TOUCHES RETOUR ET AVANCE DE SOURIS
Bonjour,
ma souris sans fil logitech set point fonctionne bien avec ses touches retour et avance sur toutes les applications de vista et google chrome mais pas avec safari ou firefox 3.5. D\'où çà vient t\'il ?? bizarre non ? Aussi, je suis obligé de cliquer sur la touche retour ou avance du navigateur, ce qui est bien moins rapide et confortable.
Si vous avez une explication à me donner ( j\'ai téléchargé les bons pilotes ).cordialement
ma souris sans fil logitech set point fonctionne bien avec ses touches retour et avance sur toutes les applications de vista et google chrome mais pas avec safari ou firefox 3.5. D\'où çà vient t\'il ?? bizarre non ? Aussi, je suis obligé de cliquer sur la touche retour ou avance du navigateur, ce qui est bien moins rapide et confortable.
Si vous avez une explication à me donner ( j\'ai téléchargé les bons pilotes ).cordialement
Bonjour,
Probablement une modification à faire dans les préfs de Firefox.
Quelle est la version utilisée ?
D\'où çà vient t\'il ?? bizarre non ?
Probablement une modification à faire dans les préfs de Firefox.
Quelle est la version utilisée ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
Une solution trouvée sur Internet.
Ce qu\'il faut faire, sous Setpoint, c\'est d\'affecter aux bouton une fonction \"bouton generique\". Une fois cette fonction activée pour les boutons \"precedent\" \"suivant\" etc etc, normalement ils marchent nickel dans tous les jeux, appli, etc etc etc...
J\'espère que ceci va résoudre ton problème !
Une solution trouvée sur Internet.
Ce qu\'il faut faire, sous Setpoint, c\'est d\'affecter aux bouton une fonction \"bouton generique\". Une fois cette fonction activée pour les boutons \"precedent\" \"suivant\" etc etc, normalement ils marchent nickel dans tous les jeux, appli, etc etc etc...
J\'espère que ceci va résoudre ton problème !
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
MERCI pour les réponses, ma version de firefox est 3.5.1
D\'autre part, je ne vois pas comment il faut faire pour affecter aux boutons, une fonction \" bouton générique \" ???
merci de tes précisions
MERCI pour les réponses, ma version de firefox est 3.5.1
D\'autre part, je ne vois pas comment il faut faire pour affecter aux boutons, une fonction \" bouton générique \" ???
merci de tes précisions
Bonjour,
Je suppose que c\'est dans les propriétés de la souris.
Setpoint et voir les boutons ?
Désolé mais c\'est un truc que j\'ai trouvé sur Internet, je n\'ai pas testé !
Je suppose que c\'est dans les propriétés de la souris.
Setpoint et voir les boutons ?
Désolé mais c\'est un truc que j\'ai trouvé sur Internet, je n\'ai pas testé !
j\'avais laissé le problème de côté et me suis contenté de ce que j\'avais. les touches retour et avance de ma souris ne fonctionnaient sur sur IE8 et Google chrome mais pas sur Firefox et safari sous windows.
J\'ai téléchargé un pack de drivers pour souris logitech et les touches retour et avance fonctionnent désormais sous firefox toutes versions y compris la 3.6 CEPENDANT pas de fonctionnement pour safari 4 et j\'aimerais bien savoir pourquoi et trouver la solution. cordialement
J\'ai téléchargé un pack de drivers pour souris logitech et les touches retour et avance fonctionnent désormais sous firefox toutes versions y compris la 3.6 CEPENDANT pas de fonctionnement pour safari 4 et j\'aimerais bien savoir pourquoi et trouver la solution. cordialement
Tu utilises tout ces navigateurs ?
Tu peux encore ajouter à la liste, Maxthon, WebKit, ABrowse, Arora, Epiphany, Chromium, iCab, Konqueror, Midori, OmniWeb (c\'est de l\'humour bien entendu !).
Pourquoi cela ne fonctionne pas avec Safari4 ??? Aucune idée désolé.
Tu peux encore ajouter à la liste, Maxthon, WebKit, ABrowse, Arora, Epiphany, Chromium, iCab, Konqueror, Midori, OmniWeb (c\'est de l\'humour bien entendu !).
Pourquoi cela ne fonctionne pas avec Safari4 ??? Aucune idée désolé.
si j\'utilise tous ces navigateurs, c\'est par curiosité et pour faire des comparaisons. J\'utilise en principal firefox 3.6 mais suis avide des nouveautés en matière de logiciels informatiques et de high tech.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
8 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum