impossible d'ouvrir word 2007

jppcp jppcp
1 008 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 08/06/2009 à 14:11

Bonjour,

J\'ai des problèmes avec word 2007, il ne veut plus se lancer, juste une première fenêtre m\'annonçant son ouverture, puis, plus rien.
dans gestionnaire de tâche, le processus Winword.exe utilise 25% de l\'UC, et si je relance, il se met en double, soit 50%, une 3ème fois, 75% de l\'UC, mais rien ne se passe.
seul moyen pour récupérer des performances, arrêter les processus les uns après les autres dans ce gestionnaire.
je peux ouvrir mes fichiers avec open office. (ouf!!!)
je n\'ai aucun problème avec le reste de la suite office (excel, outlook,....)
j\'ai tenté une réparation logiciel, rien n\'y fait
j\'ai désinstallé, puis reinstallé le pack, toujours rien.
j\'ai créer un nouveau compte utilisateur, Word s\'ouvre impeccable.

seriez vous en mesure de m\'aider pour résoudre se problème sur le profil d\'origine ?

si non, y a t il un moyen de récupérer toute les configurations de se profil d\'origine sur l\'autre profil ? les deux étant administrateur, mais peut être cette dernière question devrait faire parti d\'un autre poste.
Merci d\'avance pour vos réponses
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 08/06/2009 à 16:34

Va dans Démarrer, Exécuter, winword /a
Si ça fonctionne, il faut que tu recherches puis supprimes le fichier normal.dot.

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 08/06/2009 à 16:59

Bonjour TTB1,
Malheureusement, en faisant ce que tu me proposes, cela fait la même chose qu\'en laçant le logiciel avec la problématique proposée ci dessus.
suite au 1er echec, il me propose de l\'ouvrir en mode san echec, puis, comme c\'est toujours pareil, il me propose de détecter et réparer, jusqu\'à une fenêtre installation terminée, mais au redémarrage, c\'est toujours pareil.

je crains que ce ne soit plutôt mon windows XP qui ai un problème que le logiciel word par lui même car, je viens de travailler sur un document via open office, et maintenant que je veux l\'imprimer, impossible, le processus soffice.bin se lance a 25%, mais rien ne se passe
au secours !!!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 08/06/2009 à 19:47

Bonjour,

Tu as fais les analyses d\'usages pour détecter un éventuel virus ?
Il y a plusieurs posts qui parlent de désinfections, je te propose d\'y passer [;)] .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 08/06/2009 à 22:53

Bonjour,
j\'ai Avast et Antivir actif sur l\'ordi ils sont à jour et n\'ont rien détecté.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 08/06/2009 à 23:56

Bonjour,

Fais une restauration à une date ou ton ordinateur et tes programmes fonctionnaient encore bien.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 00:09

Bonjour,

c\'est ce que j\'ai malheureusement fait plusieurs fois, et là, maintenant, carrément plus rien du pack office ne s\'ouvre, j\'ai alors voulu désinstaler, mais il n\'y arrive pas... je suis dans le pétrin !!!
j\'ai essayer d\'installer par dessus avec le CD, j\'ai mis les code, mais après ça il y a echec d\'install... ça craint !!!!

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 00:13

Bonjour,

quand je veux ouvrir une application, Word, excel ou autre,
\"impossible d\'ouvrir le package correctif, vérifiez que le package correctif existe et que vous pouvez y acceder, pou contactez le revendeur de l\'application afin de vérifier que c\'est un package correctif windows installer valide\"

avec ça je suis bien renseigné

jppcp jppcp
1 008 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 04:21

Bonjour,

je me suis résolu à tout formater, dur dur, je suis en pleine réinstallation.
merci tout de même pour avoir tenté de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 11:53

Bonjour,

C\'est très dur effectivement mais parfois il faut en arriver là [:o] !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum