Blocage de la connexion sur orange : "erreur 777
Bonjour,
Mon père à un problème de connexion. Il utilise dans son bureau un portable acer relié à une livebox (installée dans une autre pièce) via la wifi. Il se connecte sans problème mais au cours de sa navigation, des fenêtres bleues apparaissent soudainement en indiquant :
Numérotation en cours.
Erreur 777 : la tentative de connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) de l\'ordinateur distant est hors service.
Connexion d\'accès à distance.
Sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter.
Connexion orange HSS.
Connexion automatique.
Connexion paramètre travailler hors connexion
Numération en cours
Tentative de numérotation de 1.
Impossible d\'établir la connexion.
Sa connexion est alors totalement bloquée. Il doit éteindre l\'ordinateur et le rallumer. Ce qui est agaçant au possible. Plus moyen de faire des enchères sur e bay par exemple.
Quelqu\'un pourrait-il me donner la solution afin que je le dépanne ?
Merci d\'avance.
frdg.
Mon père à un problème de connexion. Il utilise dans son bureau un portable acer relié à une livebox (installée dans une autre pièce) via la wifi. Il se connecte sans problème mais au cours de sa navigation, des fenêtres bleues apparaissent soudainement en indiquant :
Numérotation en cours.
Erreur 777 : la tentative de connexion a échoué car le modem (ou un autre périphérique de connexion) de l\'ordinateur distant est hors service.
Connexion d\'accès à distance.
Sélectionner le service auquel vous voulez vous connecter.
Connexion orange HSS.
Connexion automatique.
Connexion paramètre travailler hors connexion
Numération en cours
Tentative de numérotation de 1.
Impossible d\'établir la connexion.
Sa connexion est alors totalement bloquée. Il doit éteindre l\'ordinateur et le rallumer. Ce qui est agaçant au possible. Plus moyen de faire des enchères sur e bay par exemple.
Quelqu\'un pourrait-il me donner la solution afin que je le dépanne ?
Merci d\'avance.
frdg.
Bonjour,
Suivant les informations recueillies sur Internet, il faudrait désactiver la > Connexion orange HSS
Sur cette page www.commentcamarche.net/forum/affich-3681478-erreur-lors-de-la-connexion-a-orange-hss
Suivant les informations recueillies sur Internet, il faudrait désactiver la > Connexion orange HSS
l\'utilité de HSS; il semblerait que ce réseau est destiné aux entreprises pour établir un réseau à distance avec ses clients et représentants. Même les commerciaux de l\'agence deFrance Télécom n\'ont pu me répondre.
Sur cette page www.commentcamarche.net/forum/affich-3681478-erreur-lors-de-la-connexion-a-orange-hss
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Et donc, d \'une manière générale, se méfier comme de la pire peste de tous les soi-disants utilitaires des FAI, sensé faciliter l \'installation d \'une connexion.
Celui de Orange étant de loin le pire fauteur de troubles...
Ils ne servent strictement à rien, windows sachant parfaitement réaliser celà sans aucune \"aide\" extérieure.
Si ces utilitaires sont malheureusement installés, les supprimer...
Et donc, d \'une manière générale, se méfier comme de la pire peste de tous les soi-disants utilitaires des FAI, sensé faciliter l \'installation d \'une connexion.
Celui de Orange étant de loin le pire fauteur de troubles...
Ils ne servent strictement à rien, windows sachant parfaitement réaliser celà sans aucune \"aide\" extérieure.
Si ces utilitaires sont malheureusement installés, les supprimer...
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bonjour,
forum.pcastuces.com/orange_hss-f6s25039.htm
forum.pcastuces.com/orange_hss-f6s25039.htm
Beethoven était sourd, ça dépasse l' entendement.
Bonsoir,
Merci pour vos réponses qui m\'ont apporté, je crois, la solution.
Je vais supprimer HSS ORANGE.
Je vous dirai prochainement si ça marche.
Avec toute ma reconnaissance.
Cordialement.
Merci pour vos réponses qui m\'ont apporté, je crois, la solution.
Je vais supprimer HSS ORANGE.
Je vous dirai prochainement si ça marche.
Avec toute ma reconnaissance.
Cordialement.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
5 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum