Je n'arrive plus à me connecter sur facebook (résolu)
Bonjour, quelqu\'un peut-il m\'aider? je peux accéder à la page d\'accueil de facebook, rentrer mon adresse et mon mot de passe, mais je ne peux pas me connecter. Idem pour mon copain. L\'ordinateur nous dit : Terminé, mais il existe des erreurs sur la page. Si quelqu\'un a la solution je lui en serais vraiment reconnaissante. Merci d\'avance.
lilie
Cette conversation est fermée
Bonjour,
Comme FaceBook est piraté au moins une fois par mois, tu patientes.
Tu es passée sur le site ici www.facebook.com/help/faq/ ?
Comme FaceBook est piraté au moins une fois par mois, tu patientes.
Tu es passée sur le site ici www.facebook.com/help/faq/ ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci à toi. J\'ai pu envoyer un message à facebook. Je ne pouvais pas accéder à ce site non plus mais par ton intermédiaire j\'ai pu. Merci encore.
merci à toi. J\'ai pu envoyer un message à facebook. Je ne pouvais pas accéder à ce site non plus mais par ton intermédiaire j\'ai pu. Merci encore.
lilie
Bonjour,
Pas de quoi, au plaisir
.
Pas de quoi, au plaisir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 31/08/2009 à 07:04
Bonjour,
merci bcp... c resolu grace a vs!!! respect
merci bcp... c resolu grace a vs!!! respect
Bonjour,
Merci pour le retour, au plaisir
.
Merci pour le retour, au plaisir

Anonyme
Envoyé le 10/10/2009 à 22:27
Bonjour,
Je n\'arrive plus a me connecter su facebook quan je tape mon adress & mon mot de passe il me fait ca https://login.facebook.com/login.php?login_attempt=1 est ce que quelqu\' un peux m\'aider svp !
Je n\'arrive plus a me connecter su facebook quan je tape mon adress & mon mot de passe il me fait ca https://login.facebook.com/login.php?login_attempt=1 est ce que quelqu\' un peux m\'aider svp !

Anonyme
Envoyé le 11/10/2009 à 14:24
Bonjour,moi j\'essaye de me connecter j\'introduit mon adresse emails,mon mots de passeensuite il me dit que mon compte a ete desactiver. que dois-je faire ?
Bonjour,
Tu refais un nouveau compte, attends confirmation (mail) avant de l\'utiliser et de l\'activer.
il me dit que mon compte a ete desactiver
Tu refais un nouveau compte, attends confirmation (mail) avant de l\'utiliser et de l\'activer.

Anonyme
Envoyé le 11/10/2009 à 18:30
Bonjour,
j\'ai deja essayer mais ses impossible vu que mon adresse emails est deja utilisé.
j\'ai deja essayer mais ses impossible vu que mon adresse emails est deja utilisé.
Bonjour,
Change d\'adresse, je suppose que ce n\'est pas la seule que tu as !
Si c\'est le cas (ta seule adresse) il existe d\'autres messageries gratuites, comme La poste par exemple.
mon adresse emails est deja utilisé.
Change d\'adresse, je suppose que ce n\'est pas la seule que tu as !
Si c\'est le cas (ta seule adresse) il existe d\'autres messageries gratuites, comme La poste par exemple.
Bonjour,
quelle chance.
moi je n\'arrive pas a me deconnecter de facebook
quelle chance.
moi je n\'arrive pas a me deconnecter de facebook

Anonyme
Envoyé le 28/10/2009 à 21:52
Bonjour, moi j\'ai un gros probléme , quand je mets mon adresse mail et mon mot de passe on me met \" vous devez vous connecter pour accéder a cette page \" je le refait plein de foi et toujour pareille . help
Bonjour,
Tu supprimes tous les cookies, tu peux le faire avec le navigateur.
Ce que vous pouvez faire...
Vous devez aller dans le menu 'Aide' pour Facebook en français, ou 'Help' pour Facebook en anglais. Vous retrouverez dans cette section plusieurs choix, dont une section dépannage, qui pourra vous aider à solutionner votre problème.
Tu supprimes tous les cookies, tu peux le faire avec le navigateur.
Ce que vous pouvez faire...
Vous devez aller dans le menu 'Aide' pour Facebook en français, ou 'Help' pour Facebook en anglais. Vous retrouverez dans cette section plusieurs choix, dont une section dépannage, qui pourra vous aider à solutionner votre problème.

Anonyme
Envoyé le 17/11/2009 à 23:23
Bonsoir,
depuis cet après midi je n\'arrive pas a accéder a mon compte facebook. Cela me marque :
\"Compte temporairement indisponible.
Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.\"
Est ce arriver a quelqu\'un déjà? Je ne peux rien faire, ni même accéder a l\'aide.
Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m\'aider.
depuis cet après midi je n\'arrive pas a accéder a mon compte facebook. Cela me marque :
\"Compte temporairement indisponible.
Votre compte est actuellement indisponible suite à un problème du site. Nous espérons résoudre cela rapidement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.\"
Est ce arriver a quelqu\'un déjà? Je ne peux rien faire, ni même accéder a l\'aide.
Je vous serai vraiment très reconnaissante si vous pouviez m\'aider.
Bonsoir Aurélie,
Ce sujet est résolu, ouvre ton propre sujet en posant ta question sur le forum technique.
Ce sujet est résolu, ouvre ton propre sujet en posant ta question sur le forum technique.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!

Anonyme
Envoyé le 28/11/2009 à 08:59
bonjour ;
Moi je n\'arrive pas a me conecter sur facebook et je ne peut pas non plus lire mes messages sur msn. C\'est pour sa que je ne peut pas voir le mail que facebook ma envoyer :s
Si vous avez une solution reponder moi vite svp.
Merci.
Moi je n\'arrive pas a me conecter sur facebook et je ne peut pas non plus lire mes messages sur msn. C\'est pour sa que je ne peut pas voir le mail que facebook ma envoyer :s
Si vous avez une solution reponder moi vite svp.
Merci.
Ouvres un nouveau sujet Perrine, tu vas sur la page d\'accueil de memoclic www.memoclic.com/forum/, ensuite tu cliques sur Poser ma question.

Anonyme
Envoyé le 29/11/2009 à 23:10
Coucou,
Depuis ce matin je tente de me connecter à mon compte facebook, j\'entre mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s\'affiche
\"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.\"![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Ce qui m\'inquiète un peu plus ce que quand mon mari se connecte sur son compte à lui i ne peut même pas accéder à mon profil...
Est ce normal
???
Merci d\'avance
Depuis ce matin je tente de me connecter à mon compte facebook, j\'entre mon pseudo et mon mot de passe et voià le message qui s\'affiche
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
\"Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.\"
![[:oZ]](/medias/forum/images/smileys/16.gif)
Ce qui m\'inquiète un peu plus ce que quand mon mari se connecte sur son compte à lui i ne peut même pas accéder à mon profil...

Est ce normal

Merci d\'avance

Ouvres un nouveau sujet Cissou, tu vas sur la page d\'accueil de memoclic www.memoclic.com/forum/, ensuite tu cliques sur Poser ma question.

Anonyme
Envoyé le 09/12/2009 à 16:13
bonjour j\'ai un gros PB je ne peux plus me connecter a facebook car ils disent que mon compte est desactiver...
comment fair
merci d\'avance
comment fair

merci d\'avance

Ouvre ton propre sujet, celui ci est marqué comme résolu.
Tu auras plus de chance d\'être lu par le plus grand nombre.
A bientôt.
Tu auras plus de chance d\'être lu par le plus grand nombre.
A bientôt.

Anonyme
Envoyé le 10/12/2009 à 22:42
bonjour,j ai un probléme de conextion facebook je tape mon mail et mon mot de passe et je suis diriger vers aol login.facebook.com%2floginphp je ne sai plus quoi faire quelqu\'un peut il maider svp HELP merci d\'avance
Comme pour cocox, ouvre ton propre sujet....
Conversation fermée
24 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum