Probleme audio avec movie maker

* COLOREM15
Anonyme
Envoyé le 29/08/2009 à 15:37

Bonjour,

j\'ai longtemp utilise movie maker sans probleme , cela fait une semaine que j\'essaye a nouveau de recupere des video analogique mais impossible d\'avoir le son , l\'enregistrement video marche parfaiteemnt mais il n\'est pas accompagne de son et au final j\'ai une video sans le son , j\'ai meme formate le disque sans succe , je vais remercie d\'avance

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 29/08/2009 à 20:50

Bonjour,

Tu peux utiliser un autre programme que WMM, VideoSpin qui est gratuit (pas la mise à jour !).
Ici videospin.com/fr/
Dis moi ce que tu penses du prog.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* COLOREM15
Anonyme
Envoyé le 30/08/2009 à 12:50

Bonjour,
MERCI POUR LA REPONSE JE VAIS TESTER LE PRODUIT , MAIS DANS LA MESURE DU POSSIBLE JE RECHERCHE UNE SOLUTION AVEC WINDOWS MOVIE MAKER ,
MERCI D\'AVANCE !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/08/2009 à 13:40

Bonjour,

JE RECHERCHE UNE SOLUTION AVEC WINDOWS MOVIE MAKER ,

Evites les grands caractères stp.
Avec wmm il y a toujours un blème quelque part, c\'est pour cette raison que je l\'ai supprimé, et que j\'utilise un autre logiciel (Ulead VideoStudio 10, prog payant mais (+) ).
Fais une restauration d\'avant les problèmes avec WMM.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* COLOREM15
Anonyme
Envoyé le 30/08/2009 à 14:20

Bonjour,

ok en sachant que j\'ai fait un formatage du disque dur ,est ce necessaire de faire une restauration , et comment proceder a la deinstallation de wmm ou sa supression !

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 30/08/2009 à 15:39

Bonjour,

j\'ai fait un formatage du disque dur ,est ce necessaire de faire une restauration

Non c\'est inutile !

comment proceder a la deinstallation de wmm

Pour xp ou Vista?
Pour Xp www.microapp.com/astuce_51_windows_xp_desinstaller_tous_les_composants_de_windows_xp.html
Ensuite tu fais un nettoyage avec Ccleaner et tu redémarres le pc.
compte désactivé

Bonjour

Vous copiez vos anciennes cassettes video vhs, c\'est ca ?

Etes vous bien au format PAL et non NTSC?(outils / options /parametres avancés) + onglets \"general\" telecharger les codecs automatiquement.

On ne sait jamais.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum