Ouvrir les fichiers PPS

gerald.pierrot gerald.pierrot
11 contributions
Membre depuis le 11/08/2009
Envoyé le 11/08/2009 à 16:56

Bonjour,

J\'ai enregistré Power point 2003 - Mais je n\'arrive pas à lire mes pièces jointes sur outlook express -Je dois les envoyer dans \"Mes documents \" pour les lire - Sur ma messagerie on me dit \"Aucun programme n\'est associé à ce fichier pour exécuter cette action-Créez une association en utilisant l\'application\"Option des dossiers\" dans le panneau de configuration -J\'ai essayé de nombreuses solutions qui étaient proposées et rien ne va -Merci de me me trouver une solution -Cordialement -
gerard
compte désactivé

Bonjour

Panneau de configuration/options des dossiers/types de fichiers(onglet)

Rechercher PPT (mettre en surbrillance)/details concernant l\'extension PPT/s\'ouvre avec: /eventuellement \"modifier\".

J\'espere que cela suffira.

11 contributions
Envoyé le 12/08/2009 à 14:20

Bonjour,
Merci - J\'arrive à la ligne PPT,je la sélectionne- Si j\'appuie sur modifier on me dit toujours ouvrir le programme avec Power point - et cela ne donne rien -
pour modifi Et puis pour modifier les paramètres on me dit d\'appuyer sur\"Avancé\" - Si j\'appuie sur \"Avancé\" il s\'ouvre une fenêtre\"Modification du type de fichier\" -Dois je appuyer sur\"Modification de l\'icône\" ,\"Nouveau\" \"Modifier\" ou \"Supprimer\" ? Excusez-moi je suis assez ennuyé car j\'ai déjà effectué de nombreuses modifications et toutes m\'ont conduit à l\'échec -Merci -Cordialement -
gerard
compte désactivé

Bonjour

Essayez ceci alors:
Demarrer/panneau de configuration /options des dossiers/
affichage/
Decocher si necessaire \"masquer les extensions des fichiers dont les extensions sont connues\".

Ensuite choisissez un des fichiers que vous voulez ouvrir, faites un klik droit dessus, et \"proprietes\".

Dans une fenetre doit s\'afficher le nom du fichier et son extension, exemple: blabla.ppt

Changez l\'extension en blabla.pps en retirant simplement le \"t\" et en le remplaçant par un \"s\" avec le clavier, faites appliquer ou ok.

Essayez ensuite d\'ouvrir ce fichier en choisissant l\'option \"ouvrir\" comme d\'habitude ou en klikant 2 fois dessus.

si cela ne fonctionne toujours pas essayez de telecharger framework a cette adresse de l\'installer bien sur et de tenter une reouverture.
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=333325FD-AE52-4E35-B531-508D977D32A6&displaylang=fr

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 12/08/2009 à 14:44

Bonjour,

Tu cliques droit sur le fichier ppt > Ouvrir avec...
Tu sélectionnes > Microsoft Office Power point
Tu coches > Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier.
Ok.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
11 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 07:03

Bonjour,
Pour Mezig 710 -Tout d\'abord ,merci beaucoup -Cependant quelles manoeuvres faire pour choisir le fichier que je veux ouvrir? Et,quel fichier? (PPT ,peut être?)Excuse mon incompétence -Par ailleurs ,j\'ai essayéd\'ouvrir Framevork comme conseillé-Je n\'y parviens pas -Plusieurs fois ,on me dit \"erreur d\'installation\" -Merci encore-Cordialement-
Pour J_D 2903 J\'ai déjà essayé cette manoeuvre cela ne donne rien -Merci encoe-Cordialement
gerard
compte désactivé

Bonjour

Pour choisir le fichier à ouvrir il faut savoir ou ils sont stoqués, ce que vous sembliez savoir, car vous avez remarqué que vous n\'y arriviez pas justement.

Ensuite le 1er venu fera l\'affaire, si vous etes bien sous un systeme windows n\'est ce pas ?

Le fait que vous n\'arriviez pas a installer net framework me fait me demander si votre systeme n\'est pas corrompu ou au moin infecté (ou non windows).

Utilisez votre antivirus et un anti malware commme
a-squared free, pour verifier s\'il est sain.

Apres ces desinfections tentez d\'ouvrir un fichier power- point et dites nous si ca va mieux.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 14:02

Bonjour,

Installes la visionneuse PowerPoint, de cette manière tu n\'ouvriras plus PowerPoint d\'office pour visionner les fichiers.
Ici en téléchargement www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
11 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 15:51

Bonjour,

Merci,tout a été installé ,et j\'ai essayé de nombreuses solutions proposées et rien ne convient -Merci beaucoup ,cependant -Cordialement-
gerard
byzance byzance
189 contributions
Membre depuis le 25/04/2009
Envoyé le 13/08/2009 à 17:23

Bonjour,

J\'ai eu ce problème mais avec Pop 3 sur Windows mail. Tu es sous vista, je suppose ?
Si c\'est bien le cas, as-tu essayé dans exécution automatique, dans le panneau de configuration de cocher la ligne en haut, utiliser l\'exécution automatique et de laisser tous les paramètres par défaut ?
2003 pour PowerPoint, ce n\'est pas trop vieux ?
Je ne connais pas grand chose à çà mais c\'était surtout pour te dire que celà ne vient pas d\'outlook express.
Quelqu\'un trouvera surement la solution.
Bon après-midi

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 17:34

Bonjour,

j\'ai essayé de nombreuses solutions proposées et rien ne convient

Vas sur la page qui suit.
www.hijackthis.de/
Tu télécharges le programme, quand tu as lancé le programme
tu cliques sur > Do a system scan and save logfile.
Tu vas avoir un rapport au format texte, tu sélectionnes tout le texte et tu le colles ici dans ta réponses, Lainvi va te donner la marche à suivre si tu as un virus.
11 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 17:40

Bonjour,

Pour Mezig 713 -
ilM-erci encore - J\'ai ouvert a-squaredfree -Maintenant j\'ai pu télécharger facilement Framework-Cependant je n\'arrive toujours pas à ouvrir PPs- Après toutes ces solutions proposées ,je crois que j\'ennuie tout le monde -Aussi je crois que je vais abandonner -Merci beaucoup toutefois -Cordialement -
gerard
byzance byzance
189 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 17:49

Bonjour,

Bien au contraire. Ici, tu as la chance d\'avoir plusieurs grosses pointures qui adorent se casser la tête pour nous, pauvres mortels un peu nuls ( voire beaucoup...) en informatique. Ne désespères pas ! [;)]

11 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 18:04

Bonjour,
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 17:51:55, on 13/08/2009
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16791)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\\WINDOWS\\System32\\smss.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\winlogon.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\services.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\lsass.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\svchost.exe
C:\\WINDOWS\\System32\\svchost.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\aswUpdSv.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashServ.exe
C:\\WINDOWS\\Explorer.EXE
C:\\WINDOWS\\system32\\spoolsv.exe
C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI Control Panel\\atiptaxx.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\carpserv.exe
C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPLpr.exe
C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPEnh.exe
C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe
C:\\Program Files\\Google\\Google Desktop Search\\GoogleDesktop.exe
C:\\Program Files\\Java\\jre6\\bin\\jusched.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe
C:\\Program Files\\MisterChick\\MisterChick.exe
C:\\Program Files\\Google\\Google Desktop Search\\GoogleDesktop.exe
C:\\Program Files\\Fichiers communs\\InterVideo\\RegMgr\\iviRegMgr.exe
C:\\Program Files\\OpenOffice.org 3\\program\\soffice.exe
C:\\Program Files\\Java\\jre6\\bin\\jqs.exe
C:\\Program Files\\OpenOffice.org 3\\program\\soffice.bin
C:\\WINDOWS\\system32\\SearchIndexer.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashMaiSv.exe
C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashWebSv.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\rundll32.exe
C:\\Program Files\\a-squared Free\\a2service.exe
C:\\Program Files\\Outlook Express\\msimn.exe
C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Local Settings\\Application Data\\Google\\Chrome\\Application\\chrome.exe
C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Local Settings\\Application Data\\Google\\Chrome\\Application\\chrome.exe
C:\\WINDOWS\\system32\\SearchProtocolHost.exe
C:\\Program Files\\Trend Micro\\HijackThis\\HijackThis.exe

R0 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\\Software\\Microsoft\\Internet Explorer\\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\\Program Files\\Fichiers communs\\Adobe\\Acrobat\\ActiveX\\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\\Program Files\\Java\\jre6\\bin\\jp2ssv.dll
O2 - BHO: JQSIEStartDetectorImpl - {E7E6F031-17CE-4C07-BC86-EABFE594F69C} - C:\\Program Files\\Java\\jre6\\lib\\deploy\\jqs\\ie\\jqs_plugin.dll
O4 - HKLM\\..\\Run: [ATIPTA] C:\\Program Files\\ATI Technologies\\ATI Control Panel\\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [CARPService] carpserv.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [SynTPLpr] C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [SynTPEnh] C:\\Program Files\\Synaptics\\SynTP\\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] \"C:\\Program Files\\Adobe\\Reader 9.0\\Reader\\Reader_sl.exe\"
O4 - HKLM\\..\\Run: [avast!] C:\\PROGRA~1\\ALWILS~1\\Avast4\\ashDisp.exe
O4 - HKLM\\..\\Run: [Google Desktop Search] \"C:\\Program Files\\Google\\Google Desktop Search\\GoogleDesktop.exe\" /startup
O4 - HKLM\\..\\Run: [SunJavaUpdateSched] \"C:\\Program Files\\Java\\jre6\\bin\\jusched.exe\"
O4 - HKLM\\..\\RunOnce: [NetFxUpdate_v1.1.4322] \"C:\\WINDOWS\\Microsoft.NET\\Framework\\v1.1.4322\\netfxupdate.exe\" 0 v1.1.4322 GAC + NI NID
O4 - HKCU\\..\\Run: [ctfmon.exe] C:\\WINDOWS\\system32\\ctfmon.exe
O4 - HKCU\\..\\Run: [Google Update] \"C:\\Documents and Settings\\Propriétaire\\Local Settings\\Application Data\\Google\\Update\\GoogleUpdate.exe\" /c
O4 - HKCU\\..\\Run: [MisterChick] \"C:\\Program Files\\MisterChick\\MisterChick.exe\" -tray
O4 - HKUS\\S-1-5-19\\..\\Run: [CTFMON.EXE] C:\\WINDOWS\\System32\\CTFMON.EXE (User \'SERVICE LOCAL\')
O4 - HKUS\\S-1-5-20\\..\\Run: [CTFMON.EXE] C:\\WINDOWS\\System32\\CTFMON.EXE (User \'SERVICE RÉSEAU\')
O4 - HKUS\\S-1-5-18\\..\\Run: [CTFMON.EXE] C:\\WINDOWS\\System32\\CTFMON.EXE (User \'SYSTEM\')
O4 - HKUS\\.DEFAULT\\..\\Run: [CTFMON.EXE] C:\\WINDOWS\\System32\\CTFMON.EXE (User \'Default user\')
O4 - Startup: OpenOffice.org 3.0.lnk = C:\\Program Files\\OpenOffice.org 3\\program\\quickstart.exe
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\\WINDOWS\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe
O9 - Extra \'Tools\' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\\WINDOWS\\Network Diagnostic\\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
O9 - Extra \'Tools\' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\\Program Files\\Messenger\\msmsgs.exe
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1237478619367
O20 - AppInit_DLLs: C:\\PROGRA~1\\Google\\GOOGLE~1\\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: a-squared Free Service (a2free) - Emsi Software GmbH - C:\\Program Files\\a-squared Free\\a2service.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\\Program Files\\Alwil Software\\Avast4\\ashWebSv.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.8.809.23506 (GoogleDesktopManager-092308-165331) - Google - C:\\Program Files\\Google\\Google Desktop Search\\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: IviRegMgr - InterVideo - C:\\Program Files\\Fichiers communs\\InterVideo\\RegMgr\\iviRegMgr.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\\Program Files\\Java\\jre6\\bin\\jqs.exe

--
End of file - 6228 by
gerard
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 18:27

Bonjour,

J\'ai prévenu Lainvi pour ton problème, suivant le rapport il va t\'expliquer ce que tu dois faire.
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 13/08/2009 à 18:43

Bonjour,

HijackThis ne montre pas d\'infection.
Juste des mises à jour à faire :

- passer à internet explorer 8 via winsows update
- Éventuellement changer d\'antivirus, avast est obsolète
- mettre java et adobe reader à jour, ce sont des failles de sécurité

Si tu n\'utilises pas MisterChick, tu peux le désinstaller.

Bonne soirée.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 19:48

Bonjour,

Mais je n\'arrive pas à lire mes pièces jointes sur outlook express

Pour ton problème Outlook.
Tu as vérifié si...
Outils > Options > Sécurité > \"ne pas autoriser l\'ouverture des pièces jointes\" est décoché ?
11 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 20:09

Bonjour,

J\'ai vérifié\"Ne pas autoriser l\'ouverture des pièces jointes \"n\'est pas coché -Meric beaucoup Cordialement
gerard
byzance byzance
189 contributions
Envoyé le 13/08/2009 à 20:40

Bonjour,

Dans le panneau de configuration, es-tu allé dans programmes par défaut, définir les associations?
Lis l\'aide à ce sujet.

compte désactivé

Bonjour

Vous etes arrivé a installer net framework mais power point ne fonctionne toujours pas!

Donc a l\'origine vous sembliez avoir des infections, et cela c\'est arrangé un peu grace a A-squared
En lieu et place de avast je ne saurai trop vous conseiller antivir de chez avira, qui est tres performant pour un logiciel gratuit, ainsi qu\'un scan a l\'adresse que je vous joind, si toutefois votre disque dur n\'est pas trop plein.

Cest assez long a installer mais tres performant et gratuit aussi.
www.kaspersky.com/fr/virusscanner

En plus de ces scans essayez de recupere les mises a jour de sécurité pour power point a cette autre adresse.

office.microsoft.com/fr-fr/downloads/CD010225331036.aspx

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 14/08/2009 à 00:50

Bonjour,

grace a A-squared

Le programme qui nettoie du sol au plafond [:D] !
Plus besoin de Helper, Zut encore des chômeurs en plus [:o)] .
Imenhotep Imenhotep
282 contributions
Membre depuis le 21/03/2003
Envoyé le 14/08/2009 à 07:51

Bonjour à tous,
Rien à voir avec uune infection de l\'ordinateur. Le problème d\'ouverture des .pps existe également avec GMail.
Avec Outlook Express essayer ceci, mais avec prudence, on est dans le Registre:
- \"Aucun programme n\'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez une association en utilisant l\'application Options des dossiers dans le Panneau de configuration \" :
En bref, il ne vous est pas possible d\'ouvrir une pièce jointe .pps avec la visionneuse 2003 (\"PowerPoint Viewer\"). Appliquez alors cette astuce :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter puis saisissez : regedit
2) Ouvrez HKEY_CLASSES_ROOT\\PowerPointViewer.SlideShow.11\\shell.
3) Renommez une clé nommée Show en Open
Sinon :
1) Créez une clé nommée Open
2) Sélectionnez cette clé puis créez une clé nommée Command
3) Sélectionnez cette clé puis éditez la valeur (par défaut).
4) Saisissez comme données de la valeur ceci : \"C:\\Program Files\\Microsoft Office\\PowerPoint Viewer\\pptview.exe\" \"%1\"

compte désactivé

Bonjour

Et bien sur aucune sauvegarde du registre.

On peut pas certifier de but en blanc que cela ne vient pas d\'une infection, n\'y que cela vient de l\'absence d\'une clé dans le registre.

J\'ai pour ma part tester des bidouilles dans le registre de temps en temps pour optimiser windows par exemple et les personnes etaient tellement sures d\'elles que ca c \'est soldé en general par une reinstallation.

Pour ma part je préfére avancer en tatonnant meme si je parai envisager des choses assez peu probable.

Une bonne desinfection meme si elle ne sert rien dans un cas precis ne peut pas faire de mal et c\'est ce que n\'imorte quel technicien commence par faire, ainsi que l\'entretien tel que defragmentation, nettoyage du disque dur, dans ce genre de cas.

Dans notre cas cela a permis d\'installer net framework qui est utile a power point, par exemple.

Donc si la personne concernée a toujours la patience de nous ecouter, et toujours le registre dans un etat suffisant
pour nous repondre [:D] j\'aimerai savoir si elle à testé le changement d\'extension ppt par pps, et si par exemple elle a aussi open office installé sur son ordinateur?

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 14/08/2009 à 11:52

Bonjour,

je peux t\'affirmer qu\'open office est bien installé sur ce pc [;)]

compte désactivé

Bonjour

ok autant pour moi j\'avai pas regardé le rapport.

Est ce que le lecteur open office n\'a t-il pas été choisi par défaut pour ouvrir les PPT/PPS?

* lainvi
Anonyme
Envoyé le 14/08/2009 à 13:56

Bonjour,

y\'a des chances, mais je vous laisse faire, c\'est pas trop mon rayon, je n\'utilise que l\'open source et que très rarement les logiciels de billou.

11 contributions
Envoyé le 14/08/2009 à 22:01

Bonjour,Tout d\'abord merci à tous -Pour Imenhotep 275
Après avoir sauvegardé le registre j\'ai remplacé par Open _Pas d\'effet -ensuite du dis Sinon creez une clé nommée Open ,je ne sais pas du tout effectuer cette manoeuvre -
Pour Mezig 717 :Je veux bien essayer le changement d\'extension de PPT en PPS ,mais je ne sais comment faire -J\'avais installé Open office Org - Peut-être que cela est un logiciel pourri -En effet j\'ai sur un autre ordi sur Vista installé Open office Org (Grâce à Eo Rezo qui est aussi m\'at\'on dit pourri également - Je m\'explique car on m\'a signalé que j\'avais un moteur de recherche sur ce nouvel ordinateur qui se nomme LOST et dont je n\'ai pas pu me débarasser malgrè de nombreuses manoeuvres et comme on vient de me changer le disque dur et le graveur au bout de 11 mois tout est rentré dans l\'ordre .Je vais désinstaller Open office org que je viens de télécharger sur ce nouvel ordi bien que je ne l\'ai pas fait sous l\'égide d\'Eo Rezo- On m\'a dit de me méfier de tous les Eo
Pour Lainvi2894 J\'ai commencé les travaux conseillés :Internet explorer de 6 à 8 ,j\"ai supprimé Avast et je vais installer Areva (je vais vérifier le nom exact ,mais il est très conseillé parmi les antivirus gratuits)et je vais faire les modifs concernant Adobe Reader-Je vais aussi sur cet ancien ordi désinstaller Open office org que vous considérez comme un logiciel de billou (la meilleure des preuves est dans mes constatations précédentes ) -Encore merci à tous - L\'ennui c\'est que les ordinateurs représentent une véritable jongle - Enfin ,bref c\'est la vie - Cordialement et à bientôt-

gerard
compte désactivé

Bonjour

En gros faut deja aller voir dans le paneau de confi/ options des dossiers, pour decocher \"masquer les extensions des fichiers dont le type est connu\", ce qui permet d\'afficher ces dites extensions si ce n\'etait pas encore le cas.

Ensuite on va chercher un fichier du type ppt, on klik droit dessus, on choisit proprietes, et une fois celles-ci affichées, on a dans le nom du fichier suivi de l\'extension
exemple: blabla.ppt auquel il suffit de substituer le t de ppt par un s, ce qui donne a l\'arrivée blabla.pps

On fait appliquer ou ok et on essaye de lancer le fichier.

Quelquefois cela suffit a le debloquer, ce que je vous souhaite

11 contributions
Envoyé le 16/08/2009 à 10:54

Bonjour,

Pour Mezig 727 -Merci beaucoup - J\'ai vérifié \"Masquer les etc.. était décoché -Quant à la suite,je suis toujours aussi gêné ,je ne sais pas comment faire pour \"aler chercher un fichier etc.. Merci encore-Cordialement-
gerard
compte désactivé

Bonjour

Telechargez et installez ce logiciel, et verifiez que vous pouvez ouvrir depuis outloock les pieces jointes en power- point.
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=048dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

La redirection de l\'ouverture de ces fichiers vers open office ne semble pas s\'effectuer correctement, peut etre a l\'installation de ce pack la compatibilité avec les fichiers power point n\'a t-elle pas été accéptéé.

Desolé pour la recherche de fichiers donc, j\'ai repris le post depuis le debut et je me suis rendu compte que c\'etaient les piéces jointes depuis outloock qui ne s\'ouvrent pas, et cette recherche de fichiers pour changer l\'extension concerne ceux copiés sur le disque dur.

Bon courage

11 contributions
Envoyé le 16/08/2009 à 13:59

Bonjour,
Encore merci - J-ai donc réinstallé La visionneuse Power point , 2007 - J\'ai conservé Power point 2003 - Par contre j\'avais définitivement désinstallé Open org car c\'est un logiciel pourri même si on ne se sert pas d\'Eo-Rezo pour le télécharger - Je n\'y connais rien mais j\'ai pu le voir et on m\'en a donné la confirmation - Cela m\'a amené le moteur de recherche pourri LOST dont je ne pouvais pas me débarasser sur mon nouvel ordinateur et qui a été envoyé à HP pour me changer le disque dur et le graveur au bout de onze mois et demie- J\'ai donc effectué les modifications conseillées sur mon ancien ordinateur et je n\'arrive toujours pas au résultat -Je crois que je vais abandonner -En effet cet ancien ordinateur fonctionne à la vitesse d\'escargot à la puissance 1000! Aussi dès que possible je vais transférer (ou faire transférer par quelqu\'un si je troiuve) les données de cet ordinateur sur le nouveau et je le mettrais à la poubelle -En effet sur ce denier j\'avais changé plusieurs fois le disque dur -Et puis le lecteur graveur n\'a jamais fonctionné -Sur le nouveau ils m\'ont aussi changé le graveur - Enfin je pensais que c\'était une mauvaise affaire d\'avoir acheté cet ancien ordinateur et j\'ai acheté à nouveau HP ! Je commence à émerger au bout de 4 ans ! Quelle patience ! Enfin le 3éme ordinateur ne sera pas HP -J\'arrête mon verbiage - Encore merci et excusez moi -Cordialement
gerard
* lainvi
Anonyme
Envoyé le 16/08/2009 à 14:14

Bonjour,

ne te télécharges jamais de programme via EoRezo, tu seras immédiatement infecté comme tu as pu le constater.

Télécharges toujours les programmes sur les sites des éditeurs ou sur des sites fiables comme 01.net, CCM, Znet,...

Open office est un très bon programme alternatif aux programmes très chers de microsoft, mais à télécharger directement sur le site de l\'éditeur.

moniteur moniteur
54 contributions
Membre depuis le 15/02/2002
Envoyé le 16/08/2009 à 15:42 Modifié par moniteur le 16/08/2009 à  15:4

Bonjour,
si vous lisez l\'anglais regarder ce site si votre ordi est xp telecharger le ppsfix et si vista aller au info pour vista

http://windowsxp.mvps.org/ppsopen.htm

windows 10 6 go de ram
alsaco alsaco
950 contributions
Membre depuis le 18/09/2002
Envoyé le 17/08/2009 à 15:30

Bonjour,

Trés loin d\'être un spécialiste mais comme j\'ai également eu des problémes de lecture de.pps etc..(une des 2 propositions avait solutionné mon probléme)
voir :
la méthode de Imenhotep du 14.08 avait fonctionné chez moi à une époque.(c\'était en Show au lieu de Open)
sinon tente le patch
Un petit oubli de ma part, si en cliquant sur le lien tu as un message d\'erreur, tu faits un copier/coller de ce lien sur Google et la page concernant ce patch devrait s\'ouvrir
http://www.ordi-netfr.com/powerpoint.php
Comme dit je propose cette solution car chez moi c\'est ok depuis.
Jacky
11 contributions
Envoyé le 18/08/2009 à 16:14

Bonjour,

J\'ai essayé de multiples solutions - J\'ai nettoyé l\'ordi avec CCleaner - J\'ai ouvert le lien indiqué http://www.ordi etc.. Et puis que faire ensuite car cela n\'a rien changé -Qu\'on excuse mon incompétence -Merci à tous - Je viens à nouveau d\'ouvrir Open office org -
gerard

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum