ouvrir un compte paypal seulement pour vendre

rousselline rousselline
2 contributions
Membre depuis le 27/06/2009
Envoyé le 09/09/2009 à 16:10

Bonjour,
Je souhaite utiliser mon futur compte paypal uniquement pour vendre ce sera souvent des petits montants reçus en plus..Je ne souhaite pas acheter
Faut il lier carte ou compte bancaire ou ni l\'un ni l\'autre?
Je veux sécuriser au maximum .
Dois je donner mon numéro de carte quand même?
J\'ai vu que les musiciens vendent leur musique de cette manière.
Merci

J_D J_D
10 736 contributions
Membre depuis le 12/11/2001
Envoyé le 09/09/2009 à 18:22

Bonjour,

Je viens de vérifier, sur un compte premier à l\'inscription, le numéro de compte banquaire n\'est pas encore demandé.
Un numéro de téléphone est demandé (en cas de problème).
C\'est tout ce que je peux te dire.
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* line
Anonyme
Envoyé le 09/09/2009 à 19:47

Bonjour,
oui merci.
Mai le problème qui risque de se poser est comment paypal va me payer le sommes
que j\'ai reçu sur cpte paypal.Il va bien falloir qu\'ils me les virent sur un compte ?
Line

* mic69300
Anonyme
Envoyé le 09/09/2009 à 22:03

Bsoir line

Peut-être que cela ne répond pas à tes préoccupations,
mais perso, je ne vends que \"cash & carry\" dans mon secteur.

Je n\'ai + besoin de paypal. Habitant la banlieue de Lyon, je fixe un RV à mon acheteur le samedi sur une période de 60\', dans un café en centre ville ou dans un bistrot de quartier aux différents points cardinaux de la ville (facilitant ainsi le déplacement de mon acheteur).

Pendant que nous buvons une tasse de café, mon \"éventuel\" acheteur examine l\'objet. S\'il est d\'accord, il me paie en liquide et l\' emporte.
Sinon, je remballe et nous nous repartons chacun de notre côté.

Il est infiniment rare qu\'une personne refuse d\'acheter. Les objets que je peux vendre ne dépassent guère 50 € et les gens intéressés acceptent volontiers de faire une trentaine de km pour un achat modeste.

Sans doute ainsi, je limite mon potentiel d\'acheteurs à une trentaine de km autour de la ville, mais je m\'évite la corvée de les envoyer par la Poste et les difficultés éventuelles de règlement (pour non conformité avec le descriptif ou mauvaise foi de l\'acheteur).

Au pire, en cas de \"lapin\", j\'ai perdu 1 heure à lire mon journal, en buvant un café [:D]

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 09/09/2009 à 23:22

Bonjour,

comment paypal va me payer le sommes

Bien obligé de renseigner ta banque, mais à quel moment cela est demandé ???
Je suppose par site sécurisé (comme les banques), pour savoir si le site est sécurisé l\'url doit être...https://
Je ne réponds pas aux messages privés non sollicités ! C'est pas toujours facile...
* pierre
Anonyme
Envoyé le 10/09/2009 à 00:57

Bonjour,

pour recuperer l\'argent qui arrivera sur ton compte paypal, c\'est tout simple
il suffit de faire un demande de virement de fond et la bien sur tu seras oblige de donné tes coordonnées bancaire
a svoir que le montant minimum de virement est de 10 euros et qu\'il se peut que tu ai des frais a payer si le montant que tu transfert est faible
si je me souvient bien au dela de 100 euros il n\'y a pas de frais
je comfirme la reponse de J_D la pge de transfert est une page https://

bye [:D]

* Axellus29
Anonyme
Envoyé le 10/04/2010 à 21:40

Bonjour à tous,
Je viens d\'ouvrir 1 compte premier sur paypal car je vends sur internet. J\'ai lié ma carte et rempli l\'attestation de prélèvement puis l\'ai transmise à ma banque.Jusqu\'à là facile!!! Mais depuis 1 semaine j\'attends que les 2 montants soit prélevé par paypal sur mon compte bancaire pour pouvoir identifier ma banque, et toujours rien! Est-ce si long d\'habitude? Merci de vos renseignements.

J_D J_D
10 736 contributions
Envoyé le 10/04/2010 à 23:32

Est-ce si long d\'habitude?

Désolé je ne sais pas te donner de réponse !

Discussion trop ancienne

Cette discussion a été automatiquement fermée car elle n'a plus reçue de nouveau message depuis trop longtemps.

Nous vous suggérons de créer un nouveau message

« Retour sur la liste des messages de ce forum