intégrer un bandeau dans ma signature hotmail

leopardy34 leopardy34
4 contributions
Membre depuis le 24/06/2009
Envoyé le 24/06/2009 à 12:58

Bonjour,

ayant ma boîte pro sur hotmail, j\'aimerais y inclure un bandeau après ma signature mais je n\'arrive pas à trouver comment faire.
J\'ai inclus l\'image, par copier/coller, dans la signature, tout apparaît quand j\'écris mon mail, mais lorsque je l\'envoie cela n\'apparaît pas à la réception, voire cela fait un gros bandeau gris...
si quelqu\'un sait comment faire.
merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 24/06/2009 à 13:04

Bonjour,

Le sujet avait déja été abordé sur memoclic, fais une recherche tu vas trouver.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
leopardy34 leopardy34
4 contributions
Envoyé le 24/06/2009 à 20:43

Bonjour,

tu peux me donner le lien de la page svp, car j\'ai cherché et j\'ai trouvé plusieurs réponses mais aucune qui correspondait exactement à mon problème?...
sachant que j\'ai essayé d\'inclure une image en html mais pas plus de résultat.
merci.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/06/2009 à 00:22

Bonjour,

Pour diffuser vos coordonnées, faire la promo de votre site Web, de votre blog, de votre profil Facebook ou votre espace Myspace, n\'hésitez pas à ajouter automatiquement à la fin de vos e-mails sortant une signature personnalisée.
Cliquez sur le bouton Options en haut à droite de Hotmail et sélectionnez la commande Autres options....
Dans la page qui s\'affiche, cliquez sur le lien Signature électronique personnelle, figurant dans la partie Personnalisation de votre messagerie électronique. Tapez votre signature dans ce champ.
Mettez éventuellement en forme votre signature (gras, italique, taille des caractères, couleurs, alignement, etc.) grâce à la barre d\'outils puis validez en cliquant sur le bouton Enregistrer.
Votre signature sera désormais ajoutée à la fin de tous vos courriels sortants.

Pour une image elle doit être hebergée sur un site, ensuite tu places l\'url de l\'image dans la signature Hotmail.
Comme ici pour placer ton image www.casimages.com/
Note bien l\'adresse de l\'image !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
leopardy34 leopardy34
4 contributions
Envoyé le 25/06/2009 à 11:23

Bonjour,

et merci pour votre suggestion!
j\'y suis enfin arrivé. [:D]

Petite info pour les suivants qui liront ce sujet:

une fois l\'image hébergée pour la faire passer sur votre signature il faut faire un \"glissé\", et non pas un copier/coller de l\'image ou de l\'url.

cordialement.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 25/06/2009 à 13:31

Bonjour,

il faut faire un \"glissé\",

Oups ! Oui désolé j\'ai omis cette précision !
leopardy34 leopardy34
4 contributions
Envoyé le 25/06/2009 à 14:38

Bonjour,

pas de problème le tout c\'est qu\'on y arrive!!! [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum