messagerie orange (erreur 0x800CCC92)
Anonyme
Que ce soit > xxx@orange.fr et (ou )< xxx@hotmail.fr.
L\'annulation de mon compte internet Orange (lettre rec. avec AR avec retour reçu)n\'a pas été prise en compte au vu de factures reçues.
j\'ai eu confirmation que le compte Internet n\'avait pas été arrêté, appel 3900et passage boutique FT malgré le courrier reçu chez eux.
Un agent du 3900 a pris bonne note hier au tél et m\'a confirmé faire le nécessaire.
Depuis, la messagerie Orange donne l\'info suivante lorsque j\'envoie un message à partir de cette boite, (voici le copié/collé) :
Impossible d\'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte xxxxxxxx@orange.fr. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d\'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : \'pop.orange.fr\'
Numéro d\'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non
Je tente le mot de passe, mais impossible.
Il est peut-être normal que n\'étant plus cliente Orange, je n\'ai plus accès à la messagerie Orange ?
Ou bien il y aura un paramètre à modifier..
(J\'ai toujours eu du mal avec le POP3 et le SMTP etc..)et les messageries en général.
Si quelqu\'un pouvait venir à mon aide..
Anonyme
je poste à nouveau pour bien séparer le message d\'erreur reçu sur Orange :
Impossible d\'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte xxxxxxxx@orange.fr. Le mot de passe entré est incorrect. La prochaine fois que vous envoyez ou recevez des messages, vous serez invité à entrer votre nom d\'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte.
Erreur de serveur : 0x800CCC90
Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Serveur : \'pop.orange.fr\'
Numéro d\'erreur Windows Live Mail : 0x800CCC92
Protocole : POP3
Port : 110
Sécurisé (SSL) : Non[/I]
58 contributions
Essaye de reprendre ton compte par là, il y a quelques indices...
Mais la messagerie Orange est vraiment %\"#~@&¤* !!!
assistance.orange.fr/234.php?dub=2&
Peut être que ça peut t\'aider...
Et pour te recréer une adresse préfère Gmail ou Hotmail...
Le reste c\'est vraiment bizarre...
Si tu n\'avais pas trop de contacts ou que tu as toutes les adresses, ne t\'ennuies pas et fais toi une nouvelle adresse et recontacte les personnes que tu souhaite...
L\'astuce : j\'ai 3 messageries :
- 1 pour mes vrais amis / la famille
- 1 pour mes connaissances et le travail...
- 1 pour les comptes utilisateurs que je crées un peu partout (c\'est à celle-là qu\'arrivent les spams)
Et le tout est géré par Windows Live sur une seule page puisque les comptes sont liés et servent de compte de secours aux autres... Les mots de passe sont différents bien sûr !
Il faut juste prendre un peu de temps et le faire ensuite, c\'est vraiment très simple !
Et comme je ne suis pas un as en informatique, je vais te dire que c\'est à ta portée !
Bon courage et tiens-nous au courant
Anonyme
Essaye de reprendre ton compte par là, il y a quelques indices...
J\'avais tenté par ce service Assistance Orange Internet, pour finalement me déplacer jusqu\'au bureau, mais sans succès auprès de l\'agent qui n\'a pas pu renseigner.(il faut passer par le 3900). Je comprends que c\'est un bureau de vente avant tout en ce qui concerne Internet Orange..
Si tu n\'avais pas trop de contacts ou que tu as toutes les adresses
Sur Orange, les contacts étaient administratifs, sociaux. Il me restera à les reprendre en les modifiant par l\'adresse du nouvel FAI.
L\'astuce : j\'ai 3 messageries :
J\'ai l\'adresse hotmail,(\"la poste\" en secours utilisée occasionnellement, mais qui n\'a pas pu être installée sur windows live mail).
Et le tout est géré par Windows Live sur une seule page puisque les comptes sont liés et servent de compte de secours aux autres... Les mots de passe sont différents bien sûr !
J\'ai WLMail également (sans la poste, puisque je n\'ai pu lier le compte), par contre le mot de passe reste le même. (\"petite mémoire\" > un seul mot de passe)
Donc je vais abandonner l\'idée de retrouver la messagerie Orange.
Merci beaucoup pour ta réponse
http://www.forum-orange.com/
www.forum-orange.com/
c\'est un de ce sites où les animateurs ne sont pas des officiels de chez orange tout en y travaillant ; servant de paratonnerre aux foudres meurtrières des abonnés de Orange ; évitant une concurrence déloyale face à la renaissance potentielle de site comme les \"wanadiens en colère\"...
hé oui ! déjà, ça merdait !
ils ont pris les devant, ils font de la pub pour leur boite, et ils se disent indépendants de leurs employeurs et ils amortissent les recours à 60 millions de consommateurs
autrement dit Orange n\'est pas meilleur que Wanadoo, se sont les mêmes, mais ils s\'arrangent pour noyer le poisson...
Anonyme
J\'étais sans engagement chez Orange, pas de Livebox,
trop de pannes de téléphone (changement d\'appareil à deux reprises)
ou bien (je n\'avais peut-être pas bien paramétrer quelque chose..)
J\'avais fini par prendre FT en illimité et Orange sans carte à 1méga.
Malgré tout, Orange facture le mois de juillet, et prélève la mensualité..
Me reste à faire opposition à ma banque pour prévenir d\'une suite les mois qui suivent..
bonne journée !
edit : pour préciser, changement d\'appareil > livebox !
Anonyme
[S]conclusion [/S]:
sur windows live mail fonctionnent messageries hotmail et sfr/neuf
Orange
Les administratifs qui te répondent, ne sont généralement pas fiables.Ils ne transmettent pas tes doléances et Orange (ex-wanadoo)en profitent pour te soutirer un max d\'argent.
J\'ai donné dans le temps
Ils sont culottés...alors que j\'étais sur Chello, ils m\'ont abonné à l\'insu de mon plein gré, sans la moindre signature de ma part...et m\'ont envoyé par la Poste une Livebox que j\'ai refusée.
Ce qui ne les a pas empêchés de me prélever 100 francs sur mon compte banc. dont ils ont obtenu les références par mes factures tél.
Malgré 2 LR-AR et plusieurs coups de fil, je n\'ai jamais pu en obtenir le remboursement.
Dès que j\'ai été informé du prélèvement frauduleux par le relevé banc. mensuel, j\'ai fait opposition à ce prélèvement auto.indû.
La clôture d\'un prélèvement auto. banc. - non autorisé - entraîne des frais (# 50 fr)que j\'ai réussi à faire annuler. Mais, la banque a refusé de me re-créditer les sommes qu\'elle a indûment versées à wanadoo.
Comme le dit ecO fais-toi une BAL sur gmail
Et pour tous les sites que tu visites et qui te demandent une adresse-mail de retour, je te suggère
www.yopmail.com
qui te fournit une adresse anonyme, aléatoire, temporaire, jetable, one-shot, du type: Xy_7%AzCk@yopmail.com
A chaque fois que tu visites yopmail, tu choisis une adresse aléatoire que tu fournis au site qui te la demande.
La réponse du site parvient chez yopmail. Tu la lis et c\'est fini.
Le site ne peut pas te polluer par du spam. Tous les envois qu\'il peut faire, disparaissent dans le gouffre béant de yopmail
Il existe bien d\'autres sites d\'adresses temporaires:
www.online-tech-tips.com/cool-websites/free-anonymous-temporary-and-disposable-email-address-service-mintemail/fr/
www.link2mail.net/
www.logiquenet.com/index.php?2009/01/20/37-10-minutes-mail-une-adresse-temporaire-pour-eviter-d-etre-spamme un e-adresse qui ne dure que 10 minutes.
www.jetable.org/fr/index tu choisis la durée de validité de ton e-adresse (1 jour, 1 semaine...)
Orange :
1) ne jamais utiliser leur portail,
2) ne jamais utiliser leur kit d\'installation,
3) ne jamais utiliser leur page mail,
4) ne jamais utiliser leur hotline (à une époque ils savaient à peine parler le français alors la technique ...)
à partir de ça, ça va mieux...
Anonyme
Je fais impasse sur la messagerie Orange.
Suite à mes appels de cet après-midi, d\'abord au 3900 sans succès, qui m\'a renvoyé vers le 1014 où j\'ai eu en ligne un agent bienveillant avec :
> promesse de remboursement du prélèvement du mois de juillet d\'ici 15 jours,
> promesse d\'un courrier de confirmation de mon appel d\'aujourd\'hui,
> reçu information par ce même agent, (via ma visite à la banque), de ne pas faire opposition aux virements prévus en août et mois suivants, qui [S]ne \"seraient\" pas effectués[/S] puisque arrêt de mon compte Orange pris \"enfin\" en considération aujourd\'hui par ce second agent au téléphone.
Le courrier rec.AR ne semble pas être un moyen efficace.
Pour les messageries, windows live mail réunie SFR, Hotmail, je ne suis pas encore arrivée à ajouter \"la Poste\".
Merci pour toutes les infos, je vois qu\'il y a beaucoup de choix.
ps. je ferai un retour dès que possible.
j\'ai eu en ligne un agent bienveillant avec :
> promesse de remboursement du prélèvement du mois de juillet d\'ici 15 jours,
> promesse d\'un courrier de confirmation de mon appel d\'aujourd\'hui,
> reçu information par ce même agent, (via ma visite à la banque), de ne pas faire opposition aux virements prévus en août et mois suivants, qui ne \"seraient\" pas effectués puisque arrêt de mon compte Orange pris \"enfin\" en considération aujourd\'hui par ce second agent au téléphone.
On se donne RV ici même fin septembre
Anonyme
Frayeur, il est alors plus sage ou plus prudent pour moi de opposition au prochain virement prévu au moins d\'août, et que je laisse 20 euros pour assurer au maximum. Mieux vaut prévenir que guérir. Je te crois.On se donne RV ici même fin septembre
Je vais t\'écouter et faire le nécessaire dès demain matin.
Merci encore MIC
Edit pour la vidéo
c\'est du déjà vu, mais j\'avais envie de sourire..
alors, si tu veux aussi,.. petit kaDo
www.youtube.com/watch?v=M5hqwIIDFLw
les promesses commerciales et les promesses électorales...
L\'employé bienveillant t\'a promis un remboursement du prélèvement de juillet, d\'ici 15 jours.
Vérifie début août si l\' Orange boy lénifiant a tenu parole.
Tu décideras alors
Anonyme
Vérifie début août si l\' Orange boy lénifiant a tenu parole.
nonono, ce sera trop tard alors, \"vaut mieux tenir que couvrir \", et perdre un deuxième mois d\'abonnement , je me décide pour l\'opposition en ce qui concerne la suite à venir, et je perds juillet; les frais d\'opposition et stop. tiens, je ne l\'ai encore jamais mis le fumeur !
58 contributions
[S]
Quel galère, même en couleur [/S] !
> Quand à l\'opposition, j\'ai bien peur que ce soit inefficace, puisque :
- ca va te couter de l\'argent pour une action qu\'il n\'ont pas à faire
- En plus, il me semble que ça ne sera pas pris en compte par ta banque qui préférera toujours payer et te mettre à découvert que de s\'opposer (même à juste titre) à Orange !
[S]- C\'est très délicat de faire opposition en France, le cadre légal est assez complexe ! [/S]
Sinon, écrit une jolie lettre à la DGCCRF avec tout ce qu\'il faut :
Le mieux : tu leur téléphone, c\'est un numéro de tel normal, pas un truc surtaxé !
[S]
Tiens : Trouves la carte et cliques sur ta région et trouve le numéro local[/S] (évites le 3939!) www.dgccrf.bercy.gouv.fr/contacts.htm
Explique leur le problème et demande leur les pièces qu\'il te faut leur donner... Ils te donneront facilement une adresse email, pour envoyer toutes les copies et ta lettre !!!
Ou investi plutôt dans un abonnement quechoisir ? : eux te défendront et il est à peu prés sûr que tu récupéreras ton argent... Voilà 5.40€/mois bien placés !!!
Tu auras accés à lza totalité de leur site, à leurs news... plus d\'infos là :
abo.quechoisir.org/WebloggiaUFC/?u1=%2Fa-la-Une.htm
Je ne sais pas si j\'ai pensé à tout, mais la DGCCRF, c\'est gratuit, un peu long, mais efficace !
Au fait merci MIC pour les adresses jetables, je croyais pas ça possible !!!
Bonne soirée !
De rien ecO-O
58 contributions
Si, si je te jure, c\'est trés utile comme lien vu les sites que je consulte...
Si par hasard t\'avais une liste de proxies gratuit aussi !
A bientôt, et vivement la suite de cette épisode !
Courage, tu as raison et ils ont tord, ne te laisse pas faire, c\'est un principe !
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message