Jeux télécharger sur torrent sans setup
Bonjour,
je vien de télécharge Age of pirates sur torrent tous se passe bien jusqu\'a a la fin du téléchargement mais quand j\'ouvre le fichier je ne trouve pas de setup pour installer le jeux merci de bien vouloir me repondre sur cette adresse svp \"jugazeau@laposte.net\".
je vien de télécharge Age of pirates sur torrent tous se passe bien jusqu\'a a la fin du téléchargement mais quand j\'ouvre le fichier je ne trouve pas de setup pour installer le jeux merci de bien vouloir me repondre sur cette adresse svp \"jugazeau@laposte.net\".
Bonjour,
Ce n\'est pas une bonne idée de donner ton adresse mail sur le forum
.
Tu as quoi comme fichier, une image iso ?
Si c\'est le cas, tu dois utiliser un programme comme daemon tool ou graver l\'image.
Ce n\'est pas une bonne idée de donner ton adresse mail sur le forum

Tu as quoi comme fichier, une image iso ?
Si c\'est le cas, tu dois utiliser un programme comme daemon tool ou graver l\'image.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 10/06/2009 à 21:09 Modifié par lainvi le 10/06/2009 à 21:23:
Bonjour,
hou le vilain pirate, attention Hadopi te surveille !!
Mais comme tu as donné ton adresse email, tu es grillé, tant pis pour toi, c\'est dommage pour un jeu qui vaut moins de 15 € dans le commerce.
hou le vilain pirate, attention Hadopi te surveille !!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Mais comme tu as donné ton adresse email, tu es grillé, tant pis pour toi, c\'est dommage pour un jeu qui vaut moins de 15 € dans le commerce.
Bonjour,
ce n\'est pas pour inciter au piratage, mais Hadopi pour l\'instant ça ne vaut rien (anticonstitutionnelle).
www.challenges.fr/high_tech/20090611.CHA4514/hadopi__vers_une_nouvelle_deliberation_au_parlement_.html
Ouf!! un moment je me croyais en chine
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.
ce n\'est pas pour inciter au piratage, mais Hadopi pour l\'instant ça ne vaut rien (anticonstitutionnelle).
www.challenges.fr/high_tech/20090611.CHA4514/hadopi__vers_une_nouvelle_deliberation_au_parlement_.html
Ouf!! un moment je me croyais en chine
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Anonyme
Envoyé le 11/06/2009 à 11:15
Bonjour,
Merci pour l\'info Skiz Ho, mais Hadopi existera tout de même, et le \"pirate\" sera dénoncé à la justice pour se faire juger !!!
Merci pour l\'info Skiz Ho, mais Hadopi existera tout de même, et le \"pirate\" sera dénoncé à la justice pour se faire juger !!!
Bonjour,
PS: Nous sommes tous des pirates
Je ne connais pas les droits de tous ce que je visionne et télécharge sur le Net .
La justice que veux-tu qu\'elle face contre des millions de pirates potentiels ??
Il faut arrêter cette spirale de répression qui ne donnera rien et réfléchir sur d\'autres options (licence globale, ...).
PS: Nous sommes tous des pirates
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Je ne connais pas les droits de tous ce que je visionne et télécharge sur le Net .
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
La justice que veux-tu qu\'elle face contre des millions de pirates potentiels ??
Il faut arrêter cette spirale de répression qui ne donnera rien et réfléchir sur d\'autres options (licence globale, ...).

Anonyme
Envoyé le 11/06/2009 à 12:08
Bonjour,
Je suis complément d\'accord avec toi
, mes propos sont justes généralistes et tu sais comme moi que monsieur et madame tout le monde vont tomber dans les filets d\'Hadopi et que les vrais pirates eux, ne seront pas inquiétés.
C\'est une long débat cette affaire !!!
Je suis complément d\'accord avec toi

C\'est une long débat cette affaire !!!
Bonjour,
Pas certain, vois la chute de Snow tigers...
torrentfreak.com/military-intelligence-used-to-shutdown-250k-user-bittorrent-site-090606/
et que les vrais pirates eux, ne seront pas inquiétés
Pas certain, vois la chute de Snow tigers...
torrentfreak.com/military-intelligence-used-to-shutdown-250k-user-bittorrent-site-090606/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 11/06/2009 à 15:01
Salut J_D,
Faut bien qu\'ils trinquent de temps en temps, mais ce n\'est pas tous les jours.
De toute façon l\'Europe dans son ensemble a décidé de faire la chasse au Torrent, des têtes vont encore tomber.
Ca va faire les affaires des fichier binaire (.par via newsgroups), les proxy et autres sites de streaming.......En terme de copie de données, y\'a eu du chemin depuis la K7 audio pirate vendue au coin de la rue, et comme toujours, les gouvernements ont du retard en la matière et les lois sont souvent inadaptées à la réalité du terrain.
Le piratage dans son ensemble à encore de beaux jours devant lui.
PS : J\'ai trouvé pas mal l\'intro du sujet, ça te donne pas envie de passer faire un tour dans le pays des fromages qui puent J_D.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
Faut bien qu\'ils trinquent de temps en temps, mais ce n\'est pas tous les jours.
De toute façon l\'Europe dans son ensemble a décidé de faire la chasse au Torrent, des têtes vont encore tomber.
Ca va faire les affaires des fichier binaire (.par via newsgroups), les proxy et autres sites de streaming.......En terme de copie de données, y\'a eu du chemin depuis la K7 audio pirate vendue au coin de la rue, et comme toujours, les gouvernements ont du retard en la matière et les lois sont souvent inadaptées à la réalité du terrain.
Le piratage dans son ensemble à encore de beaux jours devant lui.
PS : J\'ai trouvé pas mal l\'intro du sujet, ça te donne pas envie de passer faire un tour dans le pays des fromages qui puent J_D.
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Bonjour,
Oui et ce n\'est pas toujours derrière sa porte qu\'il faut balayer, il y a de grosses pointures qui montent en puissance dans les ex blocs de l\'est.
Tu vois ou je veux en venir
!
Le piratage dans son ensemble à encore de beaux jours devant lui
Oui et ce n\'est pas toujours derrière sa porte qu\'il faut balayer, il y a de grosses pointures qui montent en puissance dans les ex blocs de l\'est.
Tu vois ou je veux en venir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
Envoyé le 11/06/2009 à 15:56
Bonjour,
Oh que oui, je connais que trop bien le problème !!
Oh que oui, je connais que trop bien le problème !!
Bonjour,avez vous entondu parlé de www.ntic-dz.com c\'est un nouveau forum on cours de construction .....allez les internautes soyez nombreu a participé
Heuh elle est bien cool votre conversation mais j\'en est rien a faire, moi je veux juste savoir commen instale un jeux téléchage avec torrent s\'achent que les fichier que j\'ai son :
- ptn-aop.doc MSinfo
- ptn-aop2.mdf
-ptn-aop2.MDS
- ptn-aop.doc MSinfo
- ptn-aop2.mdf
-ptn-aop2.MDS
Bonjour,
Tu as tout ce qu\'il te faut pour installer ton jeu !
Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d\'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Donc tu graves le cd ou dvd avec Alcohol et ensuite tu installes le jeu.
Pour Alcohol www.alcohol-soft.com/
je veux juste savoir commen instale un jeux
Tu as tout ce qu\'il te faut pour installer ton jeu !
Un fichier MDF est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .mdf doit nécessairement être accompagné d\'un fichier .mds, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé.
Donc tu graves le cd ou dvd avec Alcohol et ensuite tu installes le jeu.
Pour Alcohol www.alcohol-soft.com/

Anonyme
Envoyé le 11/06/2009 à 20:37
Bonjour,
Et en passant t\'installes des virus !!
Et en passant t\'installes des virus !!
Bonjour,
pour les virus c\'est pas sur mais protège toi.
Pour installer à partir d\'images CD/DVD, utilise Virtual Clone Drive (gratuit)
www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
pour les virus c\'est pas sur mais protège toi.
Pour installer à partir d\'images CD/DVD, utilise Virtual Clone Drive (gratuit)
www.slysoft.com/fr/virtual-clonedrive.html
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
17 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum