bitdefender : ordi ralenti, que faire ?

ssof ssof
44 contributions
Membre depuis le 01/07/2009
Envoyé le 25/07/2009 à 22:23

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Nous devons faire un choix cruel entre :

- avoir un ordi rapide et super top comme avant [:D] MAIS pas protégé [;(] OU

- avoir un ordi protégé [:D] MAIS super lent et qui gave son monde (pardon pour la familiarité) [;(] [;(] [;(] [;(]

S\'il vous plaît, auriez vous une solution car là je craque, ça dure depuis plusieurs années alors voilà je suis au bord là vous comprenez ? [:(]

Par avance, merci [:)(]
ssof
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 25/07/2009 à 22:30

Bonjour,

Un ordinateur protégé correctement, n\'est pas lent.
Par contre surprotégé, ça devient une calamité.

Il ne faut jamais avoir plus d\'un antivirus installé sur son ordinateur
il ne faut pas non plus avoir plus d\'un anti malware avec protection résident en même temps.

C\'est une règle absolue.

Postes un rapport HijackThis (c\'est un logiciel de diagnostic) que je regarde un peu ce que l\'on peut faire pour optimiser ton pc :

Télécharges et installes HijackThis : www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/29061.html

- lances le programmes
- cliques sur \"do a system scan and save a log file\"
- un rapport sera généré, il suffit de le copier et de le coller sur le forum dans ta prochaine réponse.

ssof ssof
44 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 22:37 Modifié par ssof le 25/07/2009 à  22:43:13

Bonjour,

Merci pour ton aide. [:D] Je le fais dès demain car actuellement mon mari squatte le pc (c\'est un portable). Nous n\'avons qu\'un antivirus mais par contre on doit surement avoir plus d\'un anti malware avec protection résident en même temps car nous sommes côté \"calamité\" actuellement !

L\'ordi portable de ma mère connait le même problème mais décemment je ne peux pas publier comme ça sur le forum un diagnostic de son ordi (ça me gêne [:Z] )

Cela dit je viens de faire la manip en question et hijackthis m\'a publié un bloc note et c\'est cela que je dois mettre sur le forum non ?
ssof
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 25/07/2009 à 22:41

Bonjour,

Je te rassure, le programme ne montre rien de confidentiel, au pire le nom de session windows est visible [:D]

ssof ssof
44 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 22:45 Modifié par ssof le 25/07/2009 à  22:57:28

Ok je viens de comprendre que tu es une brute en informatique et je ne pense pas que tu vas nous \"rouler\" donc dès demain je t\'envoie le rapport de hijackthis de notre ordi portable qui va bientôt redevenir trop top de la mort qui tue !!!!! Merci
ssof
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 25/07/2009 à 23:10

Bonjour,

Cela dit je viens de faire la manip en question et hijackthis m\'a publié un bloc note et c\'est cela que je dois mettre sur le forum non ?

Tu as tout compris, c\'est ce rapport qui m\'intéresse (et rien d\'autre [;)] )

ssof ssof
44 contributions
Envoyé le 25/07/2009 à 23:13

Bonjour,

Je te remercie d\'avance pour ton aide et déjà pour ton message super intéressant contenant les astuces pour démarrer windows sans plomber l\'ambiance par le ralentissement !!!!

Mais bon quand même j\'aimerais bien que ce forum propose des messages privés parce que bon même si je te fais confiance quand même y en a qui pourraient profiter du rapport hijackthis pour autre chose alors bon si tu m\'en veux pas je mets le rapport et après je l\'efface du site quand tu l\'as vu, ça te va ?
ssof
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 25/07/2009 à 23:17

Bonjour,

Personne ne pourras faire quoi que ce soit avec ton rapport à par le lire, y compris moi, mais tu as tout à fait le droit de le supprimer à ta guise bien entendu. [;)]

Regardes un peu sur le net, y\'en a à profusion des rapports HijackThis. [:D]

ssof ssof
44 contributions
Envoyé le 27/07/2009 à 10:26

Bonjour,

Oui tu as raison, je te remercie encore. Je vais quand même montrer le rapport à mon frère d\'abord puisque je le vois demain, il est analyste programmeur alors peut-ê qu\'il pourra m\'aider et sinon je le poste ici.

A plus [;)]
ssof
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 27/07/2009 à 10:54

Bonjour,

comme tu veux, il sera sûrement à même de t\'aider je pense.

Bonne journée. [;)]

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum