microsofts feeds synchonization
jean-claude.le-goff170
3 contributions
3 contributions
Membre depuis le 19/06/2009
Envoyé le 19/06/2009 à 20:07 Modifié par jean-claude.le-goff170 le 19/0
Bonjour,au-secours
sous windows XP un message d\'erreur ne cesse d\'apparaître sur mon écran.
Message: Msfeedssync.exe - Erreur d\'application l\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut être \"read\"
- tapez OK pour terminer
- tapez Annuler pour déboguer
aucune des 2 solutions proposées ne supprime ce message.
MERCI pour ta réponse J-D mais ou dois-je désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur, je ne suis malheureusement pas un expert.
sous windows XP un message d\'erreur ne cesse d\'apparaître sur mon écran.
Message: Msfeedssync.exe - Erreur d\'application l\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut être \"read\"
- tapez OK pour terminer
- tapez Annuler pour déboguer
aucune des 2 solutions proposées ne supprime ce message.
MERCI pour ta réponse J-D mais ou dois-je désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur, je ne suis malheureusement pas un expert.
claude
Bonjour,
Microsoft Feeds Synchronization task found on PCs with Internet Explorer 7 and which automatic RSS Feeds synchronization turned ON. This task starts up at the intervals specified in Internet Explorer 7 and checks for updates to your RSS feeds. Once it has updated your RSS feeds, it terminates.
Msfeedssync.exe Recommendation : Down to end-user preference. You can turn off the automatic updating of your RSS feeds in the Internet Explorer 7 options. Check our Microsoft Internet Explorer library in the libraries section on our website, www.ATWLIBRARIES.com, for more details.
Il faut désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur.
Microsoft Feeds Synchronization task found on PCs with Internet Explorer 7 and which automatic RSS Feeds synchronization turned ON. This task starts up at the intervals specified in Internet Explorer 7 and checks for updates to your RSS feeds. Once it has updated your RSS feeds, it terminates.
Msfeedssync.exe Recommendation : Down to end-user preference. You can turn off the automatic updating of your RSS feeds in the Internet Explorer 7 options. Check our Microsoft Internet Explorer library in the libraries section on our website, www.ATWLIBRARIES.com, for more details.
Il faut désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
claude
Bonjour,
J\'utilise la version 8 mais je pense que pour la 7 c\'est pratiquement pareil.
Tu vas dans Outils > Options Internet > Contenu > Flux et composants web slice > Paramètres.
Tu quittes le navigateur et tu ouvres.
J\'utilise la version 8 mais je pense que pour la 7 c\'est pratiquement pareil.
Tu vas dans Outils > Options Internet > Contenu > Flux et composants web slice > Paramètres.
Tu quittes le navigateur et tu ouvres.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
--------------------------
msfeedssync.exe - Erreur d\'application
---------------------------
L\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut pas être \"read\".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
OK Annuler
dans contenu > je ne possède pas Flux et composants web slice
seul apparaît - gestionnaire d\'accès
- accès
- certificats
- effacer le statut SSL
- certficats
- editeurs
- informations personnelles
- saisie semi-automatique
que dois je faire?
--------------------------
msfeedssync.exe - Erreur d\'application
L\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut pas être \"read\".
Cliquez sur OK pour terminer le programme.
Cliquez sur Annuler pour déboguer le programme
OK Annuler
dans contenu > je ne possède pas Flux et composants web slice
seul apparaît - gestionnaire d\'accès
- accès
- certificats
- effacer le statut SSL
- certficats
- editeurs
- informations personnelles
- saisie semi-automatique
que dois je faire?
claude
Bonjour,
CTRL + J et > Supprimer
CTRL + J et > Supprimer
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum