Problème avec la barre d'outils ORTH de Google
Bonjour,
J'ai des problèmes avec Google , j'ai tellement touché a tout , que je n'arrive plus a mettre ma barre d'outils quand il y avait l'orthographe.
Pouvez vous m'aider SVP mais si c'était possible me mettre une impression d'écran pour que je comprenne.
Je suis la Mamy de la haute-Marne
Merci a vous et bonne journée

Bonjour,
J'ai des problèmes avec Google , j'ai tellement touché a tout , que je n'arrive plus a mettre ma barre d'outils quand il y avait l'orthographe.
Pouvez vous m'aider SVP mais si c'était possible me mettre une impression d'écran pour que je comprenne.
Je suis la Mamy de la haute-Marne
Merci a vous et bonne journée

Bonjour,
http://coiffy.chez-alice.fr/cadre.htm
en haut, clic bouton droit, barre de menus.
Bonjour,
J\'ai bien Google, mais par contre je n\'arrive pas a mettre outils .
Et aussi il y avait orthographe pareil il ny est plus .
Excusez moi si je vous ennuie , mais c\'est vrai j\'ai 72 ans et suis incapable de me dépanné toute seule .
Bonne journée a vous, La Mamy de la Haute Marne
J\'ai bien Google, mais par contre je n\'arrive pas a mettre outils .
Et aussi il y avait orthographe pareil il ny est plus .
Excusez moi si je vous ennuie , mais c\'est vrai j\'ai 72 ans et suis incapable de me dépanné toute seule .
Bonne journée a vous, La Mamy de la Haute Marne
J\'ai bien compris ton problème.
dans ta barre google, en haut, fais un clic du bouton droit, et choisis barre de menus.
dans ta barre google, en haut, fais un clic du bouton droit, et choisis barre de menus.
Bonjour,
Je suis désolée je n\'arrive pas a mettre copier coller dans parcourir , alors cette fois ci Google est bien , mais sur on me dit dans outils faut aller dans paramètre mais j\'ai deux paramètres de filtrage InPrivate et l\'autre
paramètres d\'affichage de comptabilité.
donc pour l\'ortographe je n\'arrive pas a comprendre , je fais comme vous m\'avez dit clic droit.
Merci a vous tous car j\'ai du mal à comprendre
la Mamy de la haute Marne
Je suis désolée je n\'arrive pas a mettre copier coller dans parcourir , alors cette fois ci Google est bien , mais sur on me dit dans outils faut aller dans paramètre mais j\'ai deux paramètres de filtrage InPrivate et l\'autre
paramètres d\'affichage de comptabilité.
donc pour l\'ortographe je n\'arrive pas a comprendre , je fais comme vous m\'avez dit clic droit.
Merci a vous tous car j\'ai du mal à comprendre
la Mamy de la haute Marne

Anonyme
Envoyé le 10/06/2009 à 13:23
Bonjour mamie,
On va faire du pas à pas
1) regarde bien ta barre d\'outil google tu dois avoir une icone (c\'est une toute petite image) qui ressemble un peu a une clé à molette. chez moi, elle est au bout de la barre google.
Si tu mets ta souris dessus tu as une petite bulle où il est écrit : \"modifier les options de la barre d\'outils google : fais un clic gauche sur le tout petit triangle qui est juste à coté de la clé à molette
une fenêtre va s\'ouvrir, choisis \"options\" en faisant un clic gauche dessus
là tu choisis \"boutons\" et tu supprimes ou tu ajoutes ce que tu veux.
esceque cela a résolu ton problème ? n\'hésite pas à me demander si tu ne t\'en sors pas.
On va faire du pas à pas
1) regarde bien ta barre d\'outil google tu dois avoir une icone (c\'est une toute petite image) qui ressemble un peu a une clé à molette. chez moi, elle est au bout de la barre google.
Si tu mets ta souris dessus tu as une petite bulle où il est écrit : \"modifier les options de la barre d\'outils google : fais un clic gauche sur le tout petit triangle qui est juste à coté de la clé à molette
une fenêtre va s\'ouvrir, choisis \"options\" en faisant un clic gauche dessus
là tu choisis \"boutons\" et tu supprimes ou tu ajoutes ce que tu veux.
esceque cela a résolu ton problème ? n\'hésite pas à me demander si tu ne t\'en sors pas.
Bonjour,
passlou 76 merci , j\'ai imprimé ce que tu ma mis mais je n\'ai pas la petite clé , et puis j\'ai chercher et je ne sais plus où j\'en suis, je pars demain à l\'hopital Cochin jusqu\'au 5 aout. Alors je reprendrais , c\'est incroyable je n\'arrive pas a comprendre et je touche a tout pour retrouver cette clé , par contre j\'ai bien google , fichier edition affichage favori outils .
Ne t\'inquiétte pas je reprendrais contact .
a bientôt et merci a vous tous pour votre gentillesse.
La Mamy de la haute marne
passlou 76 merci , j\'ai imprimé ce que tu ma mis mais je n\'ai pas la petite clé , et puis j\'ai chercher et je ne sais plus où j\'en suis, je pars demain à l\'hopital Cochin jusqu\'au 5 aout. Alors je reprendrais , c\'est incroyable je n\'arrive pas a comprendre et je touche a tout pour retrouver cette clé , par contre j\'ai bien google , fichier edition affichage favori outils .
Ne t\'inquiétte pas je reprendrais contact .
a bientôt et merci a vous tous pour votre gentillesse.
La Mamy de la haute marne
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum