perdu effet personnalisé sur son powerpoint

queraud queraud
18 contributions
Membre depuis le 17/08/2009
Envoyé le 17/08/2009 à 13:50

Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et je viens vers vous car j\'ai vraiment besoin d\'aide sur powerpoint, j\'ai ajouté des sons sur mes diapo et comme j\'ai fais plusieures themes il y a plusieures musiques. Avant en minutant mon diapo je pouvais choisir en cliquant sur la musiqe choisi de telle diapo a telle diapo j\'ai du faire une fausse manipu maintenant il ne propose plus que masquer ou activer la chronoliie avancee.
Pouvez-vous m\'aider car il faaut que je rende le diapo pour samedi prochain
merci par avance
corinne
J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 17/08/2009 à 20:30

Bonjour,

Tu ne donnes pas la version de PP utilisée.
Vois les astuces sur cette page zabaque.uqac.ca/presentation/pre99/astuces.htm
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
queraud queraud
18 contributions
Envoyé le 18/08/2009 à 08:32

Bonjour, et merci pour les conseils joints la version de pp
est celle de 2007 j\'ai réussi a retrouver ma barre d\'effet et a indiquer le nombre de diapo que je veux avec telle musique,
J\'ai néanmoins une autre question ou je n\'i pas trouvé de réponse dans les astuces fournies :
peut-on avec la version 2007 verifier le minutage a partir d\'un no de diapo choisi car en effet j\'ai a peu pres 300 diapos et lorsque je veux vérifier le minutage manuellement afin que telle série de diapo soit synchro avec la fin d\'une musique je suis obligée d reprendre le diaporama entier et de reminuter tout.
Merci j\'attends avec impatience votre réponse JP

corinne
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/08/2009 à 12:15

Bonjour,

Le lien suivant répond t\'il à ta question ?
office.microsoft.com/fr-fr/powerpoint/HA100072171036.aspx
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
queraud queraud
18 contributions
Envoyé le 18/08/2009 à 12:40

Bonjour,
et bien pas tout a fait car je fait deja cela avec un clic pour passer a la diapo suivante mais ma question est :

j\'ai 300 photos j\'ai de la photo no 1 à la photo no 100 choisi une munique qui s\'arrete a la photo 100 j\'ai minuté mes diapos afin que la musique s\'arrete a la 100 eme photo

de la 101 photos a la 200 j\'ai une autre musique qui s\'arrete chrono a la 200

MAIS VOILA lorsque je rajoute des photos jesuis obligé de tout rechronometrer .....exsiste t-il une astuce pour garder mes minutages qui sont bon et reprendre un nouveau minutage e diapo par exmemple à partir de la 201 eme
Merci

corinne
J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 18/08/2009 à 14:25

Bonjour,

J\'ai remarqué que tu avais posté sur un autre forum sans résultat [;)] .
Je n\'utilise pas la version 2007, je te propose un autre lien web.hec.ca/virtuose/index.cfm?page=389

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum