mise à jour Microsoft erreur 0x80072EFE

Anonyme
[Numéro d\'erreur : 0x80072EFE]
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le problème.
Depuis le changement de FAI, en plus de l\'impossibilité d\'accéder aux envois et réceptions de courriers Orange et Hotmail, et autres accés aussi, il y a ce soucis avec Microsoft update.. si quelqu\'un pouvait m\'aider.
essaye de faire un update en desactivant ton pare feu et autre

Anonyme
celà ne présente pas un danger de désactiver le pare-feu pour faire une mise à jour ? merciessaye de faire un update en desactivant ton pare feu et autre

Bonjour Cadocin,
http://support.microsoft.com/kb/555348/fr
là j\'avais déjà été voir, mais trop compliqué pour moi. merci

Anonyme
je viens de suivre le conseil en désactivant le pare feu [S]Sunbelt personal firewall[/S], et la màj a pu se faire facilement alors.essaye de faire un update en desactivant ton pare feu et autre
merci beaucoup pour ton aide

maintenant il me reste à paramétrer à nouveau le pare feu puisque c\'est lui qui semble bloquer un peu tout.
edit, j\'ai du à nouveau désactiver le pare feu pour arriver à poster la totalité du message ci-dessus, qui ne partait pas..
là j\'avais déjà été voir, mais trop compliqué pour moi. merci
Ce n\'est pas une solution qui te concerne
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Tu devrais baisser la protection de ton pare-feu ( de haute en moyenne par exemple ).

Anonyme
Tu devrais baisser la protection de ton pare-feu ( de haute en moyenne par exemple ).
oui, merci de répondre si vite J_D, j\'ai été regarder, mais je ne sais comment mettre sur moyenne.., je cherche, à plus..

Anonyme
pour finir, j\'ai supprimé puis réinstallé le pare-feu Sunbelt personal firewall,
il a été possible alors de :
> faire la dernière mise à jour Microsoft Update,
> d\'avoir accès à \"Windows live mail\", d\'ouvrir la messagerie Hotmail, et de récupérer les messages en attente
> d\'envoyer un message test avec la messagerie Orange.
> poster sur mémoclic la longueur du texte souhaité.
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)

pour conclure, le changement de FAI n\'était pour rien aux blocages rencontrés, puisqu\'il s\'agissait du pare-feu,
et l\'attente indiquée par un agent au téléphone aura été de quelques jours et non de trois semaines à un mois.

Anonyme
Le pare-feu bloque à nouveau une grande partie du système.
Soit quelqu\'un pourrait me donner le chemin pour mettre sur \"moyen\" le paramètre de Sunbelt personal Firewall (ancien kerio),
soit je le désinstalle pour en installer un autre.
Je me souviens de Comodo qui était proposé sur un topic, mais je ne retrouve plus le post dans les archives mémoclic.
Merci d\'avance si quelqu\'un pouvait m\'aider.
S\'il faut ouvrir un nouveau post sur les \"pare-feu\", dites-moi svp.
edit, j\'ai du désactiver à nouveau pour poster ce message
Dans un premier temps désactives ton Sunbelt et actives le pare-feu Windows ( pour info je n\'utilise que celui là ).
Je ne connais pas Sunbelt, je cherche sur Internet pour les réglages.

Anonyme
Tu peux désinstaller Sunblet et passer à Zone alarm éventuellement, plus simple à prendre en main que Sunblet ou encore comodo (que j\'utilise mais il est en anglais).
Télécharger Zone Alarm : www.01net.com/telecharger/windows/Securite/firewall/fiches/18128.html
Tutoriel pour t\'aider à le prendre en main : www.pcastuces.com/pratique/securite/firewall2/firewall.htm

Anonyme
Dans un premier temps désactives ton Sunbelt et actives le pare-feu Windows
j\'ai suivi ton conseil et ça marche, mais à chaque fois il se remet en fonction et désactive celui de windows, donc je pense qu\'il faudra que je désinstalle Sunbelt ?
c\'est celui dont je me servais dans les premiers temps, fin 2007.( pour info je n\'utilise que celui là ).
Je veillerai aux liens à visiter, ainsi la prudence servira de complément j\'espère.
Avant de le faire, je vais attendre ton conseil. Merci.
j\'avais de quoi le paramétrer renseigné par un ami, mais je n\'ai pas encore retrouvé. Ne prend pas de ton temps pour ça J_D, puisque maintenant il semble que c\'est reparti dans le bon sens.Je ne connais pas Sunbelt, je cherche sur Internet pour les réglages.
bonsoir lainvi,
j\'enregistrerai le lien pour l\'avoir sous le coude en cas de besoin. Merci encore ainsi que pour le tuto.Télécharger Zone Alarm

Anonyme
Y\'a pas de quoi, et puis ce n\'était qu\'une suggestion au cas où.
Bonne soirée.

Anonyme
d\'installer et activer Zone Alarm serait peut-être plus prudent que Windows, car je clique facilement.Y\'a pas de quoi, et puis ce n\'était qu\'une suggestion au cas où.
![[:Z]](/medias/forum/images/smileys/12.gif)
Vos conseils sont précieux, merci.
edit : bonne soirée aussi

car je clique facilement.
Il n\'y a aucun problème
![[:o)]](/medias/forum/images/smileys/15.gif)

Anonyme
tu peux faire confiance au pare-feu Windows, même si tu vas sur des sites XXX
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
je peux consulter mon compte bancaire sans crainte, merci
Si besoin j\'ai les liens exécutables de \"comodo\" retrouvé sur un post mémoclic et \"zone Alarm\" posté par lainvi que je salue aussi.
bonne journée

Anonyme
Oui tu peux sans problème consulter ta banque.
Par contre je te conseil de changer de pare-feu, le pare-feu de windows ne filtre pas les flux de données sortants : données personnelles en particulier.
(contrairement à ce que l\'on dit).

Anonyme
Oui, je vais le faire parce que je le ressens également comme toi. Reste à savoir lequel choisir, j\'ai lu des avantages et inconvénients pour l\'un comme pour l\'autre. Alors j\'attends d\'en savoir un peu plus si tu veux bien m\'éclairer.Par contre je te conseil de changer de pare-feu, le pare-feu de windows ne filtre pas les flux de données sortants : données personnelles en particulier.
(contrairement à ce que l\'on dit).
Tu m\'as communiqué les liens pour ZoneAlarm, donc selon toi ce serait celui à installer de préférence ?

Anonyme
En principe les box comme les routeurs filtrent entrées et sorties...

Anonyme
Zone alarm n\'est pas celui à installer de préférence, il fait partit de la longue liste des pare-feu gratuits (il existe aussi en version payante).
Il faut que tu trouves un pare-feu qui te convient, facile à utiliser (ce qui n\'est pas toujours le cas).
Zone alarm est un bon pare-feu, relativement facile à prendre en main.
J\'utilise comodo qui est plus compliqué mais tout aussi efficace.
Sunblet est aussi bien côté, mais tu n\'arrives pas à l\'apprivoiser.
C\'est une histoire de goût tout ça. Tous les pare-feu se valent plus ou moins, à chacun ses préférences.
La seule chose c\'est d\'en posséder un.
Installes Zone alarm, apprends lui à s\'habituer à tes habitudes sur le net.
Bonne journée.

Anonyme
oui lainvi, ne connaissant rien, et surtout pas l\'anglais, je suis ton conseil et l\'installe aujourd\'hui avant toute chose.Installes Zone alarm, apprends lui à s\'habituer à tes habitudes sur le net.

Anonyme
EDIT MODO : pas d\'adresse mail dans le forum

Anonyme
ouvres un nouveau sujet pour ton problème stp.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé.