Problème de connexion à google et ou à Gmail
Bonjour,
Il m\'est souvent impossible d\'accéder à ma page d\'accueil - qui est google - ainsi qu\'a ma messagerie sur Gmail. Au bout d\'un temps très court le navigateur ( FireFox) affiche une page blanche, avec \"terminé\" en bas de page.Même en essayant plusieurs fois de suite, c\'est sans résultat.
A noter que la plupart des autres sites restent accessibles. Ce n\'est donc pas un problème de connexion.
D\'autres personnes sur d\'autres machines connaissent les mêmes problèmes.
D\'où vient le problème et que faut-il faire pour y remédier?
Avec tous mes remerciements
Sabot
Il m\'est souvent impossible d\'accéder à ma page d\'accueil - qui est google - ainsi qu\'a ma messagerie sur Gmail. Au bout d\'un temps très court le navigateur ( FireFox) affiche une page blanche, avec \"terminé\" en bas de page.Même en essayant plusieurs fois de suite, c\'est sans résultat.
A noter que la plupart des autres sites restent accessibles. Ce n\'est donc pas un problème de connexion.
D\'autres personnes sur d\'autres machines connaissent les mêmes problèmes.
D\'où vient le problème et que faut-il faire pour y remédier?
Avec tous mes remerciements
Sabot
Sabot
Bonjour,
Ton problème est exclusivement avec Firefox ?
Ton problème est exclusivement avec Firefox ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé
Bonjour,
Essayez de passer par le menu outils/options internet de votre navigateur et de mettre la securite et contenu par defaut

Bonjour,
sur mon pc domicile pas de soucis pour google et Gmail
mais sur pc travail (1 ethernet) et 3 en cpl + switch ça arrive aussi souvent. (firefox3 et orange)
bye
donc je suis intéressé par une solution
bye
sur mon pc domicile pas de soucis pour google et Gmail
mais sur pc travail (1 ethernet) et 3 en cpl + switch ça arrive aussi souvent. (firefox3 et orange)
bye
donc je suis intéressé par une solution
bye
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, j\'ai toujours le même problème: j\'accède à divers sites mais pas à Gmail. j\'ai même réduit le niveau de sécurité dans IE, mais rien n\'y fait !!
Cordialement
SABOT
Merci pour vos réponses.
Que ce soit avec Firefox ou Internet Explorer, j\'ai toujours le même problème: j\'accède à divers sites mais pas à Gmail. j\'ai même réduit le niveau de sécurité dans IE, mais rien n\'y fait !!
Cordialement
SABOT
Sabot
Bonjour,
Supprimes les fichiers temps d\'internet et les cookies.
j\'ai toujours le même problème
Supprimes les fichiers temps d\'internet et les cookies.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Essaies de faire un nettoyage du cache de firfox,j\'ai eu le cas ,j\'ai nettoyé et c\'est ok.
outils
options
avancé
nettoyage du cache et tu peux aussi l\'augmenté
Essaies de faire un nettoyage du cache de firfox,j\'ai eu le cas ,j\'ai nettoyé et c\'est ok.
outils
options
avancé
nettoyage du cache et tu peux aussi l\'augmenté
salut à toutes et à tous
Bonjour,
Merci à J-D ; mezig, Sub13, denrose90 et à tous les autres
J\'ai fait tout ce que vous m\'aviez suggéré :
- sécurité et contenu par défaut
- suppréssion des fichiers temps d\'internet ainsi que les cookies
- nettoyage et augmentation du cache de Firefox
Résultats:
- ça marche et j\'ai de nouveau accés à mon courrier Gmail avec Internet Explorer
- avec Firefox \"echec de la connexion sécurisée\" et message : \" le certificat n\'est pas sur car l\'autorité le délivrant n\'est pas éprouvée\".
- j\'en ai profité pour installer Google Chrome. L\'accés est immédiat
- Enfin j\'ai programmé le transfert systèmatique de mon courrier Gmail vers une autre messagerie ( voir procédure dans Gmail)
Et encore merci
Cordialement
Sabot
Merci à J-D ; mezig, Sub13, denrose90 et à tous les autres
J\'ai fait tout ce que vous m\'aviez suggéré :
- sécurité et contenu par défaut
- suppréssion des fichiers temps d\'internet ainsi que les cookies
- nettoyage et augmentation du cache de Firefox
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
- ça marche et j\'ai de nouveau accés à mon courrier Gmail avec Internet Explorer
- avec Firefox \"echec de la connexion sécurisée\" et message : \" le certificat n\'est pas sur car l\'autorité le délivrant n\'est pas éprouvée\".
- j\'en ai profité pour installer Google Chrome. L\'accés est immédiat
- Enfin j\'ai programmé le transfert systèmatique de mon courrier Gmail vers une autre messagerie ( voir procédure dans Gmail)
Et encore merci
Cordialement
Sabot
Sabot
Bonjour,
Super
.
ça marche et j\'ai de nouveau accés à mon courrier
Super

![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
9 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum