comment convertir des fichiers (scn) et (abm)

daicole daicole
5 contributions
Membre depuis le 07/08/2009
Envoyé le 07/08/2009 à 11:14

Bonjour,

je suis dans une impasse, je n\'arrive pas à ouvrir des fichiers sous extansion .scn et .abm. A l\'origine se sont des fichiers photos vidéos.Pour être plus claire j\'avais ces fichiers avant que je plante mon disque dur. Un professionel me l\'a restaurer, j\'ai retrouvé tous mes fichiers dans un dossier nommé MY ALBUM, je veux les ouvrir avec windows live sans succès. pouvez vous m\'aider...!!

merci beaucoup si j\'avais une solution

cordialement
daicole
daicole
compte désactivé

Bonjour

Je ne vous promet rien, mais vous propose juste une petite methode qui fonctionne avec les facheux fixhiers *.shs, qui sont des fichiers que windows fabrique lorsque l\'on extrait une partie d\'un fichier excel ou word par exemple et qui sont ces fameux fichiers bribes que l\'on arrive pas a ouvrir directement.

Donc revenons a nos boutons.
LA manoeuvre pour ouvrir un shs consiste a le glisser/poser sur le bureau et une fois l\'icone créee de cliquer dessus pour que le fichier s\'ouvre.
A la demande choisir le logiciel de son choix(plusieurs si ca ne marche ps du 1er coup [:D] ), et baigner dans l\'alegresse ou bien dans le kk selon le resultat.

Je n\'ai pas d\'exemple de ce genre d\'extension pour chercher une solution , mais je garde cela sous le coude.

Dites nous toujours si celle du glisser/poser a fonctionner.

Bon courage [;)]

compte désactivé

Bonjour

Tenez je vien de trouver ceci si ca peut aider
filext.com/alphalist.php?extstart=%5ES (scn)

filext.com/alphalist.php?extstart=%5EA (abm)

daicole daicole
5 contributions
Membre depuis le 07/08/2009
Envoyé le 08/08/2009 à 23:41

Bonjour mezig

je suis désolée de n\'avoir pu te répondre aussitôt, j\'ai des obligations qui ne me permette pas de rester connecté en permanence. dès que j\'aurai un moment je prendrais soin de suivre vos conseils, et vous tiendrais au courant de mes problèmes d\'extensions.

avec mes excuses
Daicole
daicole

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum