panne imprimante CANON MP360
Bonjour,
J\'ai un problème avec mon imprimante CANON MP360, le rail des cartouches ne se déplace plus et j\'ai un message d\'erreur : ##343, vérifier l\'imprimante.
Merci à la personne qui pourra ma dépanner...
A bientôt
Phili de chinon
J\'ai un problème avec mon imprimante CANON MP360, le rail des cartouches ne se déplace plus et j\'ai un message d\'erreur : ##343, vérifier l\'imprimante.
Merci à la personne qui pourra ma dépanner...
A bientôt
Phili de chinon
Bonjour,
en cherchant avec Google j\'ai trouvé cà ?
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
Canon MP360/MP370/MP390:
1.Entrer en Mode Service: pour cela appuyer sur le bouton noir avec une étoile, suivi par, \"scan\", \"copy\", \"scan\".
2.Selectionner \"TEST MODE\" en appuyant 13 fois sur la flèche droite.
3.Selectionner [8] PRINTER TEST
4.Il sera marqué \"- 8-2 +\" appuyer sur la flèche droite une fois pour avoir \"- 8-3 +\" appuyer sur \"ok\".
5.Selectionner 0. [INK COUNT].
6.appuyer sur \"ok\".
7.Cela devrait revenir à \"8: Printer Test - 8-3 +\"
8.Appuyer sur la touche [Stop/Reset] pour revenir à l\'étape 3.
9.Appuyer sur la touche [ON/OFF].
en cherchant avec Google j\'ai trouvé cà ?
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html
Canon MP360/MP370/MP390:
1.Entrer en Mode Service: pour cela appuyer sur le bouton noir avec une étoile, suivi par, \"scan\", \"copy\", \"scan\".
2.Selectionner \"TEST MODE\" en appuyant 13 fois sur la flèche droite.
3.Selectionner [8] PRINTER TEST
4.Il sera marqué \"- 8-2 +\" appuyer sur la flèche droite une fois pour avoir \"- 8-3 +\" appuyer sur \"ok\".
5.Selectionner 0. [INK COUNT].
6.appuyer sur \"ok\".
7.Cela devrait revenir à \"8: Printer Test - 8-3 +\"
8.Appuyer sur la touche [Stop/Reset] pour revenir à l\'étape 3.
9.Appuyer sur la touche [ON/OFF].
Jacky
Bonjour Jacky,
Merci pour votre réponse, mais je n\'arrive pas à me mettre en \"test mode\". Il est automatiquement en \"mode analyse\" et je n\'arrive pas à sortir de ce mode analyse !! et surtout il m\'indique \"vérifier l\'imprimante\".
Merci pour votre réponse, mais je n\'arrive pas à me mettre en \"test mode\". Il est automatiquement en \"mode analyse\" et je n\'arrive pas à sortir de ce mode analyse !! et surtout il m\'indique \"vérifier l\'imprimante\".
Bonjour,
Cherchez un peu sur Google \"canon MP360 erreur 343\"il y a pas mal de conseil comme:
Procédure à suivre pour remettre le compteur d\'encre usagée à zéro ( Canon MP 370)
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches
16
pierrot, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:57:01Bonjour,
mon imprimante MP360 indiquait aussi cette erreur ##343, j\'ai suivi ta méthode pour résoudre ce problème... merci beaucoup car désormais elle fonctionne très bien!!!
Cherchez un peu sur Google \"canon MP360 erreur 343\"il y a pas mal de conseil comme:
Procédure à suivre pour remettre le compteur d\'encre usagée à zéro ( Canon MP 370)
Imprimante allumée
Appuyer dans l’ordre :
1- sur le bouton « fonctions additionnelles » ou bouton enregistrement/réglages ( bouton avec une * dans une petite bulle )
2- Scan
3- Copy
4- Scan
Maintenant vous êtes en « mode service » ( il faut valider les choix à chaque fois avec la touche OK)
Sélectionner le « mode Test » qui doit être la dernière sélection proposée ( utiliser la touche + pour avancer)
Choisir #8 – valider OK ( il fera quelque chose comme un nettoyage ou proposera une autre option …)
Maintenant elle indique 8-3 ou 8-2 ; il faut obtenir 8-3 en utilisant les touches
16
pierrot, le mercredi 7 novembre 2007 à 21:57:01Bonjour,
mon imprimante MP360 indiquait aussi cette erreur ##343, j\'ai suivi ta méthode pour résoudre ce problème... merci beaucoup car désormais elle fonctionne très bien!!!
Jacky
merci pour toutes les informations, maintenant l\'imprimante fonctionne.

Anonyme
Envoyé le 20/09/2009 à 16:05
Bonjour,
c\'est super. Merci alsaco. ça c\'est de l\'aide.
Je ne sais comment te remercier. Voilà plus de deux heures que je galère. MERCI, MERCI, mille fois MERCI
c\'est super. Merci alsaco. ça c\'est de l\'aide.
Je ne sais comment te remercier. Voilà plus de deux heures que je galère. MERCI, MERCI, mille fois MERCI
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
6 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum