écran qui affiche out of range

augustine.vial augustine.vial
5 contributions
Membre depuis le 13/07/2009
Envoyé le 13/07/2009 à 17:58

Bonjour,

on m\'a donné un pc fixe avec windows explorer et j\'ai fait installé windows xp a la place mais pas chez moi et j\'ai donné que la tour tout marchait bien chez la personne qui me l\'a installé mais cez moi l\'écran affiche \"out of range\"j\'ai fait une démarrage sans échecs et la je ne peut pas me connecter a internet alors je ne sais plus quoi faire , si vous pouvez m\'aider se serrai bien venu (je suis tres novice)

cordialement

merci vial
vial
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/07/2009 à 18:28

Bonjour,

l\'écran affiche \"out of range\"

Il n\'y a pas de signale qui arrive à ton écran !
Revérifies les branchements et la carte graphique.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
5 contributions
Envoyé le 13/07/2009 à 18:37

re
les connexions on l\'air bien ,je viens d\'apprendre que sur démarrage sans échecs on ne peut pas avoir accé a certain programme, mais comment régler \"out of ranger\" (si c\'est facile) merci
vial

vial
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 13/07/2009 à 19:25

Bonjour,

Il est probable que l\'affichage graphique prévu au démarrage de l\'ordinateur soit trop élevé pour ton moniteur.

Lorsque tu as démarré en mode sans échec fais ceci :

1- cliques droit sur le bureau
2- cliques sur propriétés
3- rends toi sur l\'onglet paramètres
4- choisis l\'affichage 800x600 et quittes en cliquant sur ok (si l\'affichage est déjà sur 800x600, cliques tout de même sur ok)
5- redémarres ton ordinateur.

Si le problème persiste, il va falloir désinstaller provisoirement les pilotes de la carte graphique.

Tiens nous au courant.

5 contributions
Envoyé le 13/07/2009 à 20:40

Bonjour,

merci pour tes reponses mais le problème persiste
une indication si j\'ouvre en mode sans ecchecs avec prise en charge de reseau ça marche
Que dois je faire