écran qui affiche out of range

augustine.vial augustine.vial
5 contributions
Membre depuis le 13/07/2009
Envoyé le 13/07/2009 à 17:58

Bonjour,

on m\'a donné un pc fixe avec windows explorer et j\'ai fait installé windows xp a la place mais pas chez moi et j\'ai donné que la tour tout marchait bien chez la personne qui me l\'a installé mais cez moi l\'écran affiche \"out of range\"j\'ai fait une démarrage sans échecs et la je ne peut pas me connecter a internet alors je ne sais plus quoi faire , si vous pouvez m\'aider se serrai bien venu (je suis tres novice)

cordialement

merci vial
vial
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/07/2009 à 18:28

Bonjour,

l\'écran affiche \"out of range\"

Il n\'y a pas de signale qui arrive à ton écran !
Revérifies les branchements et la carte graphique.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
5 contributions
Envoyé le 13/07/2009 à 18:37

re
les connexions on l\'air bien ,je viens d\'apprendre que sur démarrage sans échecs on ne peut pas avoir accé a certain programme, mais comment régler \"out of ranger\" (si c\'est facile) merci
vial

vial
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 13/07/2009 à 19:25

Bonjour,

Il est probable que l\'affichage graphique prévu au démarrage de l\'ordinateur soit trop élevé pour ton moniteur.

Lorsque tu as démarré en mode sans échec fais ceci :

1- cliques droit sur le bureau
2- cliques sur propriétés
3- rends toi sur l\'onglet paramètres
4- choisis l\'affichage 800x600 et quittes en cliquant sur ok (si l\'affichage est déjà sur 800x600, cliques tout de même sur ok)
5- redémarres ton ordinateur.

Si le problème persiste, il va falloir désinstaller provisoirement les pilotes de la carte graphique.

Tiens nous au courant.

5 contributions
Envoyé le 13/07/2009 à 20:40

Bonjour,

merci pour tes reponses mais le problème persiste
une indication si j\'ouvre en mode sans ecchecs avec prise en charge de reseau ça marche
Que dois je faire
merci Vial
vial
5 contributions
Envoyé le 13/07/2009 à 20:52

re
uneinformation suplémantaire je met 800 ;600 met ça revien toujour a 640 480 mme e faisant apliqué et ok
merci beaucoup
cordialement vial

vial
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/07/2009 à 20:53

Bonjour,
Traduction automatique de l\'anglais, désolé pour la syntaxe.

Cela se produit lorsque votre résolution d\'écran est définie sur quelque chose de plus élevé que ce qui peut afficher votre moniteur. Par exemple, si votre moniteur prend en charge les résolutions de jusqu\'à 1024 x 768 et votre carte vidéo permet de bielles jusqu\'à 1600 x 1200, ce faisant, vous donnera une erreur. Une autre raison, que vous risquez d\'obtenir l\'erreur est si la fréquence de rafraîchissement vous avez sélectionné une certaine résolution est supérieure à ce que votre moniteur prend en charge. Le moniteur ne peut pas \"synchroniser\" avec la carte vidéo, donc il vous donne simplement cette erreur \"out of Range\". Si vous êtes certain que vous avez votre résolution définie à un montant raisonnable, assurez-vous que votre moniteur est branché le. En fait, si vous êtes comme moi, qui pourrait être la première chose à vérifier. =)

Si vous utilisez Windows, maintenez enfoncée la touche F8 tandis que l\'ordinateur est cours de démarrage et choisissez \"Mode sans échec\" dans la liste des options qui s\'affiche sur l\'écran. Cela devrait forcer l\'affichage d\'être une assez faible résolution afin que cela fonctionnera.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
compte désactivé

Bonjour

Combien de prises bleu vga a l\'arriere du pc?

Si il y en a une autre testez la.

Bon courage.

5 contributions
Envoyé le 04/08/2009 à 14:35

Bonjour,

merci pour tout les renseignements, j\'ai été dépanné par un ami qui est informaticien et tout marche , mais je ne sais pas ce qu\'il a fait
En tout cas merci a tous pour vos réponses
Cordialement V IAL
vial

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum