Création de "dossiers de dossiers" dans webmail.

70 contributions
Je possède une adresse mail en @live.fr.
Je voudrais savoir s'il était possible de créer des "dossiers de dossiers" dans hotmail.
Par exemple, je voudrais ranger les dossiers A1 et A2 dans le dossier A et les dossiers B1 et B2 dans le dossier B. Dans thunderbird, pas de problème, mais dans hotmail, je n'y parviens pas.
Voici des images pour mieux comprendre :
Hotmail :

Thunderbird :

Je vous remercie de votre aide.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
PS : Au moment de poster des images, j'ai eu le message suivant :

En fait, l'extension doit être en minuscule.
Si tu va dans hotmail, dans la liste à gauche (chez moi) il ya des "boutons" comme:
boite de réception, envoyés, supprimé,brouillons .. etc.
et aussi gérer les dossiers
click la-dessus et tu a au-desus de la liste des dossiers que tu as déjà, nouveau, renommer, supprimer
click sur nouveau et tu peux choisir le nom.
non pas possible de créer des sous-dossiers sous Hotmail
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)
en effet, il faut que l\'extension soit en minuscule pour que cela fonctionne .jpg et non .JPG

70 contributions
A TTB1 :
Piqué sur un forum :
Si tu va dans hotmail, dans la liste à gauche (chez moi) il ya des \"boutons\" comme:
boite de réception, envoyés, supprimé,brouillons .. etc.
et aussi gérer les dossiers
click la-dessus et tu a au-desus de la liste des dossiers que tu as déjà, nouveau, renommer, supprimer
click sur nouveau et tu peux choisir le nom.
Oui, créer un dossier pas de problème, mais j\'aurais voulu un dossier de dossiers.
A backstage :
Bonjour,
non pas possible de créer des sous-dossiers sous Hotmail
Dommage.
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
En tous cas, merci à vous 2 pour vos réponses.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Yahoo! Mail ne le fait visiblement pas non plus. En ce qui concerne Gmail, ce n'est pas au programme non plus mais par contre tu peux attribuer des couleurs aux libellés.

du coup c'est un peu plus visuel et permet une meilleure reconnaissance. Je ne vois que ça et je ne connais pas d'autres webmails

70 contributions
Yahoo! Mail ne le fait visiblement pas non plus. En ce qui concerne Gmail ce n\'est pas au programme non plus mais par contre tu peux attribuer des couleurs aux libellés.
image
du coup c\'est un peu plus visuel et permet une meilleure reconnaissance. Je ne vois que ça et je ne connais pas d\'autres webmails
Pas mal l\'attribution des couleurs aux libellés, mais ce n\'est pas tout à fait ce que je recherche. C\'est très étonnant que cette fonctionnalité n\'existe pas.
Ça peut paraître bête, mais c\'est la raison pour laquelle je n\'utilise pas de webmail.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Encore merci à toi backstage.

PS : L\'image n\'apparaît pas dans la quote. Normal ou pas ?

oui c\'est normal le webmaster est au courant
A+
Si tu es chez Free, tu peux essayer avec leur webmail : zimbra.free.fr/
Si tu sélectionnes ton dossier, tu peux pas faire "nouveau" ?
Même si je fais "nouveau", le dossier ne se met pas dans le dossier "source" ; il se place à la suite.
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
Si tu es chez Free tu peux essayer avec leur webmail : http://zimbra.free.fr/
Non, je ne suis pas chez Free, mais chez Neuf SFR.
Merci de ton aide.

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message