IdentityCRL

mimilo mimilo
64 contributions
Membre depuis le 15/03/2003
Envoyé le 02/06/2009 à 21:09

Bonjour,
Voici mon problème:
je ne sais comment, mais un fichier s\'est installé sur mon disque dur...

Nom du dossier : IdentityCRL / production / (vide)

Comme je l\'ai dit, je ne sais pas du tout comment ce foutu fichier s\'est installé sur mon disque dur. C\'est un vrai mystère car il est apparu en mars 2009 comme ça.... sans que je m\'en rende compte... C\'est en procédant à une révision de mes dossiers dernièrement que j\'ai pris connaissance de ce dossier.

Je ne sais pas s\'il y a un rapport, mais mon ordinateur plante très souvent depuis quelques temps, je pense que c\'est à peu près à ce moment (mars 2009) que mes problèmes sont survenus.

J\'apprécierais en savoir davantage sur ce dossier.... d\'où provient-il?....... Est-ce un virus?...... Est-il dangereux?

Aidez-moi svp car je n\'arrive pas à le supprimer (une fois supprimé, il revient à sa place quelques minutes plus tard).....

Votre aide sera très appréciée.

Mimilo

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 02/06/2009 à 21:50

Bonjour,

" Regedit-->
HKEY_CURRENT_USER/software/microsoft/identityCRL/HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftIdentityCRLUserExtendedProperties/ton
adresse Hotmail.

" Tu supprimes la clef " (Trouvé dans 1 forum (?) )

Fais une sauvegarde auparavant

mic69300 mic69300
2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 02/06/2009 à 21:55

Bonjour,

ou bien (?)

mimilo mimilo
64 contributions
Membre depuis le 15/03/2003
Envoyé le 03/06/2009 à 00:11

Bonjour,

J\'ai essayé de supprimer ce dossier en suivant la première option mais malheureusement, le dossier est revenu au même endroit.
Quant à la deuxième option, je n\'ai pas trouvé ce fichier \"AppData\". Où le trouve-t-on? Dans Microsoft? je ne l\'ai pas trouvé. Porte-t-il un autre nom?

Est-ce que ce dossier \"IdentityCRL\" est dangereux? Qu\'en est-il au juste? un virus, un cookie installé par ????.
Quelle est son utilité ou ses méfaits......

Beaucoup de questions......

Merci de votre aide.

* mooveCRL
Anonyme
Envoyé le 26/01/2010 à 13:11

Vous avez pas di à quoi sert ce fichier dans le PC et pourquoi il s\'installe automatiquement.

* Milka
Anonyme
Envoyé le 23/10/2010 à 18:44

y,

ce fichier CRL est une composante souvent inutile installée avec windows live messenger.
Tu peux le supprimer (il pourra peut-être réapparaître), ou le laisser vivre sa vie dans
C:UsersTON NOM D'UTILISATEURAppDataRoamingMicrosoft
et le reste,
OSEF :]

Milka

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum