Myspace : récupérer une adresse de compte inactif

Anonyme
Envoyé le 03/09/2009 à 13:47
Bonjour,
Jai un groupe de music qui sappelle Shaushka, on a donc voulu créer un myspace avec ladresse myspace.com/shaushka mais ladresse est déja utilisée. Je suis donc allé voir ce myspace et c\'est une fille de Lille qui ne s\'est pas connecté depuis plus de 1 an. Je voulais donc savoir si il était possible de demander a myspace de supprimer un compte inactif ?
Merci d\'avance de vos réponses
Alex
Jai un groupe de music qui sappelle Shaushka, on a donc voulu créer un myspace avec ladresse myspace.com/shaushka mais ladresse est déja utilisée. Je suis donc allé voir ce myspace et c\'est une fille de Lille qui ne s\'est pas connecté depuis plus de 1 an. Je voulais donc savoir si il était possible de demander a myspace de supprimer un compte inactif ?
Merci d\'avance de vos réponses
Alex
Bonjour,
Pourquoi ne pas demander à cette personne de Lille de te céder la place ?
Pour la faq de myspace www.myspace.com/helpcenter
Pourquoi ne pas demander à cette personne de Lille de te céder la place ?
Pour la faq de myspace www.myspace.com/helpcenter
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Anonyme
Envoyé le 08/09/2009 à 22:50
Bonjour,
Merci d\'avoir répondu, ca fait plaisir
. Évidemment la première chose que j\'ai faite est de lui avoir demandé de me céder sa place. Mais la dernière connexion datant d\'il y a plus d\'un an cela m\'étonnerait fort quelle réponde. Elle doit même avoir oublié son compte. Il doit exister une solution pour contacter un admin de myspace ou demander la suppression non?
Sinon esque quel qu\'un connaitrait un forum consacré à myspace efficace??
Merci
ALex
Merci d\'avoir répondu, ca fait plaisir
![[;)]](/medias/forum/images/smileys/10.gif)
Sinon esque quel qu\'un connaitrait un forum consacré à myspace efficace??
Merci
ALex
Bonjour,
Vois si le lien qui suit répond à ton attente.
www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/95-myspace-internet.html
Vois si le lien qui suit répond à ton attente.
www.infos-du-net.com/actualite/dossiers/95-myspace-internet.html
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
Discussion trop ancienne
Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.
Nous vous suggérons de créer un nouveau message
4 enregistrements - Page 1/1
« Retour sur la liste des messages de ce forum