relation scribus et gimp
Bonjour,
j\'ai installé gimp, puis scribus: scribus ignore que gimp est installé car lorsque je clique sur une image pour l\'éditer (dans scribus), le mesage est : gimp est absent.
scibus 1.3.3.14svn
gimp pack mode 2.6.2
comment dire poliment à scribus l\'emplacement de gimp
Merci
j\'ai installé gimp, puis scribus: scribus ignore que gimp est installé car lorsque je clique sur une image pour l\'éditer (dans scribus), le mesage est : gimp est absent.
scibus 1.3.3.14svn
gimp pack mode 2.6.2
comment dire poliment à scribus l\'emplacement de gimp
Merci
guy
Bonjour,
j\'ai tout désinstallé, nettoyé le registre, gimp n\'est toujours pas reconnu. tant pis
j\'apprends dans les tutoriels que je lis que
Scribus n\'accepterait pas les \"bords perdus\". est-ce toujours vrai avec la version 1.3.3.14 ?
Si oui, comment détourner cela car mon imprimeur a besoin de bords perdus (c\'est à dire un fichier qui soit plus large que le format terminé)
j\'ai tout désinstallé, nettoyé le registre, gimp n\'est toujours pas reconnu. tant pis
j\'apprends dans les tutoriels que je lis que
Scribus n\'accepterait pas les \"bords perdus\". est-ce toujours vrai avec la version 1.3.3.14 ?
Si oui, comment détourner cela car mon imprimeur a besoin de bords perdus (c\'est à dire un fichier qui soit plus large que le format terminé)
guy
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
2 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum