Problème Ciel compta pour Mac

* Alexandra
Anonyme
Envoyé le 01/09/2009 à 14:03

Bonjour,
J\'ai 2 erreurs trouvés dans la structure du catalogue et le logiciel me dit le “Fichier de base euros” nécessite une réparation. suaf qu\'en fin de compte à la fin il me dit que le “Fichier de base euros” est gravement endommagé et ne peut être réparé. J\'ai essayé de réinstaller le logiciel mais ça ne change rien. Je suis bloquée et ne sait pas quoi faire. Merci d\'avance pour vos réponse.

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 01/09/2009 à 20:49

Bonjour,

J\'ai essayé de réinstaller le logiciel

C\'est inutile, tu dois envoyer le fichier endommagé chez Ciel (webmaster) et lui expliqué le problème.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* ALEXANDRA
Anonyme
Envoyé le 04/09/2009 à 19:24

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je n\'ai pas pris l\'assistance alors je ne crois pas qu\'ils puissent m\'aider. Je vais me renseigner.

* elton
Anonyme
Envoyé le 24/02/2010 à 00:38

Gros problème avec CIEL compta libérale en ce début d\'année 2010. La nouvelle version (MAC) impose d\'avoir un Mac intel, le logiciel ne peut plus fonctionner sur les PowerPC. Il faut donc, uniquement pour CIEL, changer de matériel...
CIEL fait preuve d\'un immense mépris de sa clientèle sans doute très nombreuse à posséder un Power PC. Il était techniquement tout à fait réalisable de fournir une mise à jour pour Power PC. C\'est tout simplement scandaleux et au téléphone il n\'ont pas de réponse. Je déconseille également ce logiciel et cette socité qui fait preuve de beaucoup de légèreté.

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum