fois
Bonjour à tous,
j\'ai besoin de vos lumières concernant une erreur qui s\'affiche sans cesse et si j\'ai le malheur de cliquer ok tout disparait.Cette erreur MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY THIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE IT IN AN UNUSUAL WAY peut s\'afficher jusqu\'à plus de 20 fois (surtout à la lecture de mes mails et sur le net)
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE
j\'ai besoin de vos lumières concernant une erreur qui s\'affiche sans cesse et si j\'ai le malheur de cliquer ok tout disparait.Cette erreur MICROSOFT VISUAL C++ RUNTIME LIBRARY THIS APPLICATION HAS REQUESTED THE RUNTIME TO TERMINATE IT IN AN UNUSUAL WAY peut s\'afficher jusqu\'à plus de 20 fois (surtout à la lecture de mes mails et sur le net)
MERCI BEAUCOUP PAR AVANCE
prune
Bonjour prune et bienvenue
Une runtime error est une erreur d\'exécution d\'un programme (pas un bug)
Avec Wanadoo ?
Une runtime error est une erreur d\'exécution d\'un programme (pas un bug)
Avec Wanadoo ?
compte désactivé
Bonjour
il manque une librairie c++ pour finir l\'ouverture en cours en resumé.
En clair un sous programme recherche des references qu\'il ne trouve pas et ca plante
Il faut determiner a l\'ouverture de quel logiciel cela apparait et tenter une reinstallation.
Si c\'est vraiment a l\'ouverture des mails,et lors de la navigation, essayez de faire une mise a jour internet explorer ou de reinstaller la version en place.
c\'est sans risque, il existe divers versions qu\'il faut choisir en fonction de son OS.
Tenez le forum au courant.
il manque une librairie c++ pour finir l\'ouverture en cours en resumé.
En clair un sous programme recherche des references qu\'il ne trouve pas et ca plante
Il faut determiner a l\'ouverture de quel logiciel cela apparait et tenter une reinstallation.
Si c\'est vraiment a l\'ouverture des mails,et lors de la navigation, essayez de faire une mise a jour internet explorer ou de reinstaller la version en place.
c\'est sans risque, il existe divers versions qu\'il faut choisir en fonction de son OS.
Tenez le forum au courant.
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Quel est L\'Os utilisé, Xp, Vista ou autre ?
Pour Vista www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2&displaylang=fr
Pour Xp support.microsoft.com/kb/884538
Quel est L\'Os utilisé, Xp, Vista ou autre ?
Pour Vista www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=A5C84275-3B97-4AB7-A40D-3802B2AF5FC2&displaylang=fr
Pour Xp support.microsoft.com/kb/884538
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Je reçois également le message Runtime Error Microsoft Visual C++ Runtime Library lorsque j\'utilise un logiciel d\'impôt (ImpôtExpert 2007 Québec). Le même message apparaît aussi quand j\'essaie d\'ouvrir une déclaration avec ImpôtExpert 2006.
Pourtant avec ImpôtExpert 2008, il n\'y a pas de problème.
J\'utilise Windows XP Pack 3.
J\'ai téléchargé le fichier suggéré par J_D mais on m\'informe que la version utilisée par mon ordi est plus récente.
Que faire alors?
Merci!
Je reçois également le message Runtime Error Microsoft Visual C++ Runtime Library lorsque j\'utilise un logiciel d\'impôt (ImpôtExpert 2007 Québec). Le même message apparaît aussi quand j\'essaie d\'ouvrir une déclaration avec ImpôtExpert 2006.
Pourtant avec ImpôtExpert 2008, il n\'y a pas de problème.
J\'utilise Windows XP Pack 3.
J\'ai téléchargé le fichier suggéré par J_D mais on m\'informe que la version utilisée par mon ordi est plus récente.
Que faire alors?
Merci!
Bonjour,
Tu as été voir sur la page qui suit ?
support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=884538&kbln=fr
Tu as été voir sur la page qui suit ?
support.microsoft.com/hotfix/KBHotfix.aspx?kbnum=884538&kbln=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Oui et en essayant d\'installer le programme je reçois le message suivant:
Le programme d\'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n\'est pas nécessaire d\'installer cette mise à jour.
J\'ai désinstallé le logiciel puis utilisé CCleaner pour effacer les traces du logiciel. Cependant le logiciel doit garder des informations puisqu\'on ne me demande pas le numéro de série lorsque je l\'installe de nouveau.
Le problème est toujours présent.
Merci!
Oui et en essayant d\'installer le programme je reçois le message suivant:
Le programme d\'installation a détecté que la version du Service Pack installée sur ce système est plus récente que cette mise à jour. Il n\'est pas nécessaire d\'installer cette mise à jour.
J\'ai désinstallé le logiciel puis utilisé CCleaner pour effacer les traces du logiciel. Cependant le logiciel doit garder des informations puisqu\'on ne me demande pas le numéro de série lorsque je l\'installe de nouveau.
Le problème est toujours présent.
Merci!

Anonyme
Envoyé le 12/05/2009 à 16:19
Bonjour,
Lorsque vous avez le message d\'erreur, normalement dans la fenêtre runtime error apparaît le chemin du processus associé. (exemple c:\\WINDOWM\\explorer.exe)
Il faut noter ce chemin et le poster sur ce forum.
Mezig, par son poste, apporte un bon début de solution. En règle générale, il faut désinstaller et réinstaller les programmes qui provoquent l\'erreur runtime, à vous de les identifier.
Lorsque vous avez le message d\'erreur, normalement dans la fenêtre runtime error apparaît le chemin du processus associé. (exemple c:\\WINDOWM\\explorer.exe)
Il faut noter ce chemin et le poster sur ce forum.
Mezig, par son poste, apporte un bon début de solution. En règle générale, il faut désinstaller et réinstaller les programmes qui provoquent l\'erreur runtime, à vous de les identifier.
Bonjour,
Le chemin est :
Program: C:\\Program Files\\ImpotExpert 2007\\impotexpert.exe
Comme je l\'ai spécifié plus haut, j\'ai désinstallé et installé de nouveau le logiciel sans succès.
Merci!
Le chemin est :
Program: C:\\Program Files\\ImpotExpert 2007\\impotexpert.exe
Comme je l\'ai spécifié plus haut, j\'ai désinstallé et installé de nouveau le logiciel sans succès.
Merci!
Bonjour,
Tu dois utiliser plusieurs ImpôtExpert ?
La version 2008 ne prend pas en charge les versions précédentes, je voudrais juste comprendre
.
Pourtant avec ImpôtExpert 2008, il n\'y a pas de problème
Tu dois utiliser plusieurs ImpôtExpert ?
La version 2008 ne prend pas en charge les versions précédentes, je voudrais juste comprendre

Anonyme
Envoyé le 12/05/2009 à 17:35
Bonjour,
J\'ai oublié d\'ajouter qu\'il me faut aussi le code d\'erreur si possible merci.
J\'ai oublié d\'ajouter qu\'il me faut aussi le code d\'erreur si possible merci.
Bonjour,
Il n\'y a pas de code d\'erreur.
ImpôtExpert est un logiciel d\'impôt. À chaque année, il faut acheter de nouveau le logiciel.
J\'ai écrit à la compagnie pour signaler l\'erreur. J\'attends une réponse.
Merci pour votre aide!
Il n\'y a pas de code d\'erreur.
ImpôtExpert est un logiciel d\'impôt. À chaque année, il faut acheter de nouveau le logiciel.
J\'ai écrit à la compagnie pour signaler l\'erreur. J\'attends une réponse.
Merci pour votre aide!
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 12/05/2009 à 18:16
Bonjour,
Es-tu obligé de conserver chaque version d\'année en année ??
Les services fiscaux ne sont pas marrant quel que soit le pays, je vois que au Canada ils ne dérogent pas à la règle.
Es-tu obligé de conserver chaque version d\'année en année ??
Les services fiscaux ne sont pas marrant quel que soit le pays, je vois que au Canada ils ne dérogent pas à la règle.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Je conserve les versions des années antérieures au cas où j\'en aurais besoin.
Mon problème est résolu!
J\'ai reçu la réponse de la compagnie.
Si vous avez installé la version 8 d\'Internet Explorer sur votre ordinateur, il vous faudra la désinstaller et revenir à la version 7. Toutes les versions antérieures à 2008 d\'ImpôtExpert pour Windows et Internet Explorer 8 ne sont pas compatibles. Il importe peu que vous utilisiez IE8, Firefox ou tout autre fureteur, le simple fait qu\'il soit installé sur votre système provoquera le plantage d\'ImpôtExpert. IE8 modifie des fichiers qui sont nécessaires pour toutes les versions antérieures à 2008 d\'ImpôtExpert pour Windows.
Merci pour vos réponses!
Je conserve les versions des années antérieures au cas où j\'en aurais besoin.
Mon problème est résolu!
J\'ai reçu la réponse de la compagnie.
Si vous avez installé la version 8 d\'Internet Explorer sur votre ordinateur, il vous faudra la désinstaller et revenir à la version 7. Toutes les versions antérieures à 2008 d\'ImpôtExpert pour Windows et Internet Explorer 8 ne sont pas compatibles. Il importe peu que vous utilisiez IE8, Firefox ou tout autre fureteur, le simple fait qu\'il soit installé sur votre système provoquera le plantage d\'ImpôtExpert. IE8 modifie des fichiers qui sont nécessaires pour toutes les versions antérieures à 2008 d\'ImpôtExpert pour Windows.
Merci pour vos réponses!

Anonyme
Envoyé le 12/05/2009 à 18:41
Bonjour,
En voilà une bonne nouvelle.
Je te souhaite une bonne fin de journée.
En voilà une bonne nouvelle.

Je te souhaite une bonne fin de journée.

Bonjour,
Finalement en posant les bonnes questions on y arrive
.
Finalement en posant les bonnes questions on y arrive

3 contributions
Membre depuis le 08/05/2009
Envoyé le 16/05/2009 à 17:53 Modifié par prune83 le 16/05/2009 à 18:04
Bonjour à tous,
Runtime error toujours pas resolu, j\'ai suivi vos conseils en vain, je suis sous vista, et maintenant l\'erreur se produit sur tous les sites;Internet explorer cesse de fonctionner. Il est noté en plus dans l\'encart : Program:C\\programFiles\\internetExplorer\\iexplor.exe
Si vous avez d\'autres conseils je suis preneuse (excusez mon ignorance en informatique) Merci à tous
Runtime error toujours pas resolu, j\'ai suivi vos conseils en vain, je suis sous vista, et maintenant l\'erreur se produit sur tous les sites;Internet explorer cesse de fonctionner. Il est noté en plus dans l\'encart : Program:C\\programFiles\\internetExplorer\\iexplor.exe
Si vous avez d\'autres conseils je suis preneuse (excusez mon ignorance en informatique) Merci à tous
prune
Bonjour,
Dans un premier temps on va tester avec un autre navigateur.
Soit Firefoxe ou Maxthon, il n\'y aura pas de problème avec IE je te rassure.
www.firefox.fr/
www.maxthon-fr.com/site/download.htm
Dis moi ce que tu as installé et si ca fonctionne.
Dans un premier temps on va tester avec un autre navigateur.
Soit Firefoxe ou Maxthon, il n\'y aura pas de problème avec IE je te rassure.
www.firefox.fr/
www.maxthon-fr.com/site/download.htm
Dis moi ce que tu as installé et si ca fonctionne.
Bonjour,
MERCI J_D 11526, VOUS ÊTES TROP FORT
ERROR RUNTIME RESOLUE AVEC LE TÉLÉCHARGEMENT DE FIREFOX
A BIENTOT
MERCI J_D 11526, VOUS ÊTES TROP FORT
ERROR RUNTIME RESOLUE AVEC LE TÉLÉCHARGEMENT DE FIREFOX
A BIENTOT
prune
Bonjour,
Content pour toi que le problème soit solutionné
.
Content pour toi que le problème soit solutionné
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Envoyé le 17/05/2009 à 19:55
Bonjour,
Content pour toi aussi, mais je suis quand même surpris que le simple fait d\'installer firefox a eu pour effet d\'interrompre ton erreur !?
Je comprends pas tout![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Mais bon, c\'est comme ça et c\'est tant mieux
Content pour toi aussi, mais je suis quand même surpris que le simple fait d\'installer firefox a eu pour effet d\'interrompre ton erreur !?
Je comprends pas tout
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Mais bon, c\'est comme ça et c\'est tant mieux
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)

Anonyme
Envoyé le 15/02/2010 à 13:53
bonjour
j\'ai windows vista et IE8 et depuis 3 jours j\'ai le même souci
et je n\'ai rien installé sur mon ordi
voici le message d\'erreur :
runtime error
c:\\program files\\internet explorer\\iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application\'s support team for more information.
j\'ai installé firefox et ça fonctionne (sauf la barre google qui merde et ne me donne pas accès à ma liste de favoris) mais j\'aimerais retrouver internet explorer
ma femme travaille sur win vista + mise a jour win 7 et a eu le même souci le même jour que moi donc elle utilise firefox
pouvez vous m\'aider a réparer ce runtime car je ne sais pas comment faire
d\'avance merci
j\'ai windows vista et IE8 et depuis 3 jours j\'ai le même souci
et je n\'ai rien installé sur mon ordi
voici le message d\'erreur :
runtime error
c:\\program files\\internet explorer\\iexplore.exe
This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.
please contact the application\'s support team for more information.
j\'ai installé firefox et ça fonctionne (sauf la barre google qui merde et ne me donne pas accès à ma liste de favoris) mais j\'aimerais retrouver internet explorer
ma femme travaille sur win vista + mise a jour win 7 et a eu le même souci le même jour que moi donc elle utilise firefox
pouvez vous m\'aider a réparer ce runtime car je ne sais pas comment faire
d\'avance merci

Anonyme
Envoyé le 27/06/2010 à 23:30
Salut!
Moi j\'ai le même problème avec ie 8 (runtime error). J\'ai installé firefox et dernièrement une mise à jour s\'est faite. Depuis, ça bug.
Quelqu\'un saurait-il à quoi cela est dû?
merci d\'avance!!
Moi j\'ai le même problème avec ie 8 (runtime error). J\'ai installé firefox et dernièrement une mise à jour s\'est faite. Depuis, ça bug.
Quelqu\'un saurait-il à quoi cela est dû?
merci d\'avance!!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
24 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum