Facebook amis ignoréé
Bonjour,
J\'ai ignoré une demande d\'amis sans faire expret je sais pas comment le \" designoré \"
J\'ai ignoré une demande d\'amis sans faire expret je sais pas comment le \" designoré \"
Bonjour,
As tu consulté cette page ? fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf
As tu consulté cette page ? fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Oui mais ya pas si ?
Bonjour,
Sur cette page pour les amis.
fr-fr.facebook.com/help.php?page=441
Sur cette page pour les amis.
fr-fr.facebook.com/help.php?page=441
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Quel rubrique ?
Quel rubrique ?
Bonjour,
Je suppose que tu sais lire comme moi
!
Quel rubrique ?
Je suppose que tu sais lire comme moi
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
Ah Dsl jcroyait que c\'etait un forum d\'aide
Bonjour,
Tu veux également que l\'on vienne t\'aider pour te border ?
Tu veux également que l\'on vienne t\'aider pour te border ?
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Je suis sur un Forum d\'aide informatique ?
Bonjour,
Oui tu es sur un forum d\'aide informatique!
Le minimum est de te prendre en main et de faire des recherches par toi même, dans ton cas... tu attends que l\'on fasse tout le boulot pour toi.
Je ne suis qu\'un bénévole comme tous mes collègues, si tu avais eu un problème technique se serait différent.
Oui tu es sur un forum d\'aide informatique!
Le minimum est de te prendre en main et de faire des recherches par toi même, dans ton cas... tu attends que l\'on fasse tout le boulot pour toi.
Je ne suis qu\'un bénévole comme tous mes collègues, si tu avais eu un problème technique se serait différent.
Bonjour,
+++
+++
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
11 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum