Word : Comment cacher/masquer un texte à l'impres

* Sandrine
Anonyme
Envoyé le 01/09/2009 à 09:45

Bonjour,

Logiciel : word 2003 - XP

Je voudrais masquer un texte à l\'impression (une référence utile pour moi mais inutile à l\'impression).
J\'ai réussi (je ne sais plus comment !) à le faire avec excel mais je ne trouve pas avec Word 2003.

Merci d\'avance pour votre aide
Sandrine

* Marie
Anonyme
Envoyé le 01/09/2009 à 11:54

Bonjour,
Dans Excel:
Sélectionner les cellules à imprimer,
Fichier, Zone d\'impression, Définir.
Faire un aperçu avant impression, seule la partie sélectionnée s\'affiche.
Par la suite, si on veut imprimer toute la feuille: Fichier, Zone d\'impression, Annuler.
Dans Word:
Sélectionner le texte à masquer,
Menu Format, Police, dans Attributs cocher la case MASQUER.
Je ne pense pas qu\'il y ait d\'autres solutions,
Bat,
marie

* mercibcp
Anonyme
Envoyé le 12/09/2009 à 16:21

Bonjour,

une autre solution pourrait être la solution qui permet de faire des économie d\'encre!
en effet il suffit sélectionner le texte que vous ne voulez pas imprimer et de mettre la couleur de son police an blanc.
puis imprimer et comme le blanc sur le blanc est invisible vous aurez votre souhait.

Remarque : si vous imprimer sur d\'autre feuille en couleur il suffit de choisir la même couleur que la feuille !; exemple si votre feuille est verte choisissez la couleur verte pour la couleur du texte que vous voulez qu\'il ne soit pas imprimable ou pour être précis le texte est imprimé mais il est invisible!
bon courage

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum