les chats de mes voisins souillent ma pelouse

imberrato imberrato
417 contributions
Membre depuis le 14/07/2006
Envoyé le 22/06/2009 à 13:02

Bonjour, j\'ai essayé les répulsifs du commerce , Ils ne sont pas efficaces .auriez vous une astuce ,un conseil ou une recette miracle?

Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
Cette conversation est fermée
Strato Strato
8 608 contributions
Membre depuis le 26/10/2002
Envoyé le 22/06/2009 à 14:24

Bonjour,

Le 12 ... [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 22/06/2009 à 14:52

Bonjour,

Mon frère avait ce petit problème avec le chat du voisin.
Dans le commerce il existe des tapettes à mouches avec piles, ce qui donne des décharges électrique [:o)] , un coup de tapette sur le cul du chat, mon frère na plus jamais eu la visite du chat dans son jardin MDR [:D] .
Autre solution, les appareils dissuasifs qui repoussent les animaux.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
seventies seventies
14 597 contributions
Membre depuis le 01/11/2003
Envoyé le 22/06/2009 à 15:05

En tout cas, jamais d\'eau de javel, ça attire les chats ...

Il faut bien que je supporte deux ou trois chenilles si je veux connaître les papillons (A. de Saint-Exupery)
monarde monarde
5 324 contributions
Membre depuis le 28/06/2005
Envoyé le 22/06/2009 à 20:03

Bonjour,

le coup de la tapette ne marche que si tu peux approcher le chat à moins de 50 cm !!

si vous avez des idées, je prends
closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 22/06/2009 à 20:26

Bonjour,dans le catalogue CONRAD

closey18 closey18
500 contributions
Membre depuis le 28/10/2005
Envoyé le 22/06/2009 à 20:35

Bonjour,dans le même catalogue

imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 23/06/2009 à 08:03

Bonjour. ou peut-on trouver la tapette électrique?. les essences du commerce ne marchent pas.... Il y a surement un remède de bonnes femmes qui marche? Je suis preneur de toutes suggestions . cordialement

Mais en fait d'arrosage,je n'eus droit qu'a la pluie des chiens,levant libéralement la patte sur moi....
* maitia
Anonyme
Envoyé le 23/06/2009 à 08:14

Bonjour,

je pulvérise mon balcon avec de l\'eau vinaigrée, il semble qu\'il renifle partout et change de direction.
je te donnerai la suite du feuilleton.., tu peux essayer aussi.. [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/06/2009 à 13:27

Bonjour,

ou peut-on trouver la tapette électrique

Ici par exemple [:D]
gef.oldiblog.com/?page=lastarticle&id=690937
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 23/06/2009 à 13:43

Bonjour,

le vinaigre éloigne les fourmis mais pas les chats, je peux vous l\'assurer
* maitia
Anonyme
Envoyé le 23/06/2009 à 14:51

Bonjour,

le vinaigre éloigne les fourmis mais pas les chats, je peux vous l\'assurer

(+) Exact.., à ma déconfiture.. [;(] le vilain a tout griffé, arraché ce qu\'il a pu trouver sur le balcon. Tout y est passé, terre des pots de fleurs, tissus sur les fauteuils en laissant des trous gros comme des abricots..,
et il a même déménagé des affaires vers chez son maître à côté..
C\'est une vraie dynamite, et je commence à y voir un petit grain de folie pas douce du tout. Il m\'impressionne même maintenant. [:o]
L\'été sera chaud .., il a repris du poil le tigre !

singleton singleton
948 contributions
Membre depuis le 03/02/2002
Envoyé le 23/06/2009 à 16:52

Bonjour,

Mangez du chat! [8D]

..C\'est aussi,voire meilleur,que le lapin,si,si.; [:)(]
"On ne devrait jamais quitter Montauban"..
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 23/06/2009 à 16:56

Bonjour,

Je viens de voir une pub de chez Blokker, 1,99 € pour une tapette à mouches électrique (+).
A ce prix là j\'en ai une à chaque mains et pieds MDR [:D] .
* maitia
Anonyme
Envoyé le 23/06/2009 à 18:29

Bonjour,

Mangez du chat!

Il faudrait l'attraper d'abord ! il file à la vitesse du vent, je n'ai jamais pu encore l'atteindre d'un verre d'eau.
De plus pour arranger le tout, c'est une femelle, alors, filoute avec çà !
je crois que je vais adopter un cat pour l'intimider.. ou préparer un mariage..

* maitia
Anonyme
Envoyé le 23/06/2009 à 18:32

Bonjour,

A ce prix là j\'en ai une à chaque mains et pieds MDR

et la tête, c\'est ce qu\'il faudrait protéger en premier non ? [;)]
une plume au bas du dos, et c\'est l\'envol assuré J_D

ecO-O-Ohhh... ecO-O-Ohhh...
58 contributions
Membre depuis le 18/06/2009
Envoyé le 23/06/2009 à 20:55

Bonjour,

J\'ai bien une solution [:D]

www.youtube.com/watch?v=t1qXZTVsVZA&feature=related

Un grand classique... [:)(]

"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent." Albert Einstein.
ricgeur ricgeur
585 contributions
Membre depuis le 19/05/2009
Envoyé le 24/06/2009 à 06:21

Bonjour,

Si c\'est[S] DES chats[/S] !!! il y a pas grand chose a faire, ils sont maintenant habitué a aller chez toi, seule solution un chien qui jappe un peu !!! [:o)]
Aimer rend plus heureux que d\'être aimé.
imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 24/06/2009 à 12:46

Bonjour,

Je viens de voir une pub de chez Blokker, 1,99 € pour une tapette à mouches électrique .
A ce prix là j\'en ai une à chaque mains et pieds MDR .

Salut à toi JD. Je vois que tu es avisé de toutes les bonnes aubaines fais nous donc profiter de la pub se chez BLOKKER à 1,99 Il parait qu\'on y trouve de tout! on y trouverait même l\'invention du siècle:le gadjet permettant de fumerla pipe tranquille sous la douche! est-ce une blague ou non?......... [8D] Amitiés [:o)]
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 24/06/2009 à 14:37

Bonjour,

bon si ce sont des chattes, tu n\'auras pas l\'odeur !!!

un pistolet à eau, pas mal
mais si tu habites en étage, est-ce que la bestiole, paniquée, ne risque pas de tomber du balcon ?
ça, faut pas !!!! [:(]
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Membre depuis le 29/03/2002
Envoyé le 25/06/2009 à 10:16

Bonjour,

En tout cas, jamais d\'eau de javel, ça attire les chats ...

oui, mais si ça tue aussi la pelouse ils n\'auront plus de raison de venir l\'emmerder... [:D]

ce que les chats n\'aiment pas : les chiens (gros, fous ou sadiques), les furets, les fouines, la viandes toxiques à en donner la chiasse (pas empoisonnées on va te faire des histoires), les coups de pieds au cul, les coups de carabines à plomb (air comprimé), les petits cailloux lancés au lance-pierre, une invitation au restaurant chinois, un loup servier...
... et ce qui remplaçait les chats avant leur arrivée en Europe, je ne me souviens plus du nom... une bestiole à longue queue annelée.
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
58 contributions
Envoyé le 01/07/2009 à 22:25

Bonjour,

une invitation au restaurant chinois

Chat ch\'est bon, chat ! [:D]
"La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s’attendre à un résultat différent." Albert Einstein.
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/07/2009 à 00:34

Bonjour,

Un petit truc pas cher, tu lui envois un enregistrement de chien qui aboie, dans ses oreilles [:D] .
Ou tu achètes un...

Gentil le chien gentil !
58 contributions
Envoyé le 02/07/2009 à 08:00 Modifié par ecO-O-Ohhh... le 02/07/2009 à 

Bonjour, peut être un peu plus sérieusement :

Étant donné que nous te proposons tous le traumatisme comme solution et que ça a pas l'air d'être ton truc...

Je comprends... [;)]

Tu peux tenter de leur aménager un bac avec du sable pour qu'ils fassent leurs besoin là et pas ailleurs, au passage, pour être sûr qu'ils l'utilisent, mets donc un peu d'eau de javel dedans... On te l'a déjà dit ils adorent ça !... [:D] Ensuite, il te suffira de temps en temps d'enlever les crottes de cette litière...

Bon courage... [;)]
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 02/07/2009 à 14:39

Bonjour,

il te suffira de temps en temps d\'enlever les crottes de cette litière

Un bonne pelle, et hop... retour chez le voisin [:D] !
imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 21/07/2009 à 15:13

Bonjour,

il te suffira de temps en temps d\'enlever les crottes de cette litière

En d\'autres termes tu me conseillerais presque de me convertir en \"Dame pipi\" pour matous [:o)] après tout..... au point ou j\'en suis, je devrais peut-être essayer amitiés
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 21/07/2009 à 15:30

Bonjour,

me convertir en "Dame pipi" pour matous [:o)] après tout soyons écolo, récoltons les étrons au bénéfice des rosiers [:D]
Pour emm... les ultra du tout pour moi rien pour les autres... et faire vibrer les neuronnes ! Les "Économistes Atterrés" atterres.org/
compte désactivé

Bonjour,

Mettre un ventilo dans la pelouse :
www.dailymotion.com/video/x3llv_lance-de-chat_animals
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
allodocteur allodocteur
2 contributions
Membre depuis le 20/07/2009
Envoyé le 21/07/2009 à 18:12

Bonjour,

essaye l\'ammoniac, ça pu mais c\'est efficace.
fab
pakoki pakoki
215 contributions
Membre depuis le 08/09/2001
Envoyé le 22/07/2009 à 02:35

Bonjour, Cela fait des années que les chats des voisins viennent chez moi et surtout les mâles qui font leur territoire. Au début je n\'aimait pas cela mais j\'ai pris ça sur le bon côté, pas de problèmes avec les souris et mulots. A part de ça je crois qu\'il n\'existe pas grand chose pour s\'en débarrassé, ce sont des animaux très intelligents et fiers mais il reste la cage a attrape, soit pour s\'en débarasser( tuer) où le conduire très loin de chez toi, près d\'un cultivateur. Good luck

ricgeur ricgeur
585 contributions
Envoyé le 22/07/2009 à 06:19 Modifié par ricgeur le 22/07/2009 à  06:23

Bonjour,

Communique avec société protectrice des animaux,
Ils installent des cages sur une période de 3, 4 jours ,

cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 22/07/2009 à 09:46

Bonjour,

essaye l\'ammoniac, ça pu mais c\'est efficace.

pour faire fuir les chats, sans doute, mais le jardin [8(] , peut-il fuir, lui ?
NIDU NIDU
512 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 22/07/2009 à 12:45

Bonjour,

où le conduire très loin de chez toi, près d\'un cultivateur.

Mes parents avaient leur maison à 300 mètres de la sortie du bourg. Incroyable le nombre de petits chats que les gens sont venus jeter là. Pour nous le quota était de deux chats domestiques au foyer. Imaginez la suite.
@jj@
compte désactivé

Bonjour,

très loin de chez toi, près d\'un cultivateur

et en profiter pour aussi y abandonner une trentaine de sacs poubelles, y aiment bien ça les bouseux, ils auront ainsi à manger pour la semaine....
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 22/07/2009 à 17:36

Bonjour,

pour aussi y abandonner une trentaine de sacs poubelles

Jolie mentalité...je suppose que tu dois être coutumier du fait !

y aiment bien ça les bouseux

Sans les bouseux comme tu dis, il y a bien longtemps que tu serais mort de faim.
(-)
* maitia
Anonyme
Envoyé le 22/07/2009 à 17:51 Modifié par maitia le 22/07/2009 à  23:19:

compte désactivé

Bonjour,

je suppose que tu dois être coutumier du fait !

Effectivement toujours prêt à aider l\'humanité souffrante, et dés qu\'il m\'arrive d\'avoir à m\'aventurer hors de la ville, j\'en profite pour me débarrasser de tous mes surplus dans la brousse.
J\'y ai souvent abandonné femmes, enfants, animaux de compagnie, enfin tout ce qui ne me plait plus ou ne me donne plus entière satisfaction, et dans un souci permanent d\'environnement durable, je me dis que ce qui ne me convient plus peut servir à d\'autres moins favorisés.

A ce sujet s\'il y a des bouseux sur ce forum, ils peuvent laisser leur adresse afin de pouvoir bénéficier de mes largesses, à la condition bien sur qu\'ils se situent à l\'immédiate proximité d\'une aire de stationnement d\'autoroute, puisque comme je l\'ai déjà indiqué à l\'examinateur du permis de conduire, je ne vais jamais sur les routes départementales, et parfois exceptionnellement seulement sur certaines routes nationales à condition aussi qu\'elles soient à au moins deux fois deux voies, éclairées dés la tombée du jour, et bordées d\'une clôture qui évite les attaques d\'animaux sauvages, poulets, veaux, vaches, cochons, ou enfants miséreux qui viennent rammasser des miettes sur les voies de circulation.
cet1PEC cet1PEC
2 774 contributions
Envoyé le 23/07/2009 à 12:03

Bonjour,

J\'y ai souvent abandonné femmes, enfants, (...) je me dis que ce qui ne me convient plus peut servir à d\'autres moins favorisés.

j\'espère qu\'auparavant ils avaient été bien nourris [8D]
imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 10:37

Amis bouseux,Bonjour!; Nous le sommes tous par le hasard de la naissance [:)(] ...Par la force des choses,nous avons tous du sang de princes ,mais aussi de valets sans compter les envahisseurs du nord et....les autres,repoussés par Charles Martel à Poitiers.Un grand \"bravo!\" à monsieur le président de quelque obédience qu\'il soit.... pour son humour [8D]
Salut à toi cet1PEC . Toi qui sembles en savoir un rayon sur la Birmanie ,peut-être as tu entendu parler de l\'opération \"petite culotte\" c\'est à mourir de rire .
Mes amitiés à tout le forum [:o)]
ricgeur ricgeur
585 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 15:43

Bonjour,

Pour faire fuir les chats inopportuns

Pour empêcher que les chats ne viennent uriner sur votre propriété, mélanger dans un seau de l\'eau chaude et 2 grosses cuillers de farine de moutarde. Bien diluer et vaporiser.

www.trucsmaison.com/trucs/truc.php?id=1278
monarde monarde
5 324 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 19:31

Bonjour,

ou bien remplacer la jolie pelouse qui donne tant de soucis, de tonte, de pissenlit, de démoussage de scarification etc .... par un très joli carré de bitume, un simple coup de jet d\'eau et c\'est propre ! pas d\'entretien, pas de tonte, pas de tondeuse qui pollue !

en prévoyant une très légère pente, les eaux pluviales iront se déverser chez le voisin, qui sera très content d\'avoir outre ses poireaux arrosés, mais également avec un peu de chance, son sous-sol nettoyé régulièrement

Quant aux sacs poubelles déposés chez les agrolos, ils ont l\'habitude d\'enfouir des tas de trucs, genre merde de poule, tout cela enrichira la bonne terre où l\'on fait pousser les bonnes choses que les bons cons avalent !!

Nous ne pouvons que nous féliciter d\'avoir sur mémo un homme comme le Président, qui est un précurseur, voir un bienfaiteur de l\'humanité
grâce à lui, quel gain de temps, quelle économie de produits phytosanitaires

[:o)]

imberrato imberrato
417 contributions
Envoyé le 26/07/2009 à 01:13

Bonjour,

à toi Ricgeur.Peux tu nous dire ou trouver de la farine de moutarde (?) Merci au nom de tous...
* maitia
Anonyme
Envoyé le 26/07/2009 à 05:57

Bonjour, [:)(]

ou trouver de la farine de moutarde (?) Merci au nom de tous...

c'est un copié/collé trouvé sur le net : Acheter des graines de moutarde, puis les moudre pour obtenir de la farine de moutarde. Vous pouvez bien évidemment acheter aussi directement de la farine de moutarde en droguerie ou en pharmacie. J'ai lu sur le net qu'il y avait plusieurs couleurs de farine de moutarde > (noire, rouge, jaune...)

ps. Pour les moudre, si vous avez un ancien moulin à café dans la cave ou le grenier, c'est le moment de le faire chanter.. [;)]
bon dimanche à tout le monde !

ricgeur ricgeur
585 contributions
Envoyé le 26/07/2009 à 06:01

Bonjour,

Allo Maitia [:)(]

tu es matinal [;)]
ricgeur ricgeur
585 contributions
Envoyé le 26/07/2009 à 06:03 Modifié par ricgeur le 26/07/2009 à  06:30

Bonjour,

à toi Ricgeur.Peux tu nous dire ou trouver de la farine de moutarde (?) Merci au nom de tous...

Ouaah ! Je voudrais seulement te dire en passant, que nous ne somme plus dans la période du moyen age, depuis longtemps [:(]

Ormenis herboriterie
345 rue des Pyrénées
75020 PARIS
Métro: ligne 11 Jourdain
Bus : 26 Ermitage
de 10h à 19h tous les jours
sauf dimanches et jours fériés

www.ormenis.com/gemmotherapie/poudres/814/38/2/moutarde-farine-250g.html[quote][/quote]
* maitia
Anonyme
Envoyé le 26/07/2009 à 06:56

Bonjour,

Allo Maitia

tu es matinal

chat chèvre eh !.. [:D] (+)

compte désactivé

Bonjour,

si vous avez un ancien moulin à café dans la cave ou le grenier

Celui qui a déjà vu des graines de moutarde saura qu\'il ne sera pas certain d\'obtenir de la farine par ce moyen, les graines étant bien plus petites que celles du café elle passeront pour la plupart à travers les trous sans être écrasées, à moins que la purée obtenue n\'obstrue ces fameux trous.
Car il s\'agira bien d\'une purée la farine ne pouvant être obtenue qu\'après déshuilage de cette purée.
Il y aura aussi des effets secondaires, j\'ai un copain qui à pataugé dans cette farine de moutarde un jour de pluie, et bien il a eu ses règles trois jours avant la date habituelle....
D\'autre part cette recette n\'éloigne que les félins en bonne santé, mais va attirer tous ceux qui seront trop heureux de trouver là des cataplasmes à la moutarde pour soigner leur problèmes respiratoires.
Le membre Monarde proposait une des meilleures solution qui soit, le bitume, cependant cette technique ne conviendra qu\'à la plèbe, toute personne normale optant naturellement pour le marbre dont le rendu est sans commune mesure avec le bitume. Il n\'est rien de plus joli qu\'une cour de marbre, bien que ce soit un peu glissant par jour de pluie, mais quelle idée que de sortir un jour de pluie...J\'ajouterais même quelle idée que de résider dans une région où il pleut!...
* maitia
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 18:03

Bonjour,

la barre me tomberait sur le nez.., mon élan ne suffirait pas..

je retourne faire de la balançoire..

ricgeur ricgeur
585 contributions
Envoyé le 28/07/2009 à 06:23

Bonjour,

T\'es un vrais verbo moteur a écrire des conneries, mais laisse moi te donner un conseil pour ton marbre et la modification que tu as rajouté , connais tu les conséquences du réchauffement de la planète, les glacier qui fond a coup d\'œil, tornade, canicule que vous avez déjà connu etc., le réchauffement crée en autre beaucoup d\'humidité, et l\'humidité crée beaucoup de pluies ici ont y goûte ! si tu es un ermite sa va, si non t\'as pas le choix de sortir! !, alors cette année tu as un belle été , mais qui te dis que l\'an prochain tu ne manqueras pas de parapluie, pense y deux fois pour ton marbre ! tu me fais pensé a quelqu\'un que j\'ai connu au début dans nature et qui depuis est disparu
lucke lucke
1 076 contributions
Membre depuis le 10/04/2008
Envoyé le 28/07/2009 à 12:28

Bonjour,

T\'es un vrais verbo moteur a écrire des conneries

simple question: qui est le plus con , celui qui écrit ces conneries ou celui qui ne vois même pas que ce sont des conneries .............
il n\'y a pas à dire , mais le deuxième degrés ça échappe à pas mal et après on se demandera pq il y a des guerres ............
........................<<br /><br /> picasaweb.google.com/augustin7530/PotagerEtc
compte désactivé

Bonjour,

mais le deuxième degrés ça échappe à pas mal

Il ne faut pas demander l\'impossible, pour commencer il y a déjà le vaucabulère, ensuite éventuellement lauretaugraffe, ne parlons pas encore à ce stade de la grammemère, et c\'est seulement après qu\'il nous sera possible d\'envisager d\'aborder les figures de style de cet amphigouri.

Monsieur Lucke, recevez les meilleures salutations du Président..
Conversation fermée
« Retour sur la liste des messages de ce forum