Mon ordinateur HP pavilion dv5 est bloqué

daidi06 daidi06
2 contributions
Membre depuis le 07/07/2009
Envoyé le 07/07/2009 à 13:09

Bonjour,
[;(] J\'utilise actuellement un ordinateur portable HP pavilion dv5.Quand je le mets en marche, l\'ecran reste noir et aucune touche du clavier ne marche.Cependant sur mon clavier,j\'ai deux voyant lumineux qui clignontent (un voyant juste à coté de la touche caps lock et l\'autre juste en dessus de la touche ver num/arr déf ).
J\'aimerais qu\'on m\'aide à debloquer mon ordinateur.

Merci!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2009 à 13:55

Bonjour,

Si ton portable date de quelques années, tu devrais faire vérifier les batteries.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 07/07/2009 à 16:21

Enlève la batterie et branche le pc sur le secteur.

daidi06 daidi06
2 contributions
Membre depuis le 07/07/2009
Envoyé le 07/07/2009 à 16:56

Salut J_D
Mon ordinateur ne fait même pas trois mois et je l\'ai payé tout neuf.Donc je doute que ça soit un problème de Batterie.Cependant je vais suivre les conseils de TTB1 pour voir ce que ça va donner!

Merci à toi et à TTB1 pour vos suggestions!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 07/07/2009 à 17:09

Bonjour,

Mon ordinateur ne fait même pas trois mois

Généralement c\'est dans les trois premiers mois que la batterie te lache si elle est défectueuse !
A ta place, je retourne au magasin avec le portable.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* destin bi
Anonyme
Envoyé le 27/10/2010 à 20:49

slt j'ai le même probleme as tu trouvé la solution?

* DENIS
Anonyme
Envoyé le 28/10/2010 à 10:14

Bonsoir

Si vraiment rien de demarre verifiez que vous êtes sur l'alimentation secteur, que le transformateur n'a pas son cable seulement maintenu mais bien enfoncé, que le cable n'est pas endommagé, qu'il est correctement enfonce dans la prise, et que cette prise fonctionne, en branchant une lampe par exemple.

Apparement la batterie est à plat dans le meilleur des cas, et si ce n'est pas la batterie, c'est donc dans le prolongement.

Mon dv7 à glissé et est tombé sur l'embout male d'alimentation, que l on enfonce dans l'ordinateur, ca a suffit pour le casser et que l'alimentation ne soit plus possible, mais on voyait rien.

On sait jamais des fois en marchant sur le cable.

HP a un sav remarquable si ca peut vous rassurer.

Cordialement.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum