audacity multipiste?
Bonjour,
je suis sur audacity et j\'ai besoin de votre aide concernant ce qui me parait être une énigme.
je souhaite donc faire du multipiste! j\'enregistre donc mon chant sur la première piste.
je reviens au début et lorsque j\'enregistre la basse ou la batterie sur ma deuxième pistes, la première (le chant) s\'enregistre en plus de la basse sur ma 2 piste ?
également le chant et la basse sur ma troisième lors de la prise de la troisieme pour la guitare?
les pistes sont en stéréos, j\'envois le son de la premiere en enregistrant la seconde ( menu :édition, préférence,lecture des autres pistes pendant l\'enregistrement d\'une nouvelle est coché!)
je fais donc appel à vous car là, pour un multipiste qui me parrait trés sympa je comprend pas la manip
en vous remerçiant par avance
merci à tous de votre aide
willy
je suis sur audacity et j\'ai besoin de votre aide concernant ce qui me parait être une énigme.
je souhaite donc faire du multipiste! j\'enregistre donc mon chant sur la première piste.
je reviens au début et lorsque j\'enregistre la basse ou la batterie sur ma deuxième pistes, la première (le chant) s\'enregistre en plus de la basse sur ma 2 piste ?
également le chant et la basse sur ma troisième lors de la prise de la troisieme pour la guitare?
les pistes sont en stéréos, j\'envois le son de la premiere en enregistrant la seconde ( menu :édition, préférence,lecture des autres pistes pendant l\'enregistrement d\'une nouvelle est coché!)
je fais donc appel à vous car là, pour un multipiste qui me parrait trés sympa je comprend pas la manip
en vous remerçiant par avance
merci à tous de votre aide
willy
willy12
Bonjour,
Un lien pour la foire aux questions d\'audacity.
audacity.sourceforge.net/help/faq?lang=fr
Désolé, perso je ne l\'utilise pas.
Un lien pour la foire aux questions d\'audacity.
audacity.sourceforge.net/help/faq?lang=fr
Désolé, perso je ne l\'utilise pas.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonsoir wcaumette,
Sur audacity, je souhaite faire du multipiste !
j\'enregistre mon chant sur la première piste.
je reviens au début, et lorsque j\'enregistre la basse sur ma deuxième pistes, la première (le chant) s\'enregistre en plus de la basse sur ma 2ème piste ?
Quelle entrée avez vous sélectionné ?
Certainement \"Mixage ...\"
Choisissez entrée ligne (ou entrée micro) si c\'est ainsi que vous faites vos enregistrement.
Sur audacity, je souhaite faire du multipiste !
j\'enregistre mon chant sur la première piste.
je reviens au début, et lorsque j\'enregistre la basse sur ma deuxième pistes, la première (le chant) s\'enregistre en plus de la basse sur ma 2ème piste ?
Choisissez entrée ligne (ou entrée micro) si c\'est ainsi que vous faites vos enregistrement.
Cordialement
Bonjour,
merci pour vos réponse et pour le site d\'audacity.
Choisissez entrée ligne (ou entrée micro) si c\'est ainsi que vous faites vos enregistrement.pardon ou se trouve ce menu (je suis sous vista)
merci encore
willy
merci pour vos réponse et pour le site d\'audacity.
Choisissez entrée ligne (ou entrée micro) si c\'est ainsi que vous faites vos enregistrement.pardon ou se trouve ce menu (je suis sous vista)
merci encore
willy
willy12
Bonjour Willy,
Lorsque vous lancez Audacity, sa fenêtre s\'ouvre.
En haut, vers la droite doit se trouver une petite fenêtre (munie de petites flèches, c\'est le menu déroulant). C\'est là que vous choisirez votre entrée \"Ligne\" ou \"Micro\".
Lorsque vous lancez Audacity, sa fenêtre s\'ouvre.
En haut, vers la droite doit se trouver une petite fenêtre (munie de petites flèches, c\'est le menu déroulant). C\'est là que vous choisirez votre entrée \"Ligne\" ou \"Micro\".
Cordialement
Bonjour,
j\'ai effectivement cette fenêtre de menu mais, elle n\'ait pas active? je me demandais à quoi cela pouvais servir .
savez-vous comment on la rend active?
merci
willy
j\'ai effectivement cette fenêtre de menu mais, elle n\'ait pas active? je me demandais à quoi cela pouvais servir .
savez-vous comment on la rend active?
merci
willy
willy12
Re Bonjour Willy,
Vous pourriez consulter le site de l\'éditeur :
http://audacity.sourceforge.net/download/beta_windows?lang=fr
Il traite d\'Audacity et Vista.
Cordialement
Vous pourriez consulter le site de l\'éditeur :
http://audacity.sourceforge.net/download/beta_windows?lang=fr
Il traite d\'Audacity et Vista.
Cordialement
Cordialement
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum