imprimante Canon i950 voyant cligote vert orange

compte désactivé

Bonjour,

J\'ai eu beau faire toutes les manips lues ici et là, mon imprimante Canon i950 ne veut plus imprimer, j\'ai le voyant central qui clignote une fois en vert et 7 fois en orange.

J\'ai désinstallé le programme, l\'ai remis mais ça change rien. J\'appuie sur les boutons droite-gauche, nada. [:oZ]

Quelqu\'un a-t-il une solution ?

Hier, j\'ai cru qu\'elle repartait enfin après avoir désinstallé avec Revo Uninstaller mais ça m\'a imprimé deux feuilles, et après re-belote avec les clignotements oranges. Orange c\'est vraiment une couleur porte-poisse. (-)

compte désactivé

Bonjour

C\'est une laser ou une jet d\'encre ?

compte désactivé

Bonjour,

Jet d\'encre.

ça entre autres, ça marche pas, y\'a rien qui marche. J\'ai beau tenter tout. [:oZ]

Canon i850, i950, S600

1. L\'imprimante doit être éteinte.
2. Appuyer sur \"Resume\" puis sur \"power.
3. Relâcher \"Resume\".
4. Appuyer deux fois sur \"Resume\", relâcher alors \"Power\".
5. Laisser la lumière verte clignoter jusqu\'àce que l\'imprimante soit prête.
6. Appuyer 3 fois sur \"Resume\" et ensuite sur \"Power pour valider la remise à 0.

compte désactivé

Bonjour

Avez vous verifier le niveau d\'encre des cartouches grace au progiciel de votre machine?

De nombreuses machines affichent des messages d\'erreurs farfelus juste pour cette raison.

compte désactivé

Bonjour,

Le problème c\'est que comme elle marche pas, je peux pas aller à \"imprimantes\" dans le panneau de configuration, cliquer sur ceci ou cela, ça marche pas non plus.

* henri
Anonyme
Envoyé le 01/10/2010 à 13:51

j'ai le même problème, comment puis-je réparer ma tête d'impression?

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum