Impossible de rechanger mon nom sur facebook (résolu)

Aurealia Aurealia
2 contributions
Membre depuis le 12/06/2009
Envoyé le 12/06/2009 à 11:26

Bonjour,

J\'ai un problème sur facebook. J\'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom ! Cela fait environ 2 mois que j\'essai mais ma ma requête est toujours \"rejetée par le système\". J\'aimerai éviter d\'en refaire un autre car j\'ai tellement d\'infos, de photos et d\'amis sur ce compte-ci que je préfère une autre option si elle éxiste. Bref si qqun a une idée de ce que je peux faire ca serait génial. Merci d\'avance.

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 12/06/2009 à 14:33

J\'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom !

ah bah bien joué ! [:D]

Il faut aller dans les paramètres en haut, compte, modifier le nom.

Aurealia Aurealia
2 contributions
Membre depuis le 12/06/2009
Envoyé le 12/06/2009 à 15:17

Oui oui je sais comment faire mais là après avoir fait ma demande il m\'affiche le lendemain que ma demande de changement de nom a été rejetée. Pour ca je suis embêtée.

* Malo
Anonyme
Envoyé le 29/08/2009 à 12:11

Bonjour,
As-tu trouvé la réponse à ton problème car j\'ai exactement le même. Mes demandes sont refusées alors qu\'elles sont pourtant légitimes... Bref, si quelqu\'un a la solution, aidez moi s\'il vous plait !

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/08/2009 à 21:21

Bonjour,

Avez-vous consulté la page d\'aide de Facebook fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Jheko
Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 20:10

J\'ai le même problème... :/

* feriel
Anonyme
Envoyé le 22/03/2010 à 15:07

je veut changer mon nom nom sur facebook [8(] mais je peut pas
[;(]

* Léa
Anonyme
Envoyé le 07/04/2010 à 00:06

Même problème ; j\'ai beau recommencer et essayer toutes les possibilitées rien a faire [8(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 07/04/2010 à 15:10

Trouvé sur Internet...
D\'abord connectez-vous à votre compte Facebook. Puis cliquez sur \"Paramètres du compte\" dans les onglets en haut. Cliquez ensuite sur l\'onglet Configuration, vous verrez \"Nom\" et cliquez sur \"Modifier\". C\'est à cet endroit que vous pourriez modifier le nom que vous aviez entré lors de votre inscription. N\'oubliez pas d\'enregistrer les changements que vous allez effectuer.

Il faut être patient, parfois cela prend 3 mois pour que le changement soit effectif [:o] .
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* Maxime
Anonyme
Envoyé le 07/08/2010 à 23:04

Bonjour moi j'ai aussi un problème qui m'enpèche de me conécté il demande une misa a jours de nom,
Or quand je clique sur validé il me dit " Votre nom doit être votre propre nom, correctement écrit en majuscules, et comporte seulement les lettres. " pourtant ces exactement le même qu'avant...

Si vous avez déja u le problème et que vous avez réussie a le résoudre merci de me répondre.

* hindouch
Anonyme
Envoyé le 09/08/2010 à 08:53

Moi aussi j'ai le méme probléme une fois que je confirme ma demande ooop il m'en la refuse svp aidez moi !! [:oZ]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/08/2010 à 14:39

Supprimer les cookies, ensuite refaites une tentive de connexion à votre compte FB.
* lalya
Anonyme
Envoyé le 22/08/2010 à 10:56

moi aussi j'ai déja changer de nom plusieurs fois (sur fb) et là sa marche plus !! [:oZ] [:oZ]

* Aɣɑ ʝɑɑʄʀɨ
Anonyme
Envoyé le 30/08/2010 à 23:44

comment changer mon nom sur facebook ?
merci

* Miiss-Rizette63
Anonyme
Envoyé le 04/09/2010 à 15:29

salut moi j'ai le même problème à chaque fois que je tente une nouvelle fois de faire le changement de mon nom ou prénom ben facebook m'affiche "votre demande de changement de nom a été refusé par notre système d'approbation automatique" .... S'il vous plait si vous avez une solution qui marche à 100% .... merci d'avance

* Doti
Anonyme
Envoyé le 05/09/2010 à 21:01

Bon bin idem... Cela fait des mois et des mois que j'essaie de changer mon nom et prénom, et toujours le même message : "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique." ça blase... Surtout quand on voit pleins d'amis qui change tout les jours leurs noms... Je ne comprends pas pourquoi ça fonctionne pour certains et pas les autres....Si quelqu'un à la solution, je suis preneuse. Merci d'avance.

* Toniy
Anonyme
Envoyé le 22/09/2010 à 09:27

J'ai le même problème, c'est abusé. ;O

* GWEND0LiNEEE
Anonyme
Envoyé le 23/09/2010 à 18:14

J'ai le meme probleme ça commence à m'énerver ça va faire 3 facebook que je fais pour changer de nom ! [:(] [:oZ] (-) :enrage:

* maninou
Anonyme
Envoyé le 27/09/2010 à 10:34

j'ai le meme problem [:oZ] [:(] wach ndiiiiiiiiiiiiir

* thibaut
Anonyme

facile si votre demande est refusée aller sur aide puis profil puis parametre de compte et suprssion puis ma demande de changement de nom a était refusé puis en bas il y a marqué en peti "ici" cliquez dessus et demandé a facebook un changement de nom [:D]

* danielle
Anonyme

la demande d'aide ne sert a rien!!!!(lorsque vous dites que vous n'étes pas satisfait de la réponse.....on a une réponse qui ne correspond a rien). Se moquerait-on de nous?

* Marie
Anonyme
Envoyé le 27/09/2010 à 10:38

j'ai eu le même problème et je suis allée dans "aide", je ne sais plus du tout comment j'ai fait mais j'ai trouvé ceci : http://www.facebook.com/help/?search=change%20name. il faut cliquer sur "how do i change my name ?", puis sur le dernier "here" tout en bas de la rubrique. ensuite vous écrivez le nom que vous souhaitez prendre et le motif du changement. après ça vous allez recevoir un mail de facebook, vous pourrez leur renvoyer un message en leur demandant de changer votre nom. pour moi dans les deux-trois jours c'était fait... voilà j'espère que ça marchera pour vous. bonne journée [:)(]

* bibi67557
Anonyme
Envoyé le 28/09/2010 à 23:25

oei merci marie sa marche [;)]
thinks [;)] (+) :amour: :mdr: :amours:

* Murphy
Anonyme
Envoyé le 02/10/2010 à 13:44

Salut aurelia !

J'ai suivi ton explication, je me rends sur le lien mais je ne trouve pas la rubrique "how do i change my name ?" dans la page =s

Peux-tu m'aider s'il te plait ??

* RAPH
Anonyme
Envoyé le 02/10/2010 à 15:22

Hyper bien ça fonctionne!
Bravo Marie...
1.http://www.facebook.com/help/?search=change%20name#!/help/?search=how%20do%20I%20change%20my%20name
2.How do I change my username?
3.Settings
4.Arrivé sur votre page / paramètre du compte vous faites la modif et ça marche instantanément!
(+)

* celine
Anonyme
Envoyé le 02/10/2010 à 20:35

ca ne marche pas pour moi [:oZ]

* Murphy
Anonyme
Envoyé le 02/10/2010 à 23:41

Ca ne marche pas pour moi aussi [;(]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 03/10/2010 à 13:43

Pour changer de nom >> www.facebook.com/?ref=home#!/help/?faq=12964&tq
* patrick
Anonyme
Envoyé le 11/10/2010 à 10:25

Changement de nom d'utilisateur possible sur FB mais une seule fois seulement et pas deux malheureusement...
> http://www.memoclic.com/1215-facebook/9271-changer-nom-facebook.html

* bob
Anonyme
Envoyé le 19/10/2010 à 12:03

Changement de nom d'utilisateur possible sur FB mais une seule fois seulement et pas deux malheureusement...
> http://www.memoclic.com/1215-facebook/9271-changer-nom-facebook.html

cet article est valide que pour le "nom d'utilisateur" donc l'url. Et nom pas le nom de famille...

* Aurélia
Anonyme
Envoyé le 21/10/2010 à 10:08

j'ai eu le même problème et je suis allée dans "aide", je ne sais plus du tout comment j'ai fait mais j'ai trouvé ceci : http://www.facebook.com/help/?search=change%20name. il faut cliquer sur "how do i change my name ?", puis sur le dernier "here" tout en bas de la rubrique. ensuite vous écrivez le nom que vous souhaitez prendre et le motif du changement. après ça vous allez recevoir un mail de facebook, vous pourrez leur renvoyer un message en leur demandant de changer votre nom. pour moi dans les deux-trois jours c'était fait... voilà j'espère que ça marchera pour vous. bonne journée [:)(]

oui mais on me demande d'envoyé un document pour preuve du nom (certificat de mariage blablabla) et moi j'ai pas envie, j'ai envie de mettre un pseudo donc ça me fait chié

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 21/10/2010 à 13:48

on me demande d'envoyé un document pour preuve du nom (certificat de mariage blablabla)

Surtout rien envoyer !
Tu veux changer ton nom sur Facebook et on te demande un certificat de mariage !
Je pense qu'il y a un problème là [:(]

J’ai reçu un faux courrier électronique émanant prétendument de Facebook.
Certains utilisateurs ont signalé avoir reçu de fausses notifications...
Certains utilisateurs ont signalé avoir reçu de fausses notifications de courrier électronique ressemblant à celles de Facebook. Ces courriers électroniques incluent de fausses notifications sur des demandes d’ajout à une liste d’amis, des messages, des événements, des photos et des vidéos, ainsi que de faux rapports d’utilisation abusive du site de Facebook. Ne cliquez pas sur les liens contenus dans un courrier électronique que vous jugez suspect. Pour plus d’informations, visitez notre page Sécurité.

www.facebook.com/help/?page=984#!/help/?page=984#!/security?v=app_4949752878
* Valentin
Anonyme
Envoyé le 24/10/2010 à 12:28

Stop delire, la solution elle est toute simple
[;)] Bon, moi, je suis adepte des noms funs faisant echos à des jeux ou a des groupes de musique, et puis un beau jour, "Votre demande de changement de nom Yuri Valentin Lowell (Tales of Vesperia [:D] ) a été refusée car vous avez trop changer de nom." Et en dessous, y'avais un menu deroulant avec tout mes anciens noms [:)(] Et la j'ai put choisir! Alors je pense que dans ce menu, t'auras ton "nom de jeune fille" [;)]

* clara
Anonyme
Envoyé le 01/11/2010 à 17:07

Bonjour à tous

Moi je changée souvent de nom mais là je sais que ce sera la dernière fois et oui comme vous le dites tous face book refuse

comment faire c'est très important ?

merci

* Fiona
Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 14:43

S'il vous plait aidez moi, quand je veux changer de nom sur facebook on me dit : "Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n’est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu’un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."
J'aimerais mettre le nom de mon copain et j'ai déjà changer de nom trois fois. Je peux juste mettre ces 3 noms différents mais j'aimerais en faire un nouveau, comme faire svp ??...

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/11/2010 à 15:49

J'aimerais mettre le nom de mon copain et j'ai déjà changer de nom trois fois.

Si à chaque fois que tu changes de copain tu veux changer de nom... [:D]
Pour ton problème, je ne vois que la solution d'ouvrir un nouveau compte FB (avec une autre adresse mail), pour autant que FB ne se basee pas sur l'adresse IP !
Si c'est le cas...pas de solution [;)]
* Benjamin
Anonyme
Envoyé le 02/11/2010 à 17:15

Même problème que Fiona (-) AIDEZ-NOUS [:Z]

* Diane
Anonyme
Envoyé le 11/11/2010 à 10:20

Moi c'est pareil, Facebook me dit que le nombre de nom a été dépassé... alors que j'ai changé de nom que deux fois en deux ans que je suis sur FB. J'ai des amis qui changent une fois par mois et ça leur fait rien. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire ?

* Peter
Anonyme
Envoyé le 13/11/2010 à 19:47

C'est peux-être a cause des cookies, les personnes qui peuvent changer de nom plein de fois on surement rejeté les cookies de facebook
En esperant avoir aidé.

* Diane
Anonyme
Envoyé le 13/11/2010 à 20:05

Et comment tu bloques les cookies ?

* Sana
Anonyme
Envoyé le 14/11/2010 à 22:55

Les cookies n'ont rien à voir dans tout ça j'ai déja essayé [:oZ] Je crois qu'il n'y a aucune solution malheureusement! Et ca m'énerveee parce que du coup je dois garder un nom à la con ... Si quelqu'un avance a ce propos qu'ils nous tienne au courant vu le nombre de personne dans ce même cas ! :sourire:

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/11/2010 à 23:54

je dois garder un nom à la con

Le nom à la con c'est quand même toi qui l'avais choisi [;)]
La seule solution est d'écrire au Webmaster de Facebook.
* Claire
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 22:33

Moi ils m'écrivent Nombre maximal de changement de nom atteint
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n’est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu’un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
Si il y a une technique pour quand même changer ça m'arrangerais.

* Aldous
Anonyme
Envoyé le 22/11/2010 à 23:04

Masi t'es sérieuse là Claire : il y a un maximum de changements de noms FB ? >_<

T'as changé approximativement combien de fois ?
J'ai du pas mal l'entammer, le quota [:Z]

* Ashley
Anonyme
Envoyé le 24/11/2010 à 18:56

moi aussi j'essaie de changer mon nom mais toujours la même réponse "Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique" . Marie j'ai essayé ta technique mais hélas sans succès. Je n'ai changer que 2fois mon nom depuis la création de mon compte en 2008. [:oZ]

* coke13
Anonyme
Envoyé le 30/11/2010 à 16:23

Tu peux ciquer sur nom et tu choisis un ancien nom que t'avais lors de ta creation facebook

* miiss
Anonyme
Envoyé le 01/12/2010 à 14:38

Bonjour j'ai un problème de nom sur facebook ... Quand je me connecte sa me met Désolé, ce nom n’est pas valide. Veuillez entrer une version de votre nom respectant nos conditions. Pour afficher votre nom dans une autre langue, vous pouvez utiliser ultérieurement le champ Autre nom dans Paramètres du compte.
Important :Si vous entrez un autre nom qui ne répond pas aux conditions, vous ne pourrez pas accéder à votre compte pendant 4 heures et ne pourrez pas changer votre nom avant la fin de ce délai.

Alors que j'ai rentré le vrais nom ... =(

Aider moi vite svp

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 01/12/2010 à 15:17

Supprimes les cookies dans le navigateur, refais un essai pour te connecter à ton compte FB [;)]
tao tao
79 contributions
Membre depuis le 01/12/2010
Envoyé le 01/12/2010 à 15:19

salut à tous !

y a pas une histoire comme quoi on ne peut pas changer plus de 2 fois son nom sur facebook ?peut être un lien avec ton souci

* Mélissa
Anonyme
Envoyé le 02/12/2010 à 23:29

Si quelqu'un pourrais m'aider . Moi j'ai changer trop de fois de nom et il me dise que je ne peut plus si quelqu'un a un moyen pour changer encor qu'il me dise. Merci

* m-zaky
Anonyme
Envoyé le 14/12/2010 à 10:16

Salut,
bon...j'avais le même problème:.
je voulais écrire mon nom avec la langue russe
essayer de séparer les nom que vous voulez écrire
par exemple, moi je voulais mettre "мохамед закаря эл "
je l'ai séparé : мохамед закаря (Comme prénom) et эл(comme nom de famille)
et ça a marcher!

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum