microsofts feeds synchonization
jean-claude.le-goff170
3 contributions
3 contributions
Membre depuis le 19/06/2009
Envoyé le 19/06/2009 à 20:07 Modifié par jean-claude.le-goff170 le 19/0
Bonjour,au-secours
sous windows XP un message d\'erreur ne cesse d\'apparaître sur mon écran.
Message: Msfeedssync.exe - Erreur d\'application l\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut être \"read\"
- tapez OK pour terminer
- tapez Annuler pour déboguer
aucune des 2 solutions proposées ne supprime ce message.
MERCI pour ta réponse J-D mais ou dois-je désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur, je ne suis malheureusement pas un expert.
sous windows XP un message d\'erreur ne cesse d\'apparaître sur mon écran.
Message: Msfeedssync.exe - Erreur d\'application l\'instruction à \"0x7e3995c8\" emploie l\'adresse mémoire \"0x00000048\". La mémoire ne peut être \"read\"
- tapez OK pour terminer
- tapez Annuler pour déboguer
aucune des 2 solutions proposées ne supprime ce message.
MERCI pour ta réponse J-D mais ou dois-je désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur, je ne suis malheureusement pas un expert.
claude
Bonjour,
Microsoft Feeds Synchronization task found on PCs with Internet Explorer 7 and which automatic RSS Feeds synchronization turned ON. This task starts up at the intervals specified in Internet Explorer 7 and checks for updates to your RSS feeds. Once it has updated your RSS feeds, it terminates.
Msfeedssync.exe Recommendation : Down to end-user preference. You can turn off the automatic updating of your RSS feeds in the Internet Explorer 7 options. Check our Microsoft Internet Explorer library in the libraries section on our website, www.ATWLIBRARIES.com, for more details.
Il faut désactiver le flux RSS automatique dans le navigateur.