transformer un DVD enregistrer en UDF
Bonjour,
j\'ai enregistrer un programmes sur la télé avec mon enregistreur DVD ,MAIS lorsque je veux le lire sur mon PC ,les fichiers sont en UDF et impossible de pouvoir le lire!!
en mettant mon DVD dans le lecteur de mon PC ,comment puis je le lire et éventuellement le transformer en DIVIX ou autre car je n\'arrive m^m pas a copier le contenu du DVD dans mon pc
Je pense que le convertir en Divix serait la bonne solution mais comment faire ??
suis sous vista ,et les recherches sur le net ne parle que de XP
merci d\'avance
j\'ai enregistrer un programmes sur la télé avec mon enregistreur DVD ,MAIS lorsque je veux le lire sur mon PC ,les fichiers sont en UDF et impossible de pouvoir le lire!!
en mettant mon DVD dans le lecteur de mon PC ,comment puis je le lire et éventuellement le transformer en DIVIX ou autre car je n\'arrive m^m pas a copier le contenu du DVD dans mon pc
Je pense que le convertir en Divix serait la bonne solution mais comment faire ??
suis sous vista ,et les recherches sur le net ne parle que de XP
merci d\'avance
Bonjour,
Un fichier UDF est une image ISO.
Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d\'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Pour ouvrir le fichier, tu peux utiliser le logiciel Alcohol ou daemnon Tool.
www.filehippo.com/download_daemon_tools/
www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055017-alcohol-120
Un fichier UDF est une image ISO.
Le fichier .UDF doit nécessairement être accompagné d\'un fichier .UDF, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Pour ouvrir le fichier, tu peux utiliser le logiciel Alcohol ou daemnon Tool.
www.filehippo.com/download_daemon_tools/
www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement-34055017-alcohol-120
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
ok ,je veux simplement pouvoir le \"mettre\" sur mon Disque Dur amovible ,mais j\'y arrive pas du tout
lorsque je met le DVD dans le lecteur du PC , il n\'y a que 1 image qui se met et ensuite plus rien !!
Il doit bien y avoir un systeme pour convertir ce foutu UDF en divix ou avi !!
merci
ok ,je veux simplement pouvoir le \"mettre\" sur mon Disque Dur amovible ,mais j\'y arrive pas du tout
lorsque je met le DVD dans le lecteur du PC , il n\'y a que 1 image qui se met et ensuite plus rien !!
Il doit bien y avoir un systeme pour convertir ce foutu UDF en divix ou avi !!
merci
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Relis bien ma réponse si dessus !
Relis bien ma réponse si dessus !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum