Comment retrouver les mails compressés?
Bonjour,
Utilisateur [S]d\'Outlook Express[/S] version 6.0.2900.2180, il m\'a récemment proposé de compresser mes fichiers afin de gagner de l\'espace. Ce que j\'ai fait.
Or, pour des raisons d\'archivages, je dois conserver les mails que je reçois. malheureusement, après cette compression, de nombreux mails ne sont plus apparents dans la boîte de réception...
Est-ce que les fichiers compressés sont encore accessibles? A quelle adresse? Sinon, existe t\'il une solution pour les récupérer?
Merci
Utilisateur [S]d\'Outlook Express[/S] version 6.0.2900.2180, il m\'a récemment proposé de compresser mes fichiers afin de gagner de l\'espace. Ce que j\'ai fait.
Or, pour des raisons d\'archivages, je dois conserver les mails que je reçois. malheureusement, après cette compression, de nombreux mails ne sont plus apparents dans la boîte de réception...
Est-ce que les fichiers compressés sont encore accessibles? A quelle adresse? Sinon, existe t\'il une solution pour les récupérer?
Merci
J'aide tu aides ll aide nous ...
Bonjour,
démarrer > Rechercher... *.dbx en recherche
Quand il est trouvé, tu vas dans OE et tu fais Importer tes fichiers.
Si cela ne fonctionne pas, tu dois désactiver > lecture seule dans les dossiers.
démarrer > Rechercher... *.dbx en recherche
Quand il est trouvé, tu vas dans OE et tu fais Importer tes fichiers.
Si cela ne fonctionne pas, tu dois désactiver > lecture seule dans les dossiers.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
je suis debutant a ce niveau la, mais est ce qu\'il ya une methode à suivre pas à pas.ici je parle bien d\'Outlook Express et [S]Non[/S] Microsoft office Outlook..
merci
je suis debutant a ce niveau la, mais est ce qu\'il ya une methode à suivre pas à pas.ici je parle bien d\'Outlook Express et [S]Non[/S] Microsoft office Outlook..
merci
J'aide tu aides ll aide nous ...
Bonjour,
Ta question étai...
Réponse Oui ! Tes fichier se trouvent dans *.dbx
Fais une recherche sur tous les fichiers et tous les dossiers.
Tu vas sur > démarrer > Rechercher... ici tu entres *.dbx
En principe il doit trouver ton fichier compresser.
Ben oui je suis pas idiot, j\'avais compris !
Dans Outlook Express, cliques sur > Fichier/Importer/Messages.
Sélectionnes le programme de messagerie à partir duquel tu vas importer, puis cliquez sur le bouton Suivant.
Coche le bouton > Importer du courrier à partir d\'un répertoire de stockage Outlook Express, puis cliques sur OK et Parcourir.
Sélectionnes l\'emplacement de ton dossier de sauvegarde ( là ou tu as fais une recherche *.dbx ) et tu valides.
Ta question étai...
Est-ce que les fichiers compressés sont encore accessibles?
Réponse Oui ! Tes fichier se trouvent dans *.dbx
Fais une recherche sur tous les fichiers et tous les dossiers.
Tu vas sur > démarrer > Rechercher... ici tu entres *.dbx
En principe il doit trouver ton fichier compresser.
je parle bien d\'Outlook Express
Ben oui je suis pas idiot, j\'avais compris !
Dans Outlook Express, cliques sur > Fichier/Importer/Messages.
Sélectionnes le programme de messagerie à partir duquel tu vas importer, puis cliquez sur le bouton Suivant.
Coche le bouton > Importer du courrier à partir d\'un répertoire de stockage Outlook Express, puis cliques sur OK et Parcourir.
Sélectionnes l\'emplacement de ton dossier de sauvegarde ( là ou tu as fais une recherche *.dbx ) et tu valides.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum