Je me suis fais hacker mon compte facebook

Anonyme
Envoyé le 31/08/2009 à 14:16
Bonjour,je crois m\'etre fait pirater mon compte facerbook par une ex.
On m\'a parlé d\'un site permettant de hacker facebook qui s\'appel facehack.
Si quelqu\'un connait ce site pourriez vous m\'en dire d\'avantage (sans m\'en donner les ficelle bien entendu) mais juste pour savoir si c\'est possible et si je peux prouver que ca m\'est bien arrivé.
C\'est pas super grave en soit mais c\'est quand meme une atteinte a ma vie privée bordel !!!
Je compte sur vous les connaisseurs !! merci !!!
On m\'a parlé d\'un site permettant de hacker facebook qui s\'appel facehack.
Si quelqu\'un connait ce site pourriez vous m\'en dire d\'avantage (sans m\'en donner les ficelle bien entendu) mais juste pour savoir si c\'est possible et si je peux prouver que ca m\'est bien arrivé.
C\'est pas super grave en soit mais c\'est quand meme une atteinte a ma vie privée bordel !!!
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Je compte sur vous les connaisseurs !! merci !!!

10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 31/08/2009 à 15:05 Modifié par MemoClic le 30/11/2009 à 10:4
Bonjour,
Apparement c\'est possible **URL MODEREE** (site pas clean)
Désolé je ne connais pas le site, mais tout est possible à notre époque malheureusement.
Tu as raison d\'être en colère et je te comprend.
Qui aime bien châtie bien
!
Apparement c\'est possible **URL MODEREE** (site pas clean)
Désolé je ne connais pas le site, mais tout est possible à notre époque malheureusement.
c\'est quand meme une atteinte a ma vie privée bordel
Tu as raison d\'être en colère et je te comprend.
Qui aime bien châtie bien
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 31/08/2009 à 15:11
Merci pour ta réponse.
En fait je savait que ce site existait mais j\'aimerais savoir surtout si il y a moyen de prouver ce qu\'on m\'a fait.
Et comment ??!!
Pis après tout c\'est ptet même pô avec ce site...
J\'ai changé de mot de passe mais bon si elle a réussi une fois c\'est pô ca qui va l\'arrêter...
Enfin merci encore !!
En fait je savait que ce site existait mais j\'aimerais savoir surtout si il y a moyen de prouver ce qu\'on m\'a fait.
Et comment ??!!
Pis après tout c\'est ptet même pô avec ce site...
J\'ai changé de mot de passe mais bon si elle a réussi une fois c\'est pô ca qui va l\'arrêter...
Enfin merci encore !!
![[:D]](/medias/forum/images/smileys/4.gif)
Bonjour,
Il faut impérativement mettre des chiffres et des lettres dans ton mot de passe, c\'est plus sécurisant et moins facile à découvrir.
Par exemple: 1998annéedemonchien.
J\'ai changé de mot de passe
Il faut impérativement mettre des chiffres et des lettres dans ton mot de passe, c\'est plus sécurisant et moins facile à découvrir.
Par exemple: 1998annéedemonchien.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

2 067 contributions
Membre depuis le 16/05/2001
Envoyé le 31/08/2009 à 19:16 Modifié par mic69300 le 31/08/2009 à 19:1
Bonjour Chris et bienvenue
Il y a sur le Net une foule d\'infos sur le hack de Facebook, avec demo à la clé pour les plus maladroits.
Quant à prouver l\'ID du hacker, c\'est un sujet encore + confidentiel, mais qui nécessite, sûrement, une certaine expertise
Il y a sur le Net une foule d\'infos sur le hack de Facebook, avec demo à la clé pour les plus maladroits.
Quant à prouver l\'ID du hacker, c\'est un sujet encore + confidentiel, mais qui nécessite, sûrement, une certaine expertise

Anonyme
Envoyé le 31/08/2009 à 23:43
Merci pour votre aide.
Par contre pour le mots de passe j\'ai déjà mis des chiffres et des lettres et meme de majuscules mais le probleme c\'est que si elle utilise facehack elle a juste a taper mon adresse mail et elle recoit mon nouveau mots de passe sur son tel.
Enfin si c\'est vraiment par ce site qu\'elle m\'a hacké !!
Donc que faire...
Par contre pour le mots de passe j\'ai déjà mis des chiffres et des lettres et meme de majuscules mais le probleme c\'est que si elle utilise facehack elle a juste a taper mon adresse mail et elle recoit mon nouveau mots de passe sur son tel.
Enfin si c\'est vraiment par ce site qu\'elle m\'a hacké !!
Donc que faire...
Bonjour,
Change ton adresse mail et comme cela plus de problème.
elle a juste a taper mon adresse mail
Change ton adresse mail et comme cela plus de problème.
Bonjour,
Pour le mot de passe, on avait fait un guide sur memo :
www.memoclic.com/1256-mot-de-passe/7702-choisir-mot-de-passe.html
Concernant facehack, je doute qu\'un logiciel soit aussi \"performant\". A moins que tu aies un keylogger d\'installé sur ta machine (ou spyware / virus).
fr.wikipedia.org/wiki/Enregistreur_de_frappe
Pour le mot de passe, on avait fait un guide sur memo :
www.memoclic.com/1256-mot-de-passe/7702-choisir-mot-de-passe.html
c\'est que si elle utilise facehack elle a juste a taper mon adresse mail et elle recoit mon nouveau mots de passe sur son tel.
Concernant facehack, je doute qu\'un logiciel soit aussi \"performant\". A moins que tu aies un keylogger d\'installé sur ta machine (ou spyware / virus).
fr.wikipedia.org/wiki/Enregistreur_de_frappe
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic

Anonyme
Envoyé le 02/09/2009 à 16:23
Bonjour,
<<Faut eviter des sites faux qui peux te faire croire que c\'est facebook qui peux récupérer ton mdp etc. Sa ma arrivé une fois de me faire hacker mon compte par un site qui resemble facebook sa s\'appele du pishing si je me trompe pas.>>
Pour se protèger un maximum
1.Avoir un bon anti virus et un par feu comme alarmzone
2.Tjr regarder l\'adrresse des sites qui peux etres trompeuses
3.jamais télécharger des programmes dangereux et surtout pas désactiver l\'antivirus ou le par-feux
4.Ne Jmais divulguer vos mdp
Voila sa serais une grande chose pour se protèger
Mais bon on peux pas se protèger a 100 % mais se que je vous le dis sa peux vous aider a éviter des grandes arnaques.
<<Faut eviter des sites faux qui peux te faire croire que c\'est facebook qui peux récupérer ton mdp etc. Sa ma arrivé une fois de me faire hacker mon compte par un site qui resemble facebook sa s\'appele du pishing si je me trompe pas.>>
Pour se protèger un maximum
1.Avoir un bon anti virus et un par feu comme alarmzone
2.Tjr regarder l\'adrresse des sites qui peux etres trompeuses
3.jamais télécharger des programmes dangereux et surtout pas désactiver l\'antivirus ou le par-feux
4.Ne Jmais divulguer vos mdp
Voila sa serais une grande chose pour se protèger
Mais bon on peux pas se protèger a 100 % mais se que je vous le dis sa peux vous aider a éviter des grandes arnaques.

Anonyme
Envoyé le 13/11/2009 à 17:29
ça veut dire que avec le facehack ils peuvent avoir notre mot de passe ??
je viens d\'allé voir sur ce site, y a juste un appel a faire et voilà ils savent toute notre vie !!
ça fait super peur qd mm!!
je viens d\'allé voir sur ce site, y a juste un appel a faire et voilà ils savent toute notre vie !!
ça fait super peur qd mm!!
et voilà ils savent toute notre vie !!
Je ne pense pas que cela soit aussi simple !
Mais méfiance quand même
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
compte désactivé
et voilà ils savent toute notre vie !!
Je ne pense pas que cela soit aussi simple !
Il suffit de prendre un petit peu de temps, et ensuite d\'avoir un tout petit savoir faire logique, et on découvre beaucoup beaucoup de chose sur tout un tas de gens qui se croyaient (bêtement) à l\'abri des regards.
Le pire de tout cela, c\'est que c\'est possible en toute légalité, sans enfreindre aucune loi, sans cracker de mots de passe ou autres codes....
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.

Anonyme
Envoyé le 14/11/2009 à 08:25
je vien daller voir facehack qui AI en faite un gros canulard le numero a apeller et celuis des allopass de veragames seulement je pesne qui ai devier vers un centre qui ten^voie un code bidon et te soutire du fric --\'a ne pas utilser moi je dit i faut metre ton compte en triple file internet avec 3 adresse msn et un antivirus performant(du style avira qui ai t gratuit et 3 fois mieux que avast ou alarmzone
enfin apre il y a le hack fais par des hacker experiemnter qu\'on ne eut empecher (du style moi je c hack mais je le fais pas psk g pas de raison )mais sa ne metonnerai pas que tu nous dise que sa soit un hacker comme Bboy ou gangstashack qui tai hacker ton compte
sur ceux bonne nuit moi je v pioncer ^^
enfin apre il y a le hack fais par des hacker experiemnter qu\'on ne eut empecher (du style moi je c hack mais je le fais pas psk g pas de raison )mais sa ne metonnerai pas que tu nous dise que sa soit un hacker comme Bboy ou gangstashack qui tai hacker ton compte
sur ceux bonne nuit moi je v pioncer ^^

Anonyme
Envoyé le 30/11/2009 à 10:02
bonjour,
J\'ai essayer facehack,on me dit d\'envoyer un sms (factuer 3euro
mais deduit de mon forfait car suis en forfai bloqué)je rcois un sms avec code. jme dit cool .Sauf qu\'une fois le code rentrée code non valid.
Donc si tu veux essayer par toi même tu peux mais tu d\'avance que tu vas te faire couilloner
J\'ai essayer facehack,on me dit d\'envoyer un sms (factuer 3euro
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
![[:(]](/medias/forum/images/smileys/1.gif)
Donc si tu veux essayer par toi même tu peux mais tu d\'avance que tu vas te faire couilloner
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
elle est bonne celle-la , parler de vie privé et créé un compte facebook
c\'est comme passer son temps a chasser des spywares et utiliser GOOGLE
Note à tous :
ATTENTION facehack ne semble pas un service digne de confiance. Je vous invite donc à la plus grande prudence.
ATTENTION facehack ne semble pas un service digne de confiance. Je vous invite donc à la plus grande prudence.
Nicolas Santos : Webmaster de MemoClic
compte désactivé
Merci pour cet avertissement, je précise que c\'est le site Facehack qui semble être une grosse arnaque.
Cela parce que sous le même nom, il existe sur Facebook une application pour IPhone pour transformer une photo ordinaire en une photo de profil unique.
Cela parce que sous le même nom, il existe sur Facebook une application pour IPhone pour transformer une photo ordinaire en une photo de profil unique.
1 IP toujours bloquée I smile when I’m angry.I cheat and I lie. I do what I have to do To get by. But I know what is wrong,And I know what is right. And I’d die for the truth In My Secret Life.
BONJOUR A TOUS
JE VIENS DE ME FAIRE HACKER A L\'INSTANT PAR UNE PERSONNE QUI SUR MSN M\'A PASSER UN LIEN, EN ME DISANT DE VOTER PR LUI , NAIVE JAI CLIKER ENTRER MON ADRESS ET MON MOT DE PASSE! CETTE PERSONNE M\'A HARCELER EN ME DISANT QUE SI JE NE FESAIS PAS CECI OU CELA JE NAURAIS PAS MON MOT DPASSE! NATURELLMENT JAI PAS ACCEPTER! ALORS SIL VOU PLAIT , AIDEZ MOI ,YAURAITIL UN MOYEN PR QUE JE RETROUVE MON MOT DE PASSE MSN ? CAR IL MA PIRATER MON COMPTE MSN MS EN MEME TeEPS MON COMPTE FACEBOOK ! JE NE PEUX ACCEDER NI A MSN NI A FACEBOOK , ET JAI DES COORDONNES DUNE GRANDE IMPORTANCE AINSI QUE DES TRAVAUX! QQUN SAIT IL SI MSN A UN BUREAU OU UN NUMERO PR NS AIDER? UNE REPONSE SVP ! MERCI
UNE JEUNE FILLE EN DETRESSE!
JE VIENS DE ME FAIRE HACKER A L\'INSTANT PAR UNE PERSONNE QUI SUR MSN M\'A PASSER UN LIEN, EN ME DISANT DE VOTER PR LUI , NAIVE JAI CLIKER ENTRER MON ADRESS ET MON MOT DE PASSE! CETTE PERSONNE M\'A HARCELER EN ME DISANT QUE SI JE NE FESAIS PAS CECI OU CELA JE NAURAIS PAS MON MOT DPASSE! NATURELLMENT JAI PAS ACCEPTER! ALORS SIL VOU PLAIT , AIDEZ MOI ,YAURAITIL UN MOYEN PR QUE JE RETROUVE MON MOT DE PASSE MSN ? CAR IL MA PIRATER MON COMPTE MSN MS EN MEME TeEPS MON COMPTE FACEBOOK ! JE NE PEUX ACCEDER NI A MSN NI A FACEBOOK , ET JAI DES COORDONNES DUNE GRANDE IMPORTANCE AINSI QUE DES TRAVAUX! QQUN SAIT IL SI MSN A UN BUREAU OU UN NUMERO PR NS AIDER? UNE REPONSE SVP ! MERCI
UNE JEUNE FILLE EN DETRESSE!
bonjour
c\'est pas la peine de crier, nous n\'y sommes pour rien![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
tu devrais ouvrir ton propre sujet
en cliquant sur:
Nous pouvons faire un diagnostic de ton ordinateur afin de trouver ce qui a été modifié sur celui-ci par cette infection.
c\'est pas la peine de crier, nous n\'y sommes pour rien
![[:)(]](/medias/forum/images/smileys/13.gif)
tu devrais ouvrir ton propre sujet
en cliquant sur:

Nous pouvons faire un diagnostic de ton ordinateur afin de trouver ce qui a été modifié sur celui-ci par cette infection.
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
Loool ! je ne crie pas, j\'avais pas fait attention en ce qui concerne les majuscules -__- , merci quand meme.
ouvre ton sujet comme indiqué et nous essaierons de t\'aider
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Clic sur: Stop aux "Malwares" et Sécuriser son Ordinateur
salut, blue dunk, as tu trouvé une solution à ton probleme?
lors de ton enregistrement msn as tu mis une questions secrete ou une autre adresse mail, car ton soucis est de reinitialiser tous tes mots de passe donc deja msn ensuite facebook au pire tu peux en creer un autre avec une nouvelle adresse meme si c\'est embetant au moins tu auras une certaine trankilité. si je peux essayer de t\'aider je suis pas informaticienne mais je me suis deja fais hacker mes mots de passe de tps en tps car oui on as tous un jour ou l\'autre cliquer sur un lien d\'ami sans savoir qi\'il ct fait craqué lui aussi
bonne chance
lors de ton enregistrement msn as tu mis une questions secrete ou une autre adresse mail, car ton soucis est de reinitialiser tous tes mots de passe donc deja msn ensuite facebook au pire tu peux en creer un autre avec une nouvelle adresse meme si c\'est embetant au moins tu auras une certaine trankilité. si je peux essayer de t\'aider je suis pas informaticienne mais je me suis deja fais hacker mes mots de passe de tps en tps car oui on as tous un jour ou l\'autre cliquer sur un lien d\'ami sans savoir qi\'il ct fait craqué lui aussi
bonne chance

Anonyme
Envoyé le 24/01/2011 à 12:30
il y a un logiciel qui marche à 100 % aw_passfound mais c'est payant
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
23 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum