statut d'antivirus inconnu pour WinXP

jppcp jppcp
1 008 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 05/08/2009 à 09:27

Bonjour,
mon Windows XP (avec Norton antivirus) me signale constamment qu\'il voit bien mon antivirus d\'installé, mais que son statut est inconnu et que mon ordi a donc des risques de sécurité.
mes mises à jour dans norton se font sans problème automatiquement ainsi que les analyses planifiées.
savez vous pourquoi windows ne peut définir le statut et comment y remédier ?
Merci d\'avance.
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

chris45 chris45
156 contributions
Membre depuis le 08/07/2005
Envoyé le 05/08/2009 à 10:04

compte désactivé

Bonjour

Essayez ceci, au cas ou le lien de chris45 ne suffirait pas.

démarrer / panneau de configuration / centre de sécurité / protection antivirus / cliquer a gauche \"modifier la façon dont le centre blabla / décocher protection antivirus.

Étant donner que vous dites votre antivirus fonctionnant correctement,décocher ceci, vous évitera les messages d\'alertes perpétuels.

Ceux-ci apparaissent peut être parce que vous avez modifier le type d\'exécution des mises a jour ou que l\'abonnement est arrivé a terme.

Cet antivirus était-il installé a l\'origine sur cet ordinateur et souhaitez vous le conserver?

jppcp jppcp
1 008 contributions
Membre depuis le 05/09/2001
Envoyé le 06/08/2009 à 17:23

Super,
après avoir testé le lien de chris, et fais toutes mes mises à jour, cela n\'ayant rien changé, j\'ai suivi le conseil de mezig, et c\'est bon.
Merci à vous
Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum