Impossible de rechanger mon nom sur facebook (résolu) - page 2
J\'ai un problème sur facebook. J\'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom ! Cela fait environ 2 mois que j\'essai mais ma ma requête est toujours \"rejetée par le système\". J\'aimerai éviter d\'en refaire un autre car j\'ai tellement d\'infos, de photos et d\'amis sur ce compte-ci que je préfère une autre option si elle éxiste. Bref si qqun a une idée de ce que je peux faire ca serait génial. Merci d\'avance.

Anonyme
Bonjour,
J'ai un problème sur facebook. J'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom ! Cela fait environ 2 mois que j'essai mais ma ma requête est toujours "rejetée par le système". J'aimerai éviter d'en refaire un autre car j'ai tellement d'infos, de photos et d'amis sur ce compte-ci que je préfère une autre option si elle éxiste. Bref si qqun a une idée de ce que je peux faire ca serait génial. Merci d'avance.
Même problème mais avec " Nombre maximal de changement de nom atteint
Désolé, vous avez déjà changé votre nom trop de fois et il n’est plus possible de le modifier. Pour faire apparaître un autre nom vous représentant, tel qu’un nom de jeune fille, veuillez utiliser le champ Autre nom ci-dessous."

Anonyme

Anonyme
et ils vont t'envoyéé un message

Anonyme

Anonyme
Pour changer de nom >> www.facebook.com/?ref=home#!/help/?faq=12964&tq
Bonjour,
Alors j'ai fait toutes les manipulations indiquées si dessus dont 2 mails pour changer le nom de profil ( page pro juste créé pour l'occasion), rien n'y fait!!
je n'ai pas le droit de Mettre un terme type: "prénom nom Photographe" ?
Alors que plusieurs personnes ont pu le valider ?? :s
Avez vous une solution?
merci beaucoup

Anonyme
J'ai fais tous mes tests avec un PC la majorité (avec Windows 7) sous Mozilla/5.0.

Anonyme
Il y aurait de nouvelles règles sur facebook?
C'est possible, si je vois une solution je te fais signe
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)

Anonyme
Voilà comment j'ai fait :
1) "Compte" en haut à droite
2) "paramètres du compte"
3) Nom (qui était "Kim Lauron") --> "modifier"
4) Remplissez les champs "Prénom" et "Nom" avec ceux que vous voulez vraiment ET N'OUBLIEZ PAS de changer le champs "afficher en tant que" pour modifier l'ordre de votre ancien nom (moi ça a donné "Lauron Kim")
5) Cliquez sur "Enregistrer les modifications"
Voilà votre nouveau nom :) j'espère que ça fonctionnera pour vous.

Anonyme
- parametre du compte , qui ets la petite fleche indicant vers le bas a droite de "acceuil"
- clique sur nom
- tu remplis les etiquettes par le nouveau nom et prenom que tu veux avoir
- que tu tape ton mot de passe en dessous
- et que tu fasse enregistrer ensuite tu te deconnecte et que tu te reconecte
NORMALEMENT SA MARCHE
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
t'es pas la seule,j'ai egalement essaye a plusieurs reprises et a chaque fois obtenu la meme reponse que toi!!! apparament facebook ne veux plus de changement des noms! moi,ca me soul!!!

Anonyme
Salut à tous ! J'ai enfin réussi à changer de nom sur Facebook alors que je ne pouvais plus puisque j'avais soit disant "changé trop de fois de nom".
4) Remplissez les champs "Prénom" et "Nom" avec ceux que vous voulez vraiment ET N'OUBLIEZ PAS de changer le champs "afficher en tant que" pour modifier l'ordre de votre ancien nom (moi ça a donné "Lauron Kim")
Bonjour,
Moi non plus je ne peux plus changer de nom parce que je l'ai fait trop de fois apparemment. Mais ta solution ne marche pas pour moi parce que je n'ai même plus d'affiché les champs "nom" et "prénom" pour entrer ce que je peux! C'est étrange que tu puisses les avoir...

Anonyme
Bonjour,
[quote]Salut à tous ! J'ai enfin réussi à changer de nom sur Facebook alors que je ne pouvais plus puisque j'avais soit disant "changé trop de fois de nom".
Bonjour,
Moi non plus je ne peux plus changer de nom parce que je l'ai fait trop de fois apparemment. Mais ta solution ne marche pas pour moi parce que je n'ai même plus d'affiché les champs "nom" et "prénom" pour entrer ce que je peux! C'est étrange que tu puisses les avoir...
[/quote]
Bonsoir.
Suite à de multiples et trop fréquents changememts de noms,désormais le nombre maximal de changement de noms est trois fois.
Réfléchissez au nom que vous désirez ( évitez les coeurs etc...etc..) puis allez dans paramètres du compte ,première page → onglet "Général".Votre nom actuel est inscrit.
Ne changez rien: direction seconde page → "Sécurité" : cliquez sur " désactivr mon compte".
Un menu déroulant va s'ouvrir → chercher "mon compte a été piraté".Cliquez.Un menu en dessous va s'ouvrir avec écrit " vous pouvez séciriser votre compte ICI ( "ici " devant être cliqué car c'est un lien".Suivez les étapes sans rien modifié ( ou en modfiant ex: si vous avez aussi changé trop de fois votre date d'anniversaire suite a des statuts jeux ou autres).Ne prenez pas en compte votre email servant à vous loguer ( cliquez sur suivant) jusqu'à: changement de nom que le "cyber-criminel" a modifié.Mettez le nom de votre choix.Ceci n'est faisable que rarement.Une fenêtre va s'ouvrir afin que vous puissiez voir les changements éxécutés.
Le temps maximum d'une minute aura été nécessaire.
Par contre le ' username" ( votre nom choisi qui remplace l'url habituelle avec suite de chiffres etc.. NE PEUT PAS être changée car servant de messagerie.
Une dernière chose: Facebook est très regardant avec la messagerie: jamais de spams,possibilités plus approfondies si harcèlement etc...
Bonne soirée.

Anonyme
allez la-dessus: http://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=name_change_v2 sa va vous aider j'en suis certaine!

Anonyme
Stop delire, la solution elle est toute simple
Bon, moi, je suis adepte des noms funs faisant echos à des jeux ou a des groupes de musique, et puis un beau jour, "Votre demande de changement de nom Yuri Valentin Lowell (Tales of Vesperia
) a été refusée car vous avez trop changer de nom." Et en dessous, y'avais un menu deroulant avec tout mes anciens noms
Et la j'ai put choisir! Alors je pense que dans ce menu, t'auras ton "nom de jeune fille"
Maintenant même avec cette solution on ne peux plus I-(
J'aime pas du tout mon nouveau nom, surtout que je n'ai pas fait exprès de le mettre! (oui oui, c'est possible --) Merci de m'aider, ça urge !!!

Anonyme
Hyper bien ça fonctionne!
Bravo Marie...
1.http://www.facebook.com/help/?search=change%20name#!/help/?search=how%20do%20I%20change%20my%20name
2.How do I change my username?
3.Settings
4.Arrivé sur votre page / paramètre du compte vous faites la modif et ça marche instantanément!
![]()
J'arrive pas à trouver, ça m'a mis ça
How do I change my username?
To change your username:
Open the Account dropdown menu at the top right corner of Facebook and choose Account Settings.
Click the Edit link next to Username.
Type your new username in the open field and click Save Changes.
Note: You can only change your username once.
mais après je fais quoi? :/

Anonyme
Bonjour,
As-tu trouvé la réponse à ton problème car j'ai exactement le même. Mes demandes sont refusées alors qu'elles sont pourtant légitimes... Bref, si quelqu'un a la solution, aidez moi s'il vous plait !
Je pense qu'il n'y a pas de solutions. Une amie à moi à créer un compte facebook avec un nom du genre " Beiibeii BimBaaM " , elle n'a pas pu mettre son vrai prénom après, elle a été obligé de refaire un autre compte ...
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)

Anonyme
https://www.facebook.com/help/contact.php?show_form=name_change_v2

Anonyme
alors moi jai le meme problème que vous sauf que jai cherchez dans la page "aide facebook" et il disent que nous avons le droit de changer notre nom seulement 2 fois
SVP si vous avez une solution pour ca ca sera tres gentille de votre pare parceque mon nom ne me plait pas du tout
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)

10 736 contributions
SVP si vous avez une solution pour ca
As tu déjà changer ton nom sur Facebook ?
Et si oui combien de fois ?
Tu peux ciquer sur nom et tu choisis un ancien nom que t'avais lors de ta creation facebook

Anonyme
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

Anonyme
Mon quotas de changement de nom est terminer. Y a-t-il un autre moyen sil vous plait ?

Anonyme
Aly du 93 : Tu as attendu longtemps avant que facebook te change ton pseudo? Parce que je viens de remplir le formulaire et ca me dis que sa a été enregistrer, mais j'ai toujours mon ancien pseudo.

Anonyme
![[8(]](/medias/forum/images/smileys/14.gif)

Anonyme
Et bien c'est que tout simplement vous aviez du mettre trop de nom sur facebook et du coup vius ne pouvez plus le changer.

Anonyme
[QUOTE]J'ai recemment changer mon nom pour mettre celui de mon compagnon. Le problème est que nous nous sommes séparés et que maintenant il est impossible de remettre mon vrai nom !
ah bah bien joué !
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Il faut aller dans les paramètres en haut, compte, modifier le nom.
[/quote]
Oui, mais tu peut changer de nom qu'une seule fois!! Mal chance :/
Il faut que tu supprime ton compte, et que tu te ré-inscrive.

Anonyme
Vous pouvez modifiez votre nom, mais ne le faites pas trop souvent non plus, car, après avoir fait une recherche dans les pages d'aides, voilà ce que j'ai trouvé :
"Pour nous aider à garantir que chacun utilise son vrai nom, nous limitons le nombre de changements de nom possibles."

Anonyme
Si je le spamm de mail il y a une chance d'avoir une réponse positive. J'y crois ;)
Bonjour,
[quote]Tu peux ciquer sur nom et tu choisis un ancien nom que t'avais lors de ta creation facebook
[/quote]
Salut ! Lorseque je veux choisir un ancien nom dans la liste qui me propose il en manque un et c'est celui que je veux Alors qu'avant il y était et je ne comprend pas pk il y est plus ... ( mdrrrrrr j'me repete)

Anonyme
Masi t'es sérieuse là Claire : il y a un maximum de changements de noms FB ? >_<
T'as changé approximativement combien de fois ?
J'ai du pas mal l'entammer, le quota![]()
Moi j'ai pu le changer 10 fois mais maintenant je peut plus
![[;(]](/medias/forum/images/smileys/18.gif)

Anonyme
pour ce problème, lorsque vous ètes dans la rubrique pour changer de nom, il ya ya "en savoir plus" juste en dessous du cadre de saisie, il faut cliquer dessus,ensuite sur votre gauche, cliquez sur "quelque chose ne fonctionne pas" dans cette rubrique, cliquez sur le 5eme lien: "modification de votre nom, mot de passe ou d'autres paramètres du compte", enfin cliquez sur "comment changer mon nom?", là on vous indiquera un petit formulaire à remplir, ainsi qu'une copie d'une pièce d'identité. voila :)

Anonyme
Trouvé sur Internet...
D'abord connectez-vous à votre compte Facebook. Puis cliquez sur "Paramètres du compte" dans les onglets en haut. Cliquez ensuite sur l'onglet Configuration, vous verrez "Nom" et cliquez sur "Modifier". C'est à cet endroit que vous pourriez modifier le nom que vous aviez entré lors de votre inscription. N'oubliez pas d'enregistrer les changements que vous allez effectuer.
Il faut être patient, parfois cela prend 3 mois pour que le changement soit effectif.
C'est pas ce qui demande, changer le nom sur facebook ok.
Mais ce qui se passe c'est que au bout de 3/4 changements de nom sur facebook
tu devras attendre plusieurs mois avant de pouvoir créer un nouveau nom.
Bien sur tu peux toujours changer le nom mais seulement choisir les précédents que tu ac créer voila. ++

Anonyme
jai trouvé comment faire il faut , juste leurs écrire un courrier via Facebook , cliqué sur ce lien https://www.facebook.com/help/181495968648557/ ensuite sur le 2 eme lien https://www.facebook.com/help/127103474099499/ et écrivais votre rapport vous recevrais un courrier email quelque jours plus tard et vous pourrais changer de NOM , j’espère que sa vous aideras
Est-ce que tu as testé la méthode pour confirmer que ça marche vraiment pour changer de nom sur facebook ?

Anonyme
Salut

Anonyme
Refaire un facebook et la seule solution
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message