Impossible de rechanger mon nom sur facebook (résolu)
J\'ai un problème sur facebook. J\'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom ! Cela fait environ 2 mois que j\'essai mais ma ma requête est toujours \"rejetée par le système\". J\'aimerai éviter d\'en refaire un autre car j\'ai tellement d\'infos, de photos et d\'amis sur ce compte-ci que je préfère une autre option si elle éxiste. Bref si qqun a une idée de ce que je peux faire ca serait génial. Merci d\'avance.
J\'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom !
ah bah bien joué !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Il faut aller dans les paramètres en haut, compte, modifier le nom.

Anonyme
As-tu trouvé la réponse à ton problème car j\'ai exactement le même. Mes demandes sont refusées alors qu\'elles sont pourtant légitimes... Bref, si quelqu\'un a la solution, aidez moi s\'il vous plait !
Avez-vous consulté la page d\'aide de Facebook fr-fr.facebook.com/help.php?ref=pf

Anonyme

Anonyme
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)

Anonyme
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)
D\'abord connectez-vous à votre compte Facebook. Puis cliquez sur \"Paramètres du compte\" dans les onglets en haut. Cliquez ensuite sur l\'onglet Configuration, vous verrez \"Nom\" et cliquez sur \"Modifier\". C\'est à cet endroit que vous pourriez modifier le nom que vous aviez entré lors de votre inscription. N\'oubliez pas d\'enregistrer les changements que vous allez effectuer.
Il faut être patient, parfois cela prend 3 mois pour que le changement soit effectif
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Or quand je clique sur validé il me dit " Votre nom doit être votre propre nom, correctement écrit en majuscules, et comporte seulement les lettres. " pourtant ces exactement le même qu'avant...
Si vous avez déja u le problème et que vous avez réussie a le résoudre merci de me répondre.

Anonyme
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)

Anonyme

Anonyme
merci

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
thinks

Anonyme
J'ai suivi ton explication, je me rends sur le lien mais je ne trouve pas la rubrique "how do i change my name ?" dans la page =s
Peux-tu m'aider s'il te plait ??

Anonyme
Bravo Marie...
1.http://www.facebook.com/help/?search=change%20name#!/help/?search=how%20do%20I%20change%20my%20name
2.How do I change my username?
3.Settings
4.Arrivé sur votre page / paramètre du compte vous faites la modif et ça marche instantanément!

Anonyme

Anonyme
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)

Anonyme
> http://www.memoclic.com/1215-facebook/9271-changer-nom-facebook.html

Anonyme
Changement de nom d'utilisateur possible sur FB mais une seule fois seulement et pas deux malheureusement...
> http://www.memoclic.com/1215-facebook/9271-changer-nom-facebook.html
cet article est valide que pour le "nom d'utilisateur" donc l'url. Et nom pas le nom de famille...

Anonyme
j'ai eu le même problème et je suis allée dans "aide", je ne sais plus du tout comment j'ai fait mais j'ai trouvé ceci : http://www.facebook.com/help/?search=change%20name. il faut cliquer sur "how do i change my name ?", puis sur le dernier "here" tout en bas de la rubrique. ensuite vous écrivez le nom que vous souhaitez prendre et le motif du changement. après ça vous allez recevoir un mail de facebook, vous pourrez leur renvoyer un message en leur demandant de changer votre nom. pour moi dans les deux-trois jours c'était fait... voilà j'espère que ça marchera pour vous. bonne journée
![]()
oui mais on me demande d'envoyé un document pour preuve du nom (certificat de mariage blablabla) et moi j'ai pas envie, j'ai envie de mettre un pseudo donc ça me fait chié
on me demande d'envoyé un document pour preuve du nom (certificat de mariage blablabla)
Surtout rien envoyer !
Tu veux changer ton nom sur Facebook et on te demande un certificat de mariage !
Je pense qu'il y a un problème là
J’ai reçu un faux courrier électronique émanant prétendument de Facebook.
Certains utilisateurs ont signalé avoir reçu de fausses notifications...
Certains utilisateurs ont signalé avoir reçu de fausses notifications de courrier électronique ressemblant à celles de Facebook. Ces courriers électroniques incluent de fausses notifications sur des demandes d’ajout à une liste d’amis, des messages, des événements, des photos et des vidéos, ainsi que de faux rapports d’utilisation abusive du site de Facebook. Ne cliquez pas sur les liens contenus dans un courrier électronique que vous jugez suspect. Pour plus d’informations, visitez notre page Sécurité.
www.facebook.com/help/?page=984#!/help/?page=984#!/security?v=app_4949752878

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Moi je changée souvent de nom mais là je sais que ce sera la dernière fois et oui comme vous le dites tous face book refuse
comment faire c'est très important ?
merci

Anonyme
J'aimerais mettre le nom de mon copain et j'ai déjà changer de nom trois fois. Je peux juste mettre ces 3 noms différents mais j'aimerais en faire un nouveau, comme faire svp ??...
J'aimerais mettre le nom de mon copain et j'ai déjà changer de nom trois fois.
Si à chaque fois que tu changes de copain tu veux changer de nom...
Pour ton problème, je ne vois que la solution d'ouvrir un nouveau compte FB (avec une autre adresse mail), pour autant que FB ne se basee pas sur l'adresse IP !
Si c'est le cas...pas de solution

Anonyme

![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

Anonyme

Anonyme
En esperant avoir aidé.

Anonyme

Anonyme

je dois garder un nom à la con
Le nom à la con c'est quand même toi qui l'avais choisi
La seule solution est d'écrire au Webmaster de Facebook.

Anonyme
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n’est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu’un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous.
Si il y a une technique pour quand même changer ça m'arrangerais.

Anonyme
T'as changé approximativement combien de fois ?
J'ai du pas mal l'entammer, le quota
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)

Anonyme

Anonyme

Anonyme
Important :Si vous entrez un autre nom qui ne répond pas aux conditions, vous ne pourrez pas accéder à votre compte pendant 4 heures et ne pourrez pas changer votre nom avant la fin de ce délai.
Alors que j'ai rentré le vrais nom ... =(
Aider moi vite svp
y a pas une histoire comme quoi on ne peut pas changer plus de 2 fois son nom sur facebook ?peut être un lien avec ton souci

Anonyme

Anonyme
bon...j'avais le même problème:.
je voulais écrire mon nom avec la langue russe
essayer de séparer les nom que vous voulez écrire
par exemple, moi je voulais mettre "мохамед закаря эл "
je l'ai séparé : мохамед закаря (Comme prénom) et эл(comme nom de famille)
et ça a marcher!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message