Comment lire .doc avec Office 2007?
Bonjour,
J\'ai reçu un document Word \".doc\" envoyé par un ordinateur possédant Office 2007.
Etant dans l\'impossibilité de le lire sous Office 2003, j\'ai téléchargé un pack de compatibilité, mais rien à faire.
J\'arrive bien à ouvrir le document mais tout est illisible.
Ex:
\"cwcHB1BhaWVtZW50B1NvY2npdOkHB1R5cGUgC2RlIHNhbGxlB05icmUgC2RlIHNhbGxlcwdOYnJl\"
J\'ai alors installé le Pack Office Professionnel 2007, bien en règle avec licence. Mais je suis toujours au même point.
Je peux lire les documents word enregistrés sous word 2003, mais pas ceux enregistrés sous Word 2007.
J\'ai lu tous les forums, et j\'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien n\'y fait.
Merci d\'avance pour votre aide !
J\'ai reçu un document Word \".doc\" envoyé par un ordinateur possédant Office 2007.
Etant dans l\'impossibilité de le lire sous Office 2003, j\'ai téléchargé un pack de compatibilité, mais rien à faire.
J\'arrive bien à ouvrir le document mais tout est illisible.
Ex:
\"cwcHB1BhaWVtZW50B1NvY2npdOkHB1R5cGUgC2RlIHNhbGxlB05icmUgC2RlIHNhbGxlcwdOYnJl\"
J\'ai alors installé le Pack Office Professionnel 2007, bien en règle avec licence. Mais je suis toujours au même point.
Je peux lire les documents word enregistrés sous word 2003, mais pas ceux enregistrés sous Word 2007.
J\'ai lu tous les forums, et j\'ai essayé toutes les solutions proposées, mais rien n\'y fait.
Merci d\'avance pour votre aide !
Bonjour,
Suivant les informations voici ce que j\'ai trouvé...
Pour Word 2007 :
Pour pouvoir uniformiser la compatibilité des documents, il est préférable de sélectionner le format Word 2003 au moment de la sauvegarde des documents.
Tentes d\'ouvrir le document avec WordPad pour voir ce que cela donne.
C\'est bien un document qui a été créé avec Word 2007 et non Open office ?
Suivant les informations voici ce que j\'ai trouvé...
Pour Word 2007 :
Pour pouvoir uniformiser la compatibilité des documents, il est préférable de sélectionner le format Word 2003 au moment de la sauvegarde des documents.
Tentes d\'ouvrir le document avec WordPad pour voir ce que cela donne.
C\'est bien un document qui a été créé avec Word 2007 et non Open office ?
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
merci pour ta réponse. J\'ai essayé d\'ouvrir avec Word Pad, mais c\'est toujours du charabia...
Oui, c\'est bien un document qui a été créé avec Word 2007.
merci pour ta réponse. J\'ai essayé d\'ouvrir avec Word Pad, mais c\'est toujours du charabia...
Oui, c\'est bien un document qui a été créé avec Word 2007.
Bonjour,
Contactes la personnes, demande à cette personne de sauvegarder le texte au format 2003.
Contactes la personnes, demande à cette personne de sauvegarder le texte au format 2003.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Bonjour,
oui c\'est ce que j\'ai fait mais ça ne marche pas non plus.
Autre problème, j\'ai un \".docx\" que je n\'arrive pas à ouvrir non plus. Le message suivant apparaît :\" Impossible d\'ouvrir le fichier office open XML\"
Vive l\'ancienne version de Word...
oui c\'est ce que j\'ai fait mais ça ne marche pas non plus.
Autre problème, j\'ai un \".docx\" que je n\'arrive pas à ouvrir non plus. Le message suivant apparaît :\" Impossible d\'ouvrir le fichier office open XML\"
Vive l\'ancienne version de Word...
Bonjour,
Ca c\'est un fichier Open Office, à ne pas confondre avec office 2003 ou 2007 de Microsoft.
fr.openoffice.org/
Impossible d\'ouvrir le fichier office open XML
Ca c\'est un fichier Open Office, à ne pas confondre avec office 2003 ou 2007 de Microsoft.
fr.openoffice.org/
Bonjour,
Je viens de télécharger Open Office, et j\'arrive maintenant à ouvrir le \".docx\", mais il est encore une fois illisible.
J\'ai essayé de contacter le support de Microsoft par téléphone, mais cela coûte 72 EUR !!! Incroyable !!! Ils mettent en vente un produit qui n\'est pas 100% opérationnel, et ensuite, c\'est l\'acheteur qui doit encore payer pour régler les problèmes...
Je viens de télécharger Open Office, et j\'arrive maintenant à ouvrir le \".docx\", mais il est encore une fois illisible.
J\'ai essayé de contacter le support de Microsoft par téléphone, mais cela coûte 72 EUR !!! Incroyable !!! Ils mettent en vente un produit qui n\'est pas 100% opérationnel, et ensuite, c\'est l\'acheteur qui doit encore payer pour régler les problèmes...
compte désactivé
Bonjour
Est ce que ce n\'est pas un fichier crypté que vous avez reçu?
Dans tel cas il faut que l\'expediteur le decrypte, l\'enregistre a nouveau sans le crypter et ne vous l\'expedie qu\'ensuite.
Sinon faites en une copie que vous ouvrez tel quel, et que vous enregistrez au format de compatibilité 2003, et essayez de l\'ouvrir avec word 2003 ensuite.
Sans grande conviction.
on sait jamais.
Est ce que ce n\'est pas un fichier crypté que vous avez reçu?
Dans tel cas il faut que l\'expediteur le decrypte, l\'enregistre a nouveau sans le crypter et ne vous l\'expedie qu\'ensuite.
Sinon faites en une copie que vous ouvrez tel quel, et que vous enregistrez au format de compatibilité 2003, et essayez de l\'ouvrir avec word 2003 ensuite.
Sans grande conviction.
![[:o]](/medias/forum/images/smileys/11.gif)
Bonjour,
Merci, mais ça ne marche pas non plus...
Merci, mais ça ne marche pas non plus...
Bonjour,
Pour ma part, j\'utilise les 2 words et je n\'ai jamais rencontre un tel probleme.
Comme l\'a dit mezig, je pense que cela vient du fichier qui doit etre crypte.
Peux-tu nous poster quelques lignes du charabia que tu obtiens en ouvrant le fichier?
Ciao
Pour ma part, j\'utilise les 2 words et je n\'ai jamais rencontre un tel probleme.
Comme l\'a dit mezig, je pense que cela vient du fichier qui doit etre crypte.
Peux-tu nous poster quelques lignes du charabia que tu obtiens en ouvrant le fichier?
Ciao
Bonjour,
en fait j\'ai reçu plusieurs fichiers de différents ordinateurs possédant Word 2007, et j\'aimerais bien pouvoir les lire normalement. On me les a renvoyés sous différents formats et aucun n\'est lisible...
Ce sont des documents Word tout a fait normaux, j\'ai fait un test depuis l\'ordinateur de mon collègue et nous n\'avons pas crypter le document avant de l\'envoyer....
Voici le genre de texte qui apparait au lieu du texte enregistré initialement:
en fait j\'ai reçu plusieurs fichiers de différents ordinateurs possédant Word 2007, et j\'aimerais bien pouvoir les lire normalement. On me les a renvoyés sous différents formats et aucun n\'est lisible...
Ce sont des documents Word tout a fait normaux, j\'ai fait un test depuis l\'ordinateur de mon collègue et nous n\'avons pas crypter le document avant de l\'envoyer....
Voici le genre de texte qui apparait au lieu du texte enregistré initialement:
Bonjour,
Je pensais que cela pouvait venir d\'un probleme de langue (avec/sans accent) mais vu le texte, je ne pense pas que ca puisse etre la raison.
En ce qui concerne le fichier .docx, J_D a fait une petite erreur (la toute premiere sur memoclic
), car c\'est bien une extension word 2007 qui normalement peut etre lu sous word 2003 avec le pack de compatibilite.
Oui, je sais tu l\'as installe......donc je seche.
Peux tu essayer la manip suivante:
1- Change l\'extension de .docx en .zip
2- Extraire le zip (click droit-->dezipper/extraire)
3- Ouvre the dossier Word et dedans tu devrais trouver un document avec extension .xml
4- Ouvre ce .xml avec Internet explorer.
Tu obtiens quoi?
bye
Je pensais que cela pouvait venir d\'un probleme de langue (avec/sans accent) mais vu le texte, je ne pense pas que ca puisse etre la raison.
En ce qui concerne le fichier .docx, J_D a fait une petite erreur (la toute premiere sur memoclic
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Oui, je sais tu l\'as installe......donc je seche.
Peux tu essayer la manip suivante:
1- Change l\'extension de .docx en .zip
2- Extraire le zip (click droit-->dezipper/extraire)
3- Ouvre the dossier Word et dedans tu devrais trouver un document avec extension .xml
4- Ouvre ce .xml avec Internet explorer.
Tu obtiens quoi?
bye
Bonjour,
Désolé de te contredire mais ce n\'est pas la seule erreur que j\'ai commise sur memoclic
.
Ca prouve que je ne suis qu\'un humain, pas une machine qui a réponse à tout.
Les fichiers .docx sont des fichiers Open office et Word 2007.
La version Word 2003 utilise le .doc
Calidora, peux tu lire le fichier que je t\'envoie ici...
www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/salut.html
Tu cliques sur le lien pour récupérer le fichier créé avec Word 2003.
J_D a fait une petite erreur (la toute premiere sur memoclic
Désolé de te contredire mais ce n\'est pas la seule erreur que j\'ai commise sur memoclic
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Ca prouve que je ne suis qu\'un humain, pas une machine qui a réponse à tout.
Les fichiers .docx sont des fichiers Open office et Word 2007.
La version Word 2003 utilise le .doc
Calidora, peux tu lire le fichier que je t\'envoie ici...
www.toofiles.com/fr/oip/documents/doc/salut.html
Tu cliques sur le lien pour récupérer le fichier créé avec Word 2003.
Bonjour,
Merci pour vos réponses.
J_D, oui je peux lire le document que tu m\'as envoyé précédemment. Et finalement j\'ai réussi à lire l\'un des documents que l\'on m\'a renvoyés. Il devait effectivement avoir été crypté ou corrompu lors du premier envoi. Pour les autres documents, je pense qu\'il doit s\'agir du même problème, par contre je n\'ai plus de possibilité de me les faire réenvoyer.
Bonne journée,
Merci pour vos réponses.
J_D, oui je peux lire le document que tu m\'as envoyé précédemment. Et finalement j\'ai réussi à lire l\'un des documents que l\'on m\'a renvoyés. Il devait effectivement avoir été crypté ou corrompu lors du premier envoi. Pour les autres documents, je pense qu\'il doit s\'agir du même problème, par contre je n\'ai plus de possibilité de me les faire réenvoyer.
Bonne journée,
Bonjour,
Finalement c\'est bien ce que je pensais, ton Word n\'était pas en cause !
Merci pour le retour
.
Finalement c\'est bien ce que je pensais, ton Word n\'était pas en cause !
Merci pour le retour

Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
15 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum