ereeur windows defender 0x800703eb

messac.paradis messac.paradis
5 contributions
Membre depuis le 16/12/2008
Envoyé le 28/06/2009 à 21:33

Bonjour,

j\'ai eu plusieurs fois le message suivant:\" windows defender a rencontré une erreur 0x800703eb impossible d\'accomplir cettz fonction \",???
que puis-je faire?? que dois-je faire??
merci pour votre réponse
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 28/06/2009 à 23:47

5 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 07:44

Bonjour,

tout d\'abord merci pour la réponse de J D.
j\'ai omis de préciser que je suis sous Vista,et que j\'utilise AVAST comme anti virus
merci
cordialement

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 13:38

Bonjour,

Solution trouvée sur Internet ( pas testée ! ).
Demarrer, Executer, Taper la commande : services.msc, Clic droit sur Windows Defender, Propriétés, Automatique dans le type de demarrage.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
5 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 16:10

Bonjour,\"remerci\" JD
j\'ai vérifié Windows Defender est bien en démarrage automatique? et à chaque lancement j\'ai ce message d\'erreur!!
impossible de trouver une solution auprès de microsoft, au tél 0825827829

je désespère!!

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 17:02

Bonjour,

Tu peux éventuellement supprimer Windows defender pour le remplacer par Spybot.
www.spybotsearch-full.info/be/
Avast n\'est pas le top non plus comme antivirus, tu as le pro ou le normal ?
Si ce n\'est pas le pro tu peux le remplacer par Avira.
Vois le post pour l\'antivirus.
Ici www.memoclic.com/forum/105174-antivirus-simple/
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 29/06/2009 à 17:43

Bonjour,

Si tu souhaites désactiver windows defender, suis ce sujet :

www.memoclic.com/forum/104531-erreur-0x800106ba--windows-defender/

5 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 18:36

Bonjour,tout d\'abord merci pour la réactivité de JD et LAINVI!!
je vais suivre vos conseils, et remplacer windows defender et Avast, j\'espère que c\'est le bon choix et que je n\'aurai plus de prise de tête. reste la solution d\'acheter un logiciel, mais lequel et avec qu\'elle éfficacité par rapport à ces logiciels ? quand on est un débutant ( retraité) c\'est pas facile!! [;)]
amitiés
cordialement
messac

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 29/06/2009 à 18:52

Bonjour,

Pas la peine de dépenser de l\'argent, les programmes que l\'on te propose sont gratuits et fonctionnent aussi bien, sinon mieux que les logiciels payants.

Les mises à jour sont régulières.

procédure de changement d\'antivirus (je te propose d\'installer Avira antivir à la place, bien plus performant et réactif)

Télécharges Avira ici : www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/13198.html

Désinstalles avast lis et applique ce tutoriel : www.avast.com/fre/avast-uninstall-utility.html

Maintenenant tu peux installer Avira.

Pour info : une page publicitaire te demandant d\'acheter avira apparaît à chaque mise à jour. Tu n\'es pas obligé de l\'acheter. Il suffit de cliquer sur Ok sur la page. Cette page de pub est tout à fait normale.

Pourquoi Avira Antivir plutôt que avast ? un peu de lecture pour mieux comprendre : forum.malekal.com/ftopic3528.php

Tu peux installer spybot, et je te propose malwarebytes. Rien ne t\'empêche d\'installer les deux, ils sont compatibles et complémentaires.

Installation et téléchargement de spybot :(un clique sur download pour le télécharger) www.tutoriaux-excalibur.com/spybot.htm

Pour malwarebytes : www.pcinfo-web.com/tutoriaux/54-1-1-%5B-tutoriel-%5D-malwarebytes--anti-malware.php

Avec ça et une bonne utilisation, tu viendras à bout de pas mal d\'infection éventuelle.

Une dernière chose pour t\'aider à comprendre les dangers d\'internet :

www.malekal.com/fichiers/projetantimalwares/prevention-protection.pdf

Te voilà bien informé.

Bons surfs sur le web. (+)

5 contributions
Envoyé le 29/06/2009 à 21:02

Bonsoir,
merci pour ta réponse précise et technique, je me lance!

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 29/06/2009 à 21:08

Bonjour,

N\'hésites pas à poser des questions si tu as des doutes. Je reste à ta disposition.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum