Problème mise en page Word

Berzin Berzin
4 contributions
Membre depuis le 31/05/2009
Envoyé le 31/05/2009 à 11:24

Bonjour,
Réalisant la mise en page d'un document Word, je me heurte à un problème fâcheux. Sur chaque page, les lignes 2 et 3 sont légèrement décalées et ce tout au long du texte. Je suis dans l'incapacité de supprimer ce retrait. Si je fais retour, le mot se colle au mot de la ligne précédante. Si je mets les marque de paragraphe, il apparaît une marque en gris que je ne peux supprimer. Comment faire ? Merci de votre aide.

compte désactivé

Bonjour,

selectionnez le texte en klikant dans un des angles de la page, et en faisant glisser la souris dessus jusqu\'a l\'angle opposé.

Ensuite dans la barre de menu selectionnez \"justifié\", et normalement votre texte devrait se caller de lui meme dans une presentation correcte.

Si toutefois cela ne suffisait pas a coté de cette option est placeé \"aligné a gauche\" que vous pouvez utiliser de la meme maniere

Bon courage

Berzin Berzin
4 contributions
Envoyé le 31/05/2009 à 15:57

Bonjour,
Merci de votre aide.
J\'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas. Le texte est déjà justifié à droite et à gauche, si je clique à nouveau, il ne l\'est plus et même en cliquant sur justifier à gauche, il reste ce décalage et la marque de paragraphe ne disparaît pas. Ce qui m\'étonne, c\'est que ça se reproduit sur toutes les pages du document.

compte désactivé

Bonjour

Essayez alors l\' option \"reduire le retrait\" qui sait!

blabla
<==blabla
blabla

Elle ressemble a ca [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/05/2009 à 20:44

Bonjour,
Tu as testé avec une autre police ?

Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Berzin Berzin
4 contributions
Envoyé le 01/06/2009 à 08:22

Bonjour,

Non, ce n\'est pas une affaire de retrait, j\'ai vérifié. Une autre police, non rien n\'y fait. Il doit s\'agir d\'un problème plus global, dans la mesure ou une marque de paragraphe apparait et que le problème se répète sur chaque page. Ca me cause bien des soucis. [;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/06/2009 à 13:52

Bonjour,

Vois sur le lien ici www.memoclic.com/forum/76144-suppression-de-marques-de-paragraphes-dans-word/
Si ton problème n\'y est pas lié.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Berzin Berzin
4 contributions
Envoyé le 02/06/2009 à 14:29

Bonjour,

Merci, je vais voir ce lien, mais j\'ai en partie résolu le problème en copiant le texte dans un autre document. C\'est long, mais je ne pouvais pas attendre 40 ans.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/06/2009 à 19:57

Bonjour,

je ne pouvais pas attendre 40 ans

Tu as eu raison,

en copiant le texte dans un autre document

C\'est un peu ce qui est expliqué sur le lien.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum