Problème pour la réinitialisation du mdp facebook

* Blandine
Anonyme
Envoyé le 07/09/2009 à 22:02

Bonjour,

Je rencontre actuellement un problème sur Facebook.
Cette après-midi j\'ai voulu me connecter comme à mon habitude sur mon compte facebook. En entrant mon mot de passe, j\'ai ce message qui est apparut :

\"Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné.\"

J\'ai pas vraiment compris, les heures ont passé et aucun changement.. J\'ai essayé de réinitaliser mon mot de passe, mais dans le mail reçu, ils me disent :

\"Voici votre code de réinitialisation que vous pouvez entrer sur la page de réinitialisation du mot de passe\"

Rien d\'autre, après. Aucun code... Je ne sais pas comment faire pour régler le problème !! Une idée ?

Merci d\'avance, bonne soirée!

Blandine.

* reivax
Anonyme
Envoyé le 08/09/2009 à 23:07

Bonjour,

Même problème pour ma part.
Tout ça depuis l\'application Check fan photo

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 09/09/2009 à 12:15

Ca marche pour moi.
Vous avez toujours le pb ?

* reivax
Anonyme
Envoyé le 09/09/2009 à 12:16

Non c\'est bon maintenant

* fati
Anonyme
Envoyé le 05/10/2009 à 18:53

Bonjour,

même problème pour moi aussi....
toujours non resolu Blandine?

* Bura
Anonyme
Envoyé le 05/10/2009 à 21:47

Bonjour,

même soucis depuis hier matin...opérations de maintenance...un ami s\'est connecté à son compte depuis mon ordi aucun soucis.

Super...donc j\'espère que ça va remarcher bientôt parce que c\'est pas pour faire l\'addict mais là je commence à trouver le temps long...ils disent qq heures mouais ça va faire deux jours :/

* kri
Anonyme
Envoyé le 05/10/2009 à 21:48

Bonjour,

même problème depuis 48h maintenance de facebook
impossible de me connecter, ne répond pas aux mails envoyés

* guims
Anonyme
Envoyé le 06/10/2009 à 13:03

Bonjour,

Même soucis, depuis 3 jours...

* Bura
Anonyme
Envoyé le 06/10/2009 à 15:10

Toujours le même problème depuis plus de 48h, j\'ai réussi à me connecter via mon portable (ça marche 1 fois sur 100 je ne me l\'explique pas, en revanche sur un ordi impossible de me co) seulement je ne peut rien faire, pas accé à mes photos, boite mail vide, impossible d\'écrire quoique ce soit...

* lucie1312
Anonyme
Envoyé le 06/10/2009 à 23:41

4 jours pour moi !!
et vive la maintenance (c\'est ironique)

* Bura
Anonyme
Envoyé le 07/10/2009 à 09:34

allé hop, trois jours maintenant, quelqu\'un aurai un lien pour les contacter? Car là maintenance ou pas c\'est du foutage de gu****...

* Youpi
Anonyme
Envoyé le 07/10/2009 à 20:54

Salut à tous, poir moi c\'est pareil... Voilà bientôt une semaine, je suis aller fouiller un peu du côté de l\'aide chez Facebook, mais évidement rien à ce sujet... Bah le premier qui réussi à se re-connnecter ou simplement qui a du nouveau le dit aux autres ! Je compmte sur vous tous ! [;)] Merci, boun courage et bonne soirée à tous [;)]

* Bura
Anonyme
Envoyé le 07/10/2009 à 22:29

bah écoute, comme je l\'ai dit plus haut j\'arrive PARFOIS à me connecter via mon portable, mais je ne peut rien faire, ma boite mails est vide, parfois même on m\'annonce que je n\'ai aucun contacts, je n\'ai pas accès aux photos etc...

En revanche tout mon entourage proche peut se connecter sans problème c\'est ça que je trouve flippant, on est pas seul à avoir ce problème mais on est pas super nombreux non plus c\'est vraiment bizarre Oo

Je ne pense pas qu\'il y ai de \"manip\" particulière à effectuer, j\'espère juste qu\'ils vont se grouiller de rétablir le truc et ça serait aussi sympathique de nous donner des explications plus consistante que: Votre compte est en maintenance.

Même un crash de serveur sur un MMORPG ça met pas plus de quelques heures à être réparer alors 4 jours pour une maintenance de compte faut pas se moquer du monde.

J\'espère juste que l\'on retrouvera nos comptes dans l\'état où ils étaient avant...

@+++

* Youpi
Anonyme
Envoyé le 12/10/2009 à 23:36

Bonsoir, je viens de me connecter sur mon compte; donc pas de souci ça remarchera surement pour vous aussi un de ces jours (enfin j\'espère) ! Rien de supprimé, rien de piraté bonne nouvelle ! Bonne chance à tous et bonne continuation [;)]

sabine111 sabine111
80 contributions
Membre depuis le 07/09/2009
Envoyé le 26/10/2009 à 06:52

Tu as toujours ce problème de connexion?
Moi je peux me connecté. Mais c\'est vrai que de temps a autre il me fais la même chose ou alors quand je veu aller sur un profil il me met \"non disponible\" et je dois attendre.

TTB1 TTB1
5 302 contributions
Membre depuis le 15/03/2001
Envoyé le 26/10/2009 à 08:54

* Popo
Anonyme
Envoyé le 14/03/2010 à 23:06

Bonjour,

alors j\'ai eu un très gros soucis avec mon facebook.
J\'ai oublié mon mot de passe. J\'ai donc fait oublie de mot de passe. On m\'envoit un message avec réinitialisation du mot de passe. Je le fais et la je tombe sur un facebook tout nouveau, comme si je venais de m\'inscrire. Tout a été réinitialisé. Je ne sais pas comment faire pour retrouver mon facebook. HELPPPP

* corinne
Anonyme
Envoyé le 25/05/2010 à 17:13

Bonjour,

Où dois je mettre le code de réinitialisation que facebook m\'envoie ? à la place du mot de passe ? je galère et j\'en ai marre, j\'ai des amis qui attendent que je réponde et je n\'arrive pas à me connecter.
Merci de m\'aider
Bien à vous.
C. LALONDRELLE

* Cécylia
Anonyme
Envoyé le 13/06/2010 à 23:33

Bonjour, moi aussi, même problème pour moi. Au début, je croyais que l\'on m\'avais piraté, mais en réalité non, facebook me met exactement le même message que vous : \" Compte non disponible
Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. \" . Cela fait maintenant plus de deux heures. Et lorsque mes amis essaye d\'aller sur mon profil, il marque \" profil non disponible. \" C\'est pénible !

* Isabelle
Anonyme
Envoyé le 14/06/2010 à 21:27

Moi c pareill pfff j\'ai meme probleme de ce message précédent.Je ne peux plus connecter sur facebook.J\'ai essayé de changer de mot de passe mais j\'ai attendu depuis 24h et j\'ai pas reçu le message pour changement de code. Bizarre !!!! Peux vous m\'aider s\'il vous plaît ?

* aminouvish
Anonyme
Envoyé le 15/06/2010 à 23:58

salut tt le monde jai un grand probleme c est ce matin jai esssyer d ouvrir mon facebook et il me dit :Votre compte est temporairement inaccessible en raison d\'opérations de maintenance sur le site. Il devrait être à nouveau accessible d\'ici quelques heures. Veuillez nous excusez pour le désagrément occasionné. SVP aide moi merci davance

* angelique
Anonyme
Envoyé le 13/08/2010 à 20:10

j'ai le meme probleme depuis ce matin ! que faire ? qui a eu c probleme et qui a reussit a le resoudre ???? merci de me repondre vite vite

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 13/08/2010 à 23:10

Tu supprimes les cookies dans le navigateur, refais un essai pour te connecter sur FB [;)]
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum