Disparition de la clé pour ouvrir un logiciel

compte désactivé

Bonjour,j\'ai un logiciel nommé Readiris pro 12 qui sert à scanner et qui fonctionne très bien et que j\'ai téléchargé sur internet et payé a environ 40% de sa valeur en magasin.
J\'avais déjà eu la version 10 et 11 la version 12 est excellente.
j\'ai windows Xp , pentium 4.
Voici le problème, comme j\'ai acheté en ligne, il faut si je désinstalle le logiciel et que je veut le réinstaller demander une nouvelle clé de 4 chiffre et lettre sinon c\'est considéré comme une version limitée dans le temps.
J\'utilise CCCleaner et glary utilities pour nettoyer mon ordi, hors j\'ai découvert suite a une remarque du fournisseur avec qui j\'ai communiqué que ce devrait probablement la cause, hors hier j\'ai fait un essai avec Glary et effectivement le problème est survenu.
J\'ai fait une restauration et cela a corrégé le problème, sauf que je ne peut plus utiliser de logiciels de nettoyage.
J\'ai envoyé un message au distributeur en Amérique pour savoir si eux peuvent régler ce cas.
En attendant, peut-être que qu\'un des participants au forum de memoclic aurait une solution alternative.
Merci à vous

compte désactivé

Bonjour,

dans ccleaner, nettoyeur/application si votre logiciel figure decochez le, a tout hasard [;)]

compte désactivé

Bonjour,

je tente l\'expérience, car avec glary je ne m\'était pas méfié

Fox76 Fox76
170 contributions
Membre depuis le 12/10/2001
Envoyé le 07/06/2009 à 11:09

Bonjour zira [;)]

Avec Glary, tu peux tout restaurer avec le centre de restauration.

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Proverbes chinois
compte désactivé

Bonjour,

Merci à Fox, je vais faire des essais avec plusieurs logiciel dont registry first aid également je n\'était pas au courant de la restauration de Glary
je vous donne des résultats cette semaine bonne soirée

compte désactivé

Bonjour,

à mezig j\'ai fait un nettoyage avec CCcleaner, pas de problème

compte désactivé

Bonjour,

J\'ai finalement avec l\'aide de tous réglé mon problème et cela vas bien
Merci à tous
Zira

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum