probleme pour consolider bibliotheque itunes

joosurf joosurf
3 contributions
Membre depuis le 18/08/2009
Envoyé le 18/08/2009 à 21:23

Bonjour,

j\'essaie de consolider ma bibliotheque itunes afin de pouvoir par la suite la transférer mon disque dure externe .

je recois ce message apres avoir réussi a consolider qu\'une partir de la bibliotheque:
\" La copie des fichiers a échoué. Nom de fichier non valide ou trop long \" c\'est le mess que je recois.

j\'ai un disque dure 298G. j\'ai effacé pas mal de choses pour réussir à faire de la place pour lancer l\'opération . ma bliotheque fait 120G, il me reste 70G libre sachant que considéré une partie . je devrais avoir largement assez de memoire .
si vous piuvez m\'aider, Merci!

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 18/08/2009 à 23:46

Bonjour,

Tu ne donnes pas l\'os utilisé, Xp, Vista ou autre ?
Le disque dur en question est en Fat 32 ou en NTFS ?
Tu as défragmenté après ton nettoyage ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
joosurf joosurf
3 contributions
Envoyé le 19/08/2009 à 01:51

merci, j\'ai windows xp , systeme NTFS.
j\'ai pas défragmenté . j\'ai juste suprimer des fichiers car sinon lorsque j\'essayais de consolider il manquait de la place . j\'ai assez de mémoire pour logiquement . ..

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/08/2009 à 14:52

Bonjour,

Fais un nettoyage de ton disque, soit avec Ccleaner ou autre.
Une petite défrag ferait du bien également.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
joosurf joosurf
3 contributions
Envoyé le 19/08/2009 à 16:27

Bonjour,

merci j\'ai utilisé cleaner .. puis je suis en train de défragmenter . j\'espere que ca passera pour consolider le reste d\'itunes .
j\'ai remarqué que j\'ai des fichiers VLC qui ne sontpas dans mon fichier itunes music . les fichiers musicaux téléchargés qui ont été décalé ds la bibliotheque itunes a l\'origine ( fichiers itunes & vlc) comment faire pour que mes nombreux fichiers vlc sont sur itunes mais pas ds itunes music .. le probleme viendrait de la peut etre ? ca nn\'ariverait peut etre pas a consolider car il y auraient des fichiers VLC ?
merci de m\'aider

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 19/08/2009 à 16:40

Bonjour,

le probleme viendrait de la peut etre ?

Possible, mais je ne connais pas itunes, désolé.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum