Possible de récupérer message vocal émis ?
Bonjour,
Hier , j\'avais trouvé une annonce intérréssante sur le bon coin et j\'ai fait offre avec le vendeur. Pour \" la résérvé é J\'ai dit au vendeur de supprimé l\'annonce Du Bon coin , Et malheuresement je n\'avais pas noté le numéro :s
Et comme mon téléphone fixe est un peu vieux ^^ , je n\'arrive pas les appels émis ( Juste les 2 derniers ...) . Mais j\'ai laissé un message vocal hier matin , parce que le vendeur était sur le répondeur . Ece que je peut retrouver ce message vocal ??
Hier , j\'avais trouvé une annonce intérréssante sur le bon coin et j\'ai fait offre avec le vendeur. Pour \" la résérvé é J\'ai dit au vendeur de supprimé l\'annonce Du Bon coin , Et malheuresement je n\'avais pas noté le numéro :s
Et comme mon téléphone fixe est un peu vieux ^^ , je n\'arrive pas les appels émis ( Juste les 2 derniers ...) . Mais j\'ai laissé un message vocal hier matin , parce que le vendeur était sur le répondeur . Ece que je peut retrouver ce message vocal ??
" Mémoclic , Don't Panic ;) "
Bonjour,
Quel est l\'opérateur téléphonique ?
Quel est l\'opérateur téléphonique ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Je suis chez Neuf , (Avec biensur les appel gratuits vers les fixes ...)
Bonjour,
Généralement sur le facture tu as les numéros appelés, donc chez 9 ils doivent avoir le numéro que tu as appelé ( si tu sais l\'heure approximative de l\'appel ).
Généralement sur le facture tu as les numéros appelés, donc chez 9 ils doivent avoir le numéro que tu as appelé ( si tu sais l\'heure approximative de l\'appel ).
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Ah et je peux la trouver sur internet cette facture ??
Sur leur site?
Sur leur site?
Bonjour,
Désolé mais ca sort de mes compétances pour te répondre.
Renseigne toi chez 9.
Ah et je peux la trouver sur internet cette facture ??
Sur leur site?
Désolé mais ca sort de mes compétances pour te répondre.
Renseigne toi chez 9.
Ah d\'accord d\'accord. Et sinon tu ne connaîtrais pas un autre moyen pour retrouver le numéro du vendeur? parce que l\'annonce n\'existe plus sur LEBONCOIN quand on affiche la page.
Bonjour,
Tu peux contacter le webmaster du site LEBONCOIN, il peut te renseigner.
www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
Tu peux contacter le webmaster du site LEBONCOIN, il peut te renseigner.
www2.leboncoin.fr/support/form/0?id=1
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum