clavier qui ne répond plus

marcassin marcassin
5 contributions
Membre depuis le 12/07/2009
Envoyé le 30/07/2009 à 14:26

Bonjour,

Rebonjour;je vous ai envoyé un email ce mardi je doute que vous l\'ayez reçu vous je vous l\'ai posté avec le clavier visuel.
voici mon problème et je fais appel à toutes vos bonnes idées.
j\'ai changé mes piles de ma souris logitech ce n\'est pas la 1ère fois et là mon clavier logitech ne répond plus,j\'ai changé aussi les piles du clavier à tout hasard,j\'ai suivi l\'ordre indiqué quand on change les piles et les touches du clavier ne fonctionnent toujours pas.
j\'attends avec impatience vôtre dépannage et par avance je vous en remercie,je suis dans le pétrin.à bientôt.
marcassin @+++

marcassin
compte désactivé

Bonjour

N\'y a t-il as un bouton \"reset\" quelquepart?

Dans le doute consultez la notice du fabricant, la marche a suivre doit etre indiquée.

Regardez dans le panneau de configuration dans la rubrique \"clavier\" si un pilote a jour n\'est pas disponible ou s\'il n\'est pas desactivé.

Et verifiez encore que vos piles soient vraiment neuves ou bien installées.

Pas de raison cela doit marcher, orientez bien le clavier vers le capteur du pc ou celui de la clé usb qui vous a été fournie, et dites nous si ca ne suffit pas .

Bon courage

riviera.beach riviera.beach
17 401 contributions
Membre depuis le 09/02/2002
Envoyé le 30/07/2009 à 16:29 Modifié par riviera.beach le 30/07/2009 à 

Amitiés et bienvenue à Marcassin ! [:o)]
Mettre le IT Works très près du clavier. Quelque distance de celui-ci peut suffire à l\'empêcher de fonctionner normalement.
Bonne fin de journée.
(S\'il ne s\'appelle pas IT works, ça ne change rien au problème, autrement dit l\'émetteur USB.)
NB: A qui as-tu adressé ton mail stp ?
Il n\'est de si belles roses Qui ne deviennent gratte-culs
compte désactivé

Bonjour,

Chez moi, quand le clavier ne marche plus parfois un simple redémarrage suffit, sinon ce sont les piles du clavier qui sont vidées et à changer. Si j\'en n\'ai pas sous la main, je prends celles de la télécommande de la télévision en attendant.

Peut-être faut simplement rappuyer sur le bouton \"connect\" du petit boîtier, et du clavier.

marcassin marcassin
5 contributions
Membre depuis le 12/07/2009
Envoyé le 30/07/2009 à 20:42

Bonjour,

salut à tous pour vôtre participation et vôtre aide.
mon problème venait que je n\'avait pas remarqué qu\'entre l\'opération 2 et 3 il fallait attendre 20 secondes avec le clavier logitech y-RK 56 A.
je vous souhaites à tous de bonnes vacances.@+++

marcassin.
marcassin

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum