Probleme audio avec movie maker

Anonyme
Envoyé le 29/08/2009 à 15:37
Bonjour,
j\'ai longtemp utilise movie maker sans probleme , cela fait une semaine que j\'essaye a nouveau de recupere des video analogique mais impossible d\'avoir le son , l\'enregistrement video marche parfaiteemnt mais il n\'est pas accompagne de son et au final j\'ai une video sans le son , j\'ai meme formate le disque sans succe , je vais remercie d\'avance
j\'ai longtemp utilise movie maker sans probleme , cela fait une semaine que j\'essaye a nouveau de recupere des video analogique mais impossible d\'avoir le son , l\'enregistrement video marche parfaiteemnt mais il n\'est pas accompagne de son et au final j\'ai une video sans le son , j\'ai meme formate le disque sans succe , je vais remercie d\'avance
Bonjour,
Tu peux utiliser un autre programme que WMM, VideoSpin qui est gratuit (pas la mise à jour !).
Ici videospin.com/fr/
Dis moi ce que tu penses du prog.
Tu peux utiliser un autre programme que WMM, VideoSpin qui est gratuit (pas la mise à jour !).
Ici videospin.com/fr/
Dis moi ce que tu penses du prog.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 30/08/2009 à 12:50
Bonjour,
MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS TESTER LE PRODUIT , MAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE JE RECHERCHE UNE SOLUTION AVEC WINDOWS MOVIE MAKER ,
MERCI D\'AVANCE !
MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS TESTER LE PRODUIT , MAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE JE RECHERCHE UNE SOLUTION AVEC WINDOWS MOVIE MAKER ,
MERCI D\'AVANCE !
Bonjour,
Evites les grands caractères stp.
Avec wmm il y a toujours un blème quelque part, c\'est pour cette raison que je l\'ai supprimé, et que j\'utilise un autre logiciel (Ulead VideoStudio 10, prog payant mais
).
Fais une restauration d\'avant les problèmes avec WMM.
JE RECHERCHE UNE SOLUTION AVEC WINDOWS MOVIE MAKER ,
Evites les grands caractères stp.
Avec wmm il y a toujours un blème quelque part, c\'est pour cette raison que je l\'ai supprimé, et que j\'utilise un autre logiciel (Ulead VideoStudio 10, prog payant mais

Fais une restauration d\'avant les problèmes avec WMM.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 30/08/2009 à 14:20
Bonjour,
ok en sachant que j\'ai fait un formatage du disque dur ,est ce necessaire de faire une restauration , et comment proceder a la deinstallation de wmm ou sa supression !
ok en sachant que j\'ai fait un formatage du disque dur ,est ce necessaire de faire une restauration , et comment proceder a la deinstallation de wmm ou sa supression !
Bonjour,
Non c\'est inutile !
Pour xp ou Vista?
Pour Xp www.microapp.com/astuce_51_windows_xp_desinstaller_tous_les_composants_de_windows_xp.html
Ensuite tu fais un nettoyage avec Ccleaner et tu redémarres le pc.
j\'ai fait un formatage du disque dur ,est ce necessaire de faire une restauration
Non c\'est inutile !
comment proceder a la deinstallation de wmm
Pour xp ou Vista?
Pour Xp www.microapp.com/astuce_51_windows_xp_desinstaller_tous_les_composants_de_windows_xp.html
Ensuite tu fais un nettoyage avec Ccleaner et tu redémarres le pc.
compte désactivé
Bonjour
Vous copiez vos anciennes cassettes video vhs, c\'est ca ?
Etes vous bien au format PAL et non NTSC?(outils / options /parametres avancés) + onglets \"general\" telecharger les codecs automatiquement.
On ne sait jamais.
Vous copiez vos anciennes cassettes video vhs, c\'est ca ?
Etes vous bien au format PAL et non NTSC?(outils / options /parametres avancés) + onglets \"general\" telecharger les codecs automatiquement.
On ne sait jamais.
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
7 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum