liveplug pour telé par internet

saispas saispas
592 contributions
Membre depuis le 12/01/2006
Envoyé le 08/06/2009 à 21:25

Bonjour,

Décidément je démarre mal l\'installation de ma livebox. Après des ennuis d\'enregistrement ai des ennuis de télé. Je capte ma télé par liveplug. Ca a bien marché quelques heures et maintenant mon boitier côté télé ne clignote plus et ne peut capter la télé. De l\'aide, vous serez gentils (les). Merci

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 09/06/2009 à 08:32

Bonjour,tu as dans ta maison un apareil qui coupe la ligne CPL ..un tranfo ou autre chose de ce genre.Un ami avais le même problème,un technicien orange a trouvé une vieille sonnette non utilisée avec une bobine connectée en permanence.La sonnette supprimée le signal CPL s\'est rétabli.Chez moi le fait de brancher le tranfo de mon APN suffit a couper la TL alimentée par CPL.Si la phase de ta maison alimentée par le CPL est un peu trop \"chargée\"de petit transfo genre Tel ou autre les ennuis peuvent venir de là.

saispas saispas
592 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 12:12

Bonjour,

ai téléphoné ce matin à l\'assistance d\'Orange. Ils m\'ont fait réinitialiser le décodeur de la télé (débrancher electriquement et rebrancher) et la télé est reparti. Je n\'ai pas eu les explications. je me demande s\'il est possible de conserver ce type de télé .

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 09/06/2009 à 14:10

Bonjour,ce type de TL est la TLHD (haute définition)une autre qualitée d\'image quand même.Plus d\'antenne rateau ni parabole,des abonnements a tout un tas de programme a moitié prix que canal+ ou autre.Moi je qui suis free tous le matos gratuit,le décodeur fait enregistreur avec un disque dur de 40 go et tout une panoplie de service .Faut assimiler tout ça mais avec le temps on maitrise (apeuprès)
Chez free tu as l\'assistance depannage en direct pour tout ce materiel ,drolement pratique.Je réinitialise aussi de temps a autre ,mais une manique qui demande 30 secondes.

saispas saispas
592 contributions
Envoyé le 09/06/2009 à 16:03

Bonjour,

Oui, comme tu dis, tout ne peut pas être parfait. Merci

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum