impossible de trouver ma propre page
Bonjour a tous!!
bon moi et les ordi on est pas tres copains...soyez indulgent!!! voila j ai prete mon ordinateur a une copine et elle l a utiliser pour aller sur facebook.
mais le probleme c est que mnt quand je veux y aller, cela apparait automatiquement sur sa page a elle!!!je n ai rien besoin de faire pas de mots de passe...je tape facebook.com et je suis sur sa page.
alors voila ma question c est comment je peux faire pour retrouver ma propre page!!!!merci beaucoup d avance
bon moi et les ordi on est pas tres copains...soyez indulgent!!! voila j ai prete mon ordinateur a une copine et elle l a utiliser pour aller sur facebook.
mais le probleme c est que mnt quand je veux y aller, cela apparait automatiquement sur sa page a elle!!!je n ai rien besoin de faire pas de mots de passe...je tape facebook.com et je suis sur sa page.
alors voila ma question c est comment je peux faire pour retrouver ma propre page!!!!merci beaucoup d avance

Anonyme
Envoyé le 12/08/2009 à 00:09
Bonjour,
Quel est ton navigateur : internet explorer, firefox,.... ?
Quel est ton navigateur : internet explorer, firefox,.... ?
heu je crois que c est internet explorer
Bonjour,
dans internet explorer, va dans outils --> options internet et tu dois avoir un cadre "historique de navigation" et tu cliques sur "supprimer" qui se trouve dans ce cadre.
ensuite tu fais "tout supprimer" et réessaye de retourner sur facebook
dans internet explorer, va dans outils --> options internet et tu dois avoir un cadre "historique de navigation" et tu cliques sur "supprimer" qui se trouve dans ce cadre.
ensuite tu fais "tout supprimer" et réessaye de retourner sur facebook

Anonyme
Envoyé le 12/08/2009 à 10:38
Bonjour,
il ne faut pas que supprimer l\'historique, le plus important c\'est les cookies.
Donc l\'option à choisir c\'est tout supprimer.
Bonne journée
il ne faut pas que supprimer l\'historique, le plus important c\'est les cookies.
Donc l\'option à choisir c\'est tout supprimer.
Bonne journée

Anonyme
Envoyé le 12/08/2009 à 14:33
Bonjour,
merci merci beaucoup a tout les 2!!! ca a marcher!!
bonne journee!
merci merci beaucoup a tout les 2!!! ca a marcher!!
bonne journee!
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum