renouvelement de mobile chez bouygues

titiw972 titiw972
2 contributions
Membre depuis le 03/07/2009
Envoyé le 03/07/2009 à 14:24

Bonjour,
je viens de commander par internet un nouveau telephone portable avec mes points chez bouygues j\'ai recu une confirmation de commande hors kan j\'essaie d\'effectuer un suivi de commande je ne voit aucun renseignement concernant cette commande alors que dans ce mail on me dit que je recevrai le mobile entre le 03/07 et le 06/07. je ne sais pas trop ce qui se passe si quelqu\'un peu me renseigner...
merci

titounette13
Tanaka Tanaka
177 contributions
Membre depuis le 07/04/2005
Envoyé le 03/07/2009 à 15:34

Bonjour,

Tu dois recevoir un email de confirmation de ta commande puis reception de ton colis dans les dates prévues.
Je viens de recevoir le mien

titiw972 titiw972
2 contributions
Membre depuis le 03/07/2009
Envoyé le 03/07/2009 à 16:12

Bonjour,

ok merci mais le mail de confirmation de commande je l\'ai recu maintenant je ne peu pas voir le suivi de commande et quand je vais sur le site de bouygues c comme si j\'avais rien commandé!!
voila merciiii

titounette13
* shazii
Anonyme
Envoyé le 14/10/2009 à 15:04

Bonjour,J\'ai passé commande sur bouygues hier soir, et jai tjs pas reçu d\'emai lde confirmation! alors que sur ma derniere page lors de la finalisation de ma commande on ma\'a dit que je recevrait mon téléphone le 17\\10\\09,quand je vais sur le suivi de commande, on me dit qu\'aucune commane n\'a été enregistrer!! est ce normale??? [;(]

Si, non j\'éspère ne pas avoir ete débiter!!!!!!!

* sophie
Anonyme
Envoyé le 16/12/2009 à 08:03

[:oZ] (-)
Mon coup de gueule :
j\'ai fais un renouvellement de mobile chez bouygues le 17 novembre.
(bien entendu j\'avais fais mon changement d\'adresse avant et avait attendu la confirmation!)
bref, sans nouvelles de leur part au bout de 5 jours, j\'appelle, ils me disent: retard de la poste....mouai...
je rappelle le lendemain: on me dit que je recevrait pas avant une semaine...moué...on est loin des 3 à 5 jours...
toujours pas de nouvelles de mon tel...je rappelle et demande le numero de colis. c\'est grace à ce numero que je me rend compte qu\'ils ont envoyé mon tel à mon ancienne adresse............ [;(]
je rappelle, me prends la tete avec eux...on me propose de m\'offrir le tel...(à 50 euros, c\'est pas chere payé pour eux!)
on me dit qu\'on me rappel quand le tel leur revient..
on me rappel enfin le 11 décembre!!!!
le gars me dit ok je vous offre le telephone, mais ya plus exactement celui que vous vouliez... [:oZ] donc on offre l\'autre à 29 euros (encore moins chere payé vu le hors forfait que j\'ai à cause d\'eux (au moins une heure au tel avec leur conseillés en tout)
bonne poire, j\'accepte l\'autre tel!
aujourd\'hui je recois un sms m\'informant du retour de ma commande :S
j\'appelle de suite le fameux 614...enervée... (car je ne comprends plus...)
on me dit que c\'est un sms me confirmant l\'ancien retour..
mais que mon tel (commandé le 11.12 du coup) n\'est pas parti...pas de numero de colis...et qu\'il faut que j\'appelle le 18 oui oui le 18 pour avoir le numero de colis......................
autant preciser que si je n\'ai pas mon tel avant le 23 (date à laquelle je pars en vacances) je vais peter un cable!!!!!

un conseil : n\'achetez jamais un tel bouygues en ligne........

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 16/12/2009 à 14:08

Ca fait 4 ans que je commande en ligne mes téléphones bouygues et je n\'ai jamais eu de pb.
Et ça toujours été très rapide (en 2 ou 3 jours).

Et si vous voulez passer un coup de gueule, merci de vous enregistrer au lieu d\'écrire en anonyme. Ca fait plus sérieux.
* sophie
Anonyme
Envoyé le 16/12/2009 à 14:54

TTB1, ta réponse m\'est adressée?

si oui, je confirme mon coup de gueule contre Bouygues.
heureuse que tout se passe bien pour toi, mais ça ne change rien pour moi!

je ne suis pas inscrite sur ce forum (que je ne connaissais pas jusqu\'à ce que je tombe sur cette discussion) et ne compte pas m\'y inscrire pour une seule discussion. Je me suis identifiée comme je pouvais en donnant mon vrai prénom! il me semble que TTB1 est moins significatif....
à bon entendeur...

téléphone commandé le 17 novembre 2009
toujours pas reçu....

* Shaz
Anonyme
Envoyé le 16/12/2009 à 14:54

Na finalement g recu mon telefon sans probleme!

Modérateurs Modérateurs
101 contributions
Membre depuis le 27/08/2009
Envoyé le 16/12/2009 à 15:03

Afin de maintenir une ambiance d\'entraide, merci de rester courtois.
Équipe de modération de www.memoclic.com
* ratnam
Anonyme
Envoyé le 23/01/2010 à 11:38

Bonjour,

J\'écris car comme certains d\'entre vous j\'ai eu un probléme avec bouygues,j\'ai utilisé mes points pour acheter le mobile nokia 5800 gun black le 16 janvier 2010 et arrivé le 22(presque une semaine aprés)je n\'ai rien eu et je ne parle pas que du telephone car je n\'ai ni recu l\'email de confirmation et quand je vais sur le suivi de commande sur l\'espace client il n\'y a rien [;(] alors je me demande si cela est normal , si certains ont eu le meme probleme et comment ca c\'est arranger?

Cordialement

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum